CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résolution des bugs par Brigades/Pointso

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
boobze boobze
MP
Niveau 4
19 janvier 2005 à 10:38:14

SSE va également le mettre online sur le site officiel Franças de The Fall dans la journée !

boobze boobze
MP
Niveau 4
19 janvier 2005 à 10:39:29

Je le dis encore une fois je vais suivre toutes les maj sur le jeu, don´t worry !

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
19 janvier 2005 à 10:46:39

Oki, en meme temps j´aime bien te faire repeter... + serieusement, etant quand meme plus qu´un peu refroidi par cette sortie tardive et surtout chaotique, je prefere m´assurer que vous etes disposé à assurer un suivi sur ce jeu.

PS: Mode repetition ON: Pense à Clubic.

boobze boobze
MP
Niveau 4
19 janvier 2005 à 12:16:10

SSE a mis a dispo le patch sur le site officiel mais sur la page UK pour le moment....
Je vais le faire changer pour le mettre sur la page FR mais en attendant si il y en a qui veulent le dwld ça marche !

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
19 janvier 2005 à 12:39:08

Oki, je l´ai vu, je le prendrai ce soir.

PS: Tiens y´a un readme de dispo avec, et qui me rappele etrangement quelque chose...sauf pour la derniere ligne; " (c) Silver Style Entertainment 2005" chez moi c´etait ( c) plutot Kelm Entertainment... :-)))

Slade2005 Slade2005
MP
Niveau 2
19 janvier 2005 à 12:58:46

Quelqu´un sait donner le lien pcq je ne trouve pas où est le patch sur le site de SSE...

guillaume411 guillaume411
MP
Niveau 6
19 janvier 2005 à 13:05:59

http://www.the-fall.com/updates/thefall-french-1.6.5.exe

sungun sungun
MP
Niveau 2
19 janvier 2005 à 13:08:05

Je viens de le télécharger mais impossible de l´installer. Il signale un message d´erreur mais uniquement en allemand. serait-il possible de connaître la marche à suivre ? le peut que j´ai compris dans ce message d´erreur, " désactiver la protection anti-virus du PC et suppression du jeu pour le reinstaller" !

phipel phipel
MP
Niveau 7
19 janvier 2005 à 13:33:55

Bon je suis en train de télécharger

Gloria alleluiha ! !!

Mais faut-il réinstaller ou peut-on utiliser les anciennes sauvegardes patchées avec le PNO2 de Jilin.

:question:

jilin jilin
MP
Niveau 4
19 janvier 2005 à 13:40:15

je passe vite fait pendant ma pause dej

il faut virer le PNO sinon il refuse de patcher mais les sauvegardes faite avec le PNO sont ok

jabal jabal
MP
Niveau 3
19 janvier 2005 à 13:43:40

le patch marche , mais je n´ai , hélas plus de description pour les armes a feu .

c´est arrivé a d´autre ? ??

aprosper aprosper
MP
Niveau 6
19 janvier 2005 à 13:58:58

Je ne trouve aucune différence en terme de performances.

Sinon, il faut virer du dossier d´installation du jeu tout ce qui aurait pu y être copié après :
le PNO comme on l´a dit mais le reste aussi.

Exemple: j´avais un dossier Patch contenant les 2 PNO et le PO et, du coup, le PO refusait de s´installer. Je l´ai enlevé du dossier du jeu et l´instal a fonctionné.

Slade2005 Slade2005
MP
Niveau 2
19 janvier 2005 à 15:25:41

Je viens d´installer le patch...

jabal j´ai le même problème que toi avec les description des armes...

Sinon ca va pas trop mal, mais c´est pas top...

sungun sungun
MP
Niveau 2
19 janvier 2005 à 15:33:18

Je viens de réinstaller le jeu avec un nouveau téléchargement du patch, il s’est installer cette fois ci correctement, mystère de l’informatique quand tu nous tiens. Première impression, chargement de jeu beaucoup plus rapide, la fluidité est meilleure, mode de configuration standards. Donc une net amélioration des performances du jeu.

boobze boobze
MP
Niveau 4
19 janvier 2005 à 17:47:57

Il semblerait qu´il y a un problème avec les descriptions des armes...
SSE m´assure qu´ils vont le corriger dans le 1.7... Mais je ne peux pas vous dire quand exactement.

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
19 janvier 2005 à 17:52:48

Voui, c´est ( trés) embetant.

+ Serueusement, y´a personne qui teste les jeux chez SSE ou PSoft, et encore moins les patchs...

Comme d´hab, Boobze je n´ai rien contre toi...mais franchement ca respire l´amateurisme ( et c´est rien de le dire), la gestion de ce jeu, de votre part, comme de la part de SSE, meme si j´irai pas à dire qu´on a faire a une equipe de bras cassés.

Faut esperer ( encore) que le 1.7 arrive vite, car ce bug la, est presque + genant que tous les autres reunis precedemment.

Salthar Salthar
MP
Niveau 3
19 janvier 2005 à 17:57:32
  • une Ombre passe*

Je vous l´avais bien dit , sans vouloir jouer les " rabat-joie". ( CQFD ) .

boobze boobze
MP
Niveau 4
19 janvier 2005 à 18:00:45

Je suis désolé....
Ils ont fait des tests pdt une semaine chez SSE avec une personne qui parle Français ! !
Comment je peux expliquer moi que ce patch corrige et bug en même temps ! !!
Pfff.... :malade:

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
19 janvier 2005 à 18:03:38

Salthar,

Je crois bien que tu as raion, ainsi qu´Aromatizado, qui je crois avait fait don de voyance en nous predisant ce genre de soucis.
Bon je suis un imbecile, car j´etais quand meme persuadé, qu´avec le patch, les choses s´arrengerait.
Alors ptet qu"un lour ce jeu sera debuggé, mais a mon avis va falloir attendre qu´il soit vendu dans la compilation des bouses de 2004.

PS: M´enfin c´est clair que c´est trés abusé, mettre un mois pour pondre une " merde" pareille ( scusez l´expression), ca aussi ca merite un RTT.

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
19 janvier 2005 à 18:07:39

Ah au fait, boobze je ne t´en veux pas, je suis simplement un consommateur en colere qui exprime sa deception envers ce jeux...et vos 2 sociétés.
( Je n´ai rien contre ta/les personnes, meme si ce sont les personnes qui font tourner la boite)

M´enfin le mec de SSE qui parle francais, y doit surtout etre non-voyant pour ne pas s´apercevoir qu´il n´ya pas d´affichage d´aide lorsque l´on glisse la souris sur une icone d´arme...

Deja dit, mais c´est abusé...ce jeu est la plus grosse catastrophe videoludique que j´ai vu...pitoyable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment