CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Raiders

ced113
ced113
Niveau 10
20 septembre 2004 à 08:07:14

je le sentais bien et on a gagné 13-10. voila la 1ere victoire d une longue serie ( enfin je l espere!!)

skeleton
skeleton
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:39:22

allez je me lance dans mon commentaire du match:
même face à Buffalo, la défense a tenu bon: Bledsoe n´a pas atteint les 200 yards a la passe et Travis Henry est limité à 67 yards. Neanmoins, on est toujours aussi indiscipliné, 10 pénalités au total ( je pense à Woodson qui en 2 actions succesives a permi aux Bills d´avancer de 45 yards, une interférence de passe de 30 yards et un facemask de 15 yards). Et puis ça faisait longtemps qu´on avait pas pris une action à la con, style le touchdown encaissé sur une feinte de field goal contre les browns qui nous coute la victoire l´an dernier, avec cette passe sur une feinte de punt de 24 yards.
Par contre, je suis très content de cette même défense qui stoppe Travis Henry à 4th and 1 en début de 4eme quart-temps. Il faut bien dire qu´on l´avait pas vue aussi en forme depuis le match contre les Vikings l´année derniere.
En attaque, Gannon a été propre: 19/27, 70% aux passes donc, AUCUN FUMBLE, et aucune interception pour 1 touchdown et 200 yards à la passe avec une course de 20 yards ( c´est qu´il a encore des cannes le papy).
Au niveau de la course, là, c´est désespérant: 25 courses pour 77 yards ! !! On espère que Fargas se montrera à la hauteur des espérances.
A noter également que la série de matchs de Rice où il avait au moins capté une passe est terminée ( 274 matchs quand meme ! )

ced113
ced113
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:34:23

encore une victoire contre les buccs 30 a 20 , a noter ke tyrone weathley a depasser les 100 yards a la course et que collins a lancer sa premiere passe de toucher car gannon s est blesser! voila!

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:48:36

Enfin ! Depuis le temps qu´on attendait ca ! Tyrone Wheatley a dépassé les 100 yards avec une percée de 60 yards ! Super ! On a peut-etre retrouvé un jeu de course à Oakland ( surtout que derrière c pa ridicule ( 12 courses pour 69 yards)!
A la passe on espère que Rich Gannon ne c pas trop blessé...quoique si Collins joue comme ca, ca peut aller! Mais Rich restera le seul dans mon coeur ( lol).
Grosse prestation de la défense avec 92 yards encaissés sur 22 courses. Ils ont bien géré le match, jusqu´à la fin en ne laissant remonter les Bucs que très tard. Mention spéciale à Napoleon Harris avec 9 tackles et à Philip Buchanon avec son interception et son touchdown.

ced113
ced113
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:18:47

et bien gannon ratera les 6 prochaine rencontres des raiders en raison d une fracture d une vertebre suite a un plaqué de derrick brooks!
a noter que charlie garner ( notre ex porteur receveur de choque)qui joue au buccs est out pour le reste de la saison suite a une dechirure ligamentaire au genou droit!
a noter que collins devra ASSURER L INTERIM et pas rendre une fiche de 2-7 a gannon!

ced113
ced113
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:47:30

euh non c pu 6 semaine d abscence mais 8! ca va etre cho!

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:20:50

putin c cho...garner ca t´apprendra a nous trahir...sinon je sens pas trop Collins tenir 8 semaines...

skeleton
skeleton
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:23:07

ah!!!!!!!!! c pa possible!!!!!!!!! Janikowski loupe un field goal de 35 yards ! !!! :ouch2:

skeleton
skeleton
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:27:48

Et voila! Et il le met Brown le field goal! :nonnon:

skeleton
skeleton
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:55:45

pffffff...je suis blasé...j´ai vraiment envie que Collins revienne à New York

ced113
ced113
Niveau 10
04 octobre 2004 à 08:09:26

on a beau dire ( pas moi) que gannon est fini mais je le trouve kan meme au dessus de collins , pourvu k il ne fasse pas que des defaite! pour une fois ke ca allai bien a la course! surtout kon va se faire défoncer par les colts pour le prochain match ! !!

kassad2pac
kassad2pac
Niveau 3
06 octobre 2004 à 16:43:06

putin il pue collins aux match contre les texans il fait un fumble ki a donne touchdown et ils s´est pris 2 interceptions ce con dimanche ils jouent contre les colts

ils font une serie de 2-2 j´espere qu´il vont gagner mais avec manning sa va etre cho

skeleton
skeleton
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:08:10

j´aimeré bien kil teste Tuiasosopo qui n´avait pas été mauvais l´an dernier pk avec Collins , je c pa ou on va . ..

Oakland_forever
Oakland_forever
Niveau 5
11 décembre 2004 à 22:51:37

Celui la je l ai fait par plaisir skeleton lol

skeleton
skeleton
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:48:09

oui tiens je l´avais meme pas vu qu´il était remonté ce topic, tu as du aller le chercher bien loin!

Oakland_forever
Oakland_forever
Niveau 5
12 décembre 2004 à 23:27:41

Bon, ça fait une defaite de plus koi,meme si le score ne me semble pas refleter le match ca fait mal tout de meme...
Je comprends pas pourquoi on fait jouer Collins,la saison est fichue,on pourrait faire jouer tuiasosopo on rique rien de toute manière...

alstott40
alstott40
Niveau 4
13 décembre 2004 à 17:47:19

J adore la tenue des fans des Raiders . On voit pas beaucoup Warren Sapp cette saison . Il a que 0.5 sack

skeleton
skeleton
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:09:18

totalement d´accord pour TUI, on va le faire attendre combien de temps encore? surtout que l´année dernière il était pas si mauvais

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
14 décembre 2004 à 13:04:14

C vrai que moi non plus je comprend pas le choix de norv turner de ne pas faire rentrer tuiasosopo pour voir ce qu´il peut faire, de toute façon y a rien à perdre et ca lui permettrais de voir ce qu´il vaut dans les prochaines années ( enfin si turner reste head coach ce qui est loin d´être sur et ce qui va dépendre de la fiche qu´il rendra à la fin de l´année)
mais bon je suis pas coach des raiders en tout cas c sur que je trouve certains choix de turner un peu douteux, comme aligner Jr redmond, pas faire jouer assez crockett, pas faire jouer assez fargas, pas faire prendre de snap à tuiasosopo...
mais bon faut aussi savoir que si collins est relégué au rang de backup il risque de faire la gueule donc c´est ptet pas une situation facile à gérer mais a mon avis il faut faire jouer des gars comme tuiasosopo c´est essentiel pour les prochaines années.
a+

k-mart
k-mart
Niveau 5
14 décembre 2004 à 14:36:28

mauvaise nouvelle sapp et washington sont sortis sur blessure.

La vidéo du moment