CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Raiders

skeleton
skeleton
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:59:56

Qu-est ce qu´ils ont à ramener Collins aussi... et bon la défense je veux dire voila elle peut diffcilement faire pire donc tant que c´est pas Buchanon qui sort, ca va. et puis de toute façon cette fin de saison, elle va essentiellement servir à voir la qualité des joueurs ( pour tuiasosopo aussi j´espere). moi je veux juste un truc qu´ils gagnent au moins un match de plus pour faire mieux que l´an dernier :lol:

k-mart
k-mart
Niveau 5
14 décembre 2004 à 16:49:33

J espere qu´ils prendront des jeunes pour une fois a l´intersaison et pas des grands noms sur le déclin.

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
16 décembre 2004 à 15:15:18

le seul problème c´est qu´ils ont signés des gros contrats pour washington et sapp par exemple et qu´ils risquent de plus avoir de tune dans les prochaines années et en plus les vieux vont partir, autant dire que je m´attend pas au miracle pour les prochaine années mais on sait jamais un joueur peu sortir du lot et porter l´équipe sur ses épaules...
on verra bien
++

Bes42
Bes42
Niveau 8
16 décembre 2004 à 15:36:35

Dans ce cas il faut s´appuyer sur la draft.
C pas ce qu´il coute le plus cher à signer hormis un gars du top 5 ou top 10.

Mais ds les 2 et 3ème tour y a des mecs qui sous 2 3 ans sont de futurs pro-bowler.

Bes42.

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
18 décembre 2004 à 21:04:43

c´est une évidence que la draft va être capitale.
mais bon a mon avis il y a moyen de récupérer des bons ptits joueurs car les raiders vont avoir un bon pick si ils continuent comme ça.
Je pense que récupérer un receveur pour le premier tour serait pas du luxe ( porter, gabriel, curry c´est un peu lège) , ensuite je vois bien un MLB ( du style de gars qui blitze bien et qui a une grosse présence physique) car ils en ont besoin pour muscler la def au centre parcequ´en ce moment c´est un peu la gallère.
et enfin pour le troisième tour je vois bien un ptit HB y en a toujours bons même au troisième tour qui explosent parfois en pros.

mais bon comme tu l´a dit bes42 le but va être de gérer ca du mieux possible surtout dans les trois premiers tours et de voir ce qu´il reste comme joueur tour aprés tour.
++

ced113
ced113
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:20:33

nan ils ont des receveurs qui assurent pas mal , par contre il faut un qb parce que papy gannon est cuit ( passer 2 saison blesser a 37 ou 38 avec un gros salaire ca sert a rien) et collins pu la merde ! ensuite il faut un hb!

skeleton
skeleton
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:17:32

super Buchanon demande a etre échangé!

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:58:36

en ce qui concerne gannon a mon avis c´est fini pour lui à en croire l´article du oaklandtribune.
en ce ki concerne buchanon c´est clair que ca fait chier parceque c´est une bombe, mais bon c´est aussi un big showtime qui peux vite foutre la merde dans l´équipe si il a pas envie de jouer c´est pour ca qu´il fo le laisser partir si il le veut et a mon avis il aura pas trop de mal à trouver un club .
ce qui fait chier c´est que si il se casse y a plus vraiment de corner à part woodson qui lui aussi peut faire son caca nerveu n´importe quand.
pour ced 113 quand tu dit que les receveurs asurent pas mal t´a raison ils assument bien leurs rôle mais bon il manque aux raiders en plus de porter un receveur " vedette" qui permettrait d´éclairer le jeu etje pense que des gars comme gabriel, curry, whuitted en sont pas capable.
a+ let´s go raiders pour le dernier match contre les jaguars.

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:44:42

moi je trouve qu´en deuxieme moitié de saison, ca allait quand meme beaucoup mieux en attaque; Porter joue mieux et franchement Curry il assurait quand meme aussi, faut pas demander quand meme Owens de suite...
De plus on dirait que Woodson va se barrer ou etre viré parce qu´il a bon salaire et qu´il réclame encore plus, à savoir etre le meilleur corner au niveau salaire; faut pas abuser il a quand meme un peu baissé par rapport aux années précédentes...

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
02 janvier 2005 à 21:35:41

c´est vrai que j´ai été un peu dur avec curry nottament qui m´a vraiment surpris cette année par ses performances, il ferait un pas trop mauvais starter ou en tout cas un bon troisième receveur.
Pour ceux qui ne le connaitraient pas je mets le lien d´un bon site qui parle réellement des problèmes des raiders et qui tente de comprendre les faits grace à des interiews etc...

http://www.insidebayarea.com/oaklandtribune

a+

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
02 janvier 2005 à 21:37:42

Faut aller dans la section sport raiders mais y a aussi plein de bon trucs sur les 49ers, les california bears, etc..
++

La vidéo du moment