CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résolution des bugs par Brigades/Pointso

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
guillaume411 guillaume411
MP
Niveau 6
04 janvier 2005 à 14:42:25

J´ou oublié de donner l´URL pour les septiques : http://www.python.org/doc/Introduction.html

aprosper aprosper
MP
Niveau 6
04 janvier 2005 à 15:10:57

@Burnit

c´est vrai que c´est pas très beau mais dans un jeu de rôle, ce n´est quand même pas le plus pénible.

La jouabilité, l´intérêt du scénario, la crédibilité du monde proposé me semblent bien plus important.

Et même si ça m´agaçe comme toi de ne pas avoir de plus beau graphisme, je suis plus déçu par les incohérences dans ce jeu ou par l´inutilité apparente des véhicules ( mais je n´ai pas terminé le jeu alors, qui sait ? ).

Pour ce qui est du langage utilisé, je ne le connais pas mais c´est pas ça qui a été utilisé pour les scripts ?
Du coup, je ne crois pas que ça ait un impact sur les graphisme et je penche plutôt vers un moteur graphique mal optimisé et des dessins approximatifs.

guillaume411 guillaume411
MP
Niveau 6
04 janvier 2005 à 15:19:46

Pour ce qui est du langage utilisé, je ne le
connais pas mais c´est pas ça qui a été utilisé
pour les scripts ?

Si bien sur, on voit d´ailleurs dans les fichiers tracelog que l´ossature du jeu est en C++ ( cpp), qui est quand même LE standart en la matière. Mais le temps perdu à compiler à la volée ces scripts Python est perdu pour tout le monde. Y compris pour le moteur graphique.

je penche plutôt vers un moteur graphique mal
optimisé et des dessins approximatifs.

Surrement que c´est aussi le cas. Mais les effets de ces problèmes peuvent aussi s´additionner.

burnit burnit
MP
Niveau 46
04 janvier 2005 à 16:06:16

aprosper > > je suis d´accord que pour un RPG le graphisme et l´animation ne sont pas une priorité, mais quant meme c´est pas une raison pour faire un truc moche, aujours´hui ils ont la technologie et les competences pour le faire, encore faudrais-il qu´ils en ai envie ! Moi je t´avoue que le premier truc qui ma choquer lors de ma premiere partie c´est l´animation des perso, tres peu credible et super moche, on dirais que le jeu a été animé avec " POSER" ( pour ceux qui font de la 3D) l´intro aussi d´ailleurs !

Je compare avec " Silent Storm", qui lui possede des animations bien + convaincantes !

Mais bon, comme tu dis, pour un RPG c´est pas trop grave ! enfin si le reste assure, ce qui est loin d´etre le cas, tout est foireux, l´assemblage ( apparement), les vehicules, les bugs, les graphismes, l´animation, les voix ( lol y´en a pas) :-)

. .ce qui m´enerve le + c´est que ce jeu a un super potentiel mais tres mal utilisé !

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
04 janvier 2005 à 16:12:34

Guillaume411,

Il y a deux langages utilisés dans ce jeu : le C++, effectivement, pour le coeur du programme ( appelons-le un " noyau" :p) )

Et Python pour les scripts. La plus grosse partie de ce jeu est rédigée en scripts Python, mais ils sont compilés au lancement du jeu, pas à la volée durant le jeu. ( les sources sont les fichiers *.py, les *.pyc étant les fichiers déjà compilés) Toutes les modifications que nous avons apportées au jeu ont été faites sur les scripts, après suppression du fichier compilé pour forcer une nouvelle compilation.

Un noyau, de la compilation, des scripts ouverts au premier venu... Tout geek qui se respecte aura un petit rapprochement qui lui viendra à l´esprit.

guillaume411 guillaume411
MP
Niveau 6
04 janvier 2005 à 16:25:59

Un noyau, de la compilation, des scripts
ouverts au premier venu... Tout geek qui se
respecte aura un petit rapprochement qui lui
viendra à l´esprit.

Si tu veux parler de Linux, je pense que tu ne veux pas entendre le fond de la pensée là dessus. En tant que BSDiste convaincu, le trouve le schéma de développement de Linux completement anarchique et inefficace, avec ses centaines de distributions " concurentes" et ses patchs incompatibles qui fusent de partout.

les sources sont les fichiers *.py, les *.pyc
étant les fichiers déjà compilés

Concernant la compilation du Python, il est clairement dit sur leur page que Python est interprété. Peut-être s´agit-il comme le Java d´un code intermédiaire ? Le Java, avec lequel ils se comparent, est en tout cas connu pour ses performances plus que modestes.

mijh mijh
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:15:27

Bon, Boobze, qu´est-ce qu´ils foutent chez SSE, c´est fini les vacances(et Jilin & consorts aimeraient bien en prendre :-))) )

Personnellement, ça fait 3-4 jours que je ne peux tout simplement plus jouer à cause de problèmes graphiques, apparement, et ce malgré les nombreux patchs fournis par PatchMan :pacg: .

J´sais pas moi, faites(vous les p´tits gars d´chez PS) une descente, cagoulés, dans les locaux de SSE et menacez-les(eux les p´tits gars d´chez SSE). :rire2:

Ca fait longtemps qu´on à pas eu de nouvelles, ou d´infos de quelqu´un de chez vous...
Allez les gars un peu de com.

Lonewolf88 Lonewolf88
MP
Niveau 6
08 janvier 2005 à 01:24:38

oui c´est net ça commence à faire long...
enfin bon, boobze a dit pas avant le 12 de tte façon... :snif:
ça va....c´est dans 4 jours... :-d
en esperant que le patch sortent le 12!!! ce qui serait beau...
pour ma part, je me suis arreté 30minutes apres avoir créé ma feuille de personnage...maintenant, je creve d´envie de m´y remettre mais qd je vois vos posts!!! :sarcastic:
va falloir qu´ils visent juste, avec leur patch....s´ils veulent redresser un peu la barre...
heureusement que le jeu a l´air bien qd meme....
pfffff...un jeu qui a l´air si bien....qu

mijh mijh
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:26:11

Je ne sais pas si tu as vu, mais un des gars du forum(Jilin PatchMan :pacg: ) , à fait des pachs qui rendent le jeu tout à fait jouable.
C´est dans le topic PNO4theFall, actuellement on en est à la version 2.1, essayes ça coute rien.

Lonewolf88 Lonewolf88
MP
Niveau 6
08 janvier 2005 à 19:55:05

oui oui j´avais vu....
et j´avais halluciné meme....en tt cas, chapeau bas les gars... :cool:
mais là, en fait, j´ai restauré mon systeme, et j´ai la faineantise de reinstaller cette version buggée de The Fall....ça va que j´ai HL² et Pirates en attendant ( je sais, je change completement de registre là...)
J´avais communiqué mes coordonnées a Boobze ( sur un post qu´il avait laissé y´a quelques jours...) pour recevoir le patch sur cd....mais c´etait à l´epoque ou on esperait encore le patch pour le tout début janvier....
maintenant, attendons encore.... :(

guillaume411 guillaume411
MP
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:45:29

boobze, le 04 janvier 2005 :

Je sais que cela devient vraiment long

Oui, vraiment...

ils me doivent un patch ou tout autres
améliorations quant le jeu est buggé et ce
sous 10 jours max après en avoir été informé
par Psoft donc si ils ne le font pas ils sont
dans le C... !

Donc plutot que de faire un patch, ils ont été au supermarché pour acheter un stock de papier hygiénique ( aussi appellé PQ).

boobze boobze
MP
Niveau 4
17 janvier 2005 à 17:02:05

Bonjour à Tous ! !
Après de longue semaine d´attente je reviens au combat !
Je viens de m´entretenir avec SSE sur le Patch et il semblerait que je le récupère ce soir ou demain matin au plus tard ! !
( Ils sont en train de faire les derniers tests)
Je pense que je ferais quand même un petit testing perso avant de le lâcher.
Merci encore pour la GRANDE patiente dont vous avez fait preuve et à très vite donc !

aprosper aprosper
MP
Niveau 6
17 janvier 2005 à 17:25:33

Alors là Boobze, si tu nous lâches le patch sous 48H tu vas soulager beaucoup de monde !

En espérant que SSE ne fera pas faux bond comme les autres fois, je te souhaites BON TESTS

ApocalyptiK ApocalyptiK
MP
Niveau 2
17 janvier 2005 à 17:56:03

vi espérons...

boobze boobze
MP
Niveau 4
18 janvier 2005 à 10:09:56

Bonjour,
J´ai le patch ! !!!
Bon y´a encore un truc qui ne va pas c´est qu´ils ont fait un patch pour une version CD Keys alors que la VF est Keyless...
Donc ils me le refont pour dans 2 heures !
Je vous tiens au courant de l´évolution vers 12h.
Merci

PS : Le patch c´est le 1.6.5

jabal jabal
MP
Niveau 3
18 janvier 2005 à 10:21:49

ok , n´oublie pas de nous mettre un lien pour le télécharger quand ce sera bon .

j´ai hate de voir ca.

aprosper aprosper
MP
Niveau 6
18 janvier 2005 à 10:22:18

Boobze,

c´est déjà une bonne nouvelle... dans l´attente de tes tests.

Accroches toi à SSE comme une souris à un morceau de fromage ( ou un morpion à . ..) !

jabal jabal
MP
Niveau 3
18 janvier 2005 à 14:08:23

14 heures et pas de nouvelles . .. je t´inviterais pas au resto toi . :)

briselame briselame
MP
Niveau 7
18 janvier 2005 à 14:30:34

tu vas voir qu´il va nous dire qu´il est en RTT cet après midi, et avec la grève de demain, il ne va pas pouvoir aller au travail...
pour peu qu´il ait déjà un môme ( plus agé que celui annoncé dans ce forum), et que son instit soit en grève jeudi, il sera obligé de rester à la maison...
allez raël, enlève ton masque de boobze, on t´a reconnu !

Cassidy Cassidy
MP
Niveau 7
18 janvier 2005 à 14:41:44

A moins qu´il soit allé négocier une libération d´otages en Irak, allez savoir.
Souvenez-vous, en décembre, on devait avoir le patch, et puis il y a eu un contretemps... MAIS par contre Chesnot et Malbrunot ont été libérés. Coïncidence ? je ne crois pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment