allez je me lance dans mon commentaire du match:
même face à Buffalo, la défense a tenu bon: Bledsoe n´a pas atteint les 200 yards a la passe et Travis Henry est limité à 67 yards. Neanmoins, on est toujours aussi indiscipliné, 10 pénalités au total ( je pense à Woodson qui en 2 actions succesives a permi aux Bills d´avancer de 45 yards, une interférence de passe de 30 yards et un facemask de 15 yards). Et puis ça faisait longtemps qu´on avait pas pris une action à la con, style le touchdown encaissé sur une feinte de field goal contre les browns qui nous coute la victoire l´an dernier, avec cette passe sur une feinte de punt de 24 yards.
Par contre, je suis très content de cette même défense qui stoppe Travis Henry à 4th and 1 en début de 4eme quart-temps. Il faut bien dire qu´on l´avait pas vue aussi en forme depuis le match contre les Vikings l´année derniere.
En attaque, Gannon a été propre: 19/27, 70% aux passes donc, AUCUN FUMBLE, et aucune interception pour 1 touchdown et 200 yards à la passe avec une course de 20 yards ( c´est qu´il a encore des cannes le papy).
Au niveau de la course, là, c´est désespérant: 25 courses pour 77 yards ! !! On espère que Fargas se montrera à la hauteur des espérances.
A noter également que la série de matchs de Rice où il avait au moins capté une passe est terminée ( 274 matchs quand meme ! )