Comme un con, j´ai oublié d´augmenter le nombre de votant pour la personne à laquelle j´ai donné ma voix.
rectification...
11 - MicaRPG:
Finalclad, blambourine, Big-Barret, Sardine, fxsetdctfg, Twilightsblue, creutzfeldt, [guy-carlier], vash_la_menace , S-leonheart , coolkid9
04 - Devlechit:
ShadowYuri, [_Ly_], Divinhades,
Terry-gilliam
11 - Carter16:
Armiel, LeCochonWarrior, ADN, Pyros-Valentine, xenofab, Shauni51,nelo--angelo, benmanu, DeadcellVsMaite, kessiere , auron3334
De rien carter, ton mail m´a surpris mais j´ai tout de meme voté pour toi ;)
Salut et bonne chance aussi a Mica qui me parait bon modo aussi!
Carter, ça te tuerait d´arrêter de répondre inutilement à ce cochonnet ? Parce qu´à force, c´est plutôt toi qui passe pour le con (et qui l´est quelque part, parce qu´entre nous, y´a aucun intérêt de "raisonner" le pauvre gyugyu, si ce n´est afin de jouer le beau rôle), donc si tu tiens tant que ça à être modo, abstiens-toi un peu, ça va 5 minutes là mais c´est bon maintenant hein.
* Posté le 14 octobre 2006 à 16:30:32 avertir modérateur
* rectification...
11 - MicaRPG:
Finalclad, blambourine, Big-Barret, Sardine, fxsetdctfg, Twilightsblue, creutzfeldt, [guy-carlier], vash_la_menace , S-leonheart , coolkid9
04 - Devlechit:
Terry-gilliam
11 - Carter16:
Armiel, LeCochonWarrior, ADN, Pyros-Valentine, xenofab, Shauni51,nelo--angelo, benmanu, DeadcellVsMaite, kessiere , auron3334
* auron3334 profil
* Posté le 14 octobre 2006 à 18:58:21 avertir modérateur
* De rien carter, ton mail m´a surpris mais j´ai tout de meme voté pour toi ;)
Salut et bonne chance aussi a Mica qui me parait bon modo aussi!
* Sardine profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 01:15:00 avertir modérateur
* Carter, ça te tuerait d´arrêter de répondre inutilement à ce cochonnet ? Parce qu´à force, c´est plutôt toi qui passe pour le con (et qui l´est quelque part, parce qu´entre nous, y´a aucun intérêt de "raisonner" le pauvre gyugyu, si ce n´est afin de jouer le beau rôle), donc si tu tiens tant que ça à être modo, abstiens-toi un peu, ça va 5 minutes là mais c´est bon maintenant hein.
Sardine Posté le 15 octobre 2006 à 01:15:00 Carter, ça te tuerait d´arrêter de répondre inutilement à ce cochonnet ? Parce qu´à force, c´est plutôt toi qui passe pour le con (et qui l´est quelque part, parce qu´entre nous, y´a aucun intérêt de "raisonner" le pauvre gyugyu, si ce n´est afin de jouer le beau rôle), donc si tu tiens tant que ça à être modo, abstiens-toi un peu, ça va 5 minutes là mais c´est bon maintenant hein.
l´autre il tombe du ciel pour foutre sa merde alors qu´il a rien compris a l´histoire <<
va plutot essayer de faire la morale a ton clébar, t´auras plus de chance d´etre pris au serieux, et là avec ton intervention digne du plus pubère des prépubere "darkvador Vs luke skywalker" j´ai la legère impression que tu ne vient sur ce forum que pour faire des reflexions aux autres ?? qui de carter ou de toi passe le plus pour un con ?? ? y´a pas photo !! !! justicier a deux balles xD !!
culx
son of chevre ![]()
Je sais plus quelle est la bonne mise à jour à force ( des votes qui apparaissent/disparaissent, un compte douteux... ), donc pour ne pas compliquer le tout, si quelqu´un sait où est la bonne mise à jour, qu´il rajoute une voix pour Mica, ce serait gentil. ^^
Mise a jour...
12 - MicaRPG:
Finalclad, blambourine, Big-Barret, Sardine, fxsetdctfg, Twilightsblue, creutzfeldt, [guy-carlier], vash_la_menace , S-leonheart , coolkid9,hohohohoho
04 - Devlechit:
Terry-gilliam
11 - Carter16:
y´a une erreur...
12 - MicaRPG:
Finalclad, blambourine, Big-Barret, Sardine, fxsetdctfg, Twilightsblue, creutzfeldt, [guy-carlier], vash_la_menace , S-leonheart , coolkid9,hohohohoho
05 - Devlechit:
Terry-gilliam, gotenks53
11 - Carter16:
Hum il reste du temps avant minuit,tout peut arriver ![]()
moi je veux savoir qui choisit le modo ? mediateur ou les admin ?? ?
je prefererai que ce soit les admin ![]()
je vote Carter car son programme me plait bien.
12 - MicaRPG:
05 - Devlechit:
Terry-gilliam, gotenks53
11 - Carter16:
Armiel, LeCochonWarrior, ADN, Pyros-Valentine, xenofab, Shauni51,nelo--angelo, benmanu, DeadcellVsMaite, kessiere , auron3334 , Foufou-master
12 - MicaRPG:
05 - Devlechit:
Terry-gilliam, gotenks53
12 - Carter16:
Armiel, LeCochonWarrior, ADN, Pyros-Valentine, xenofab, Shauni51,nelo--angelo, benmanu, DeadcellVsMaite, kessiere , auron3334 , Foufou-master
Alalalala je sais pas pour qui voter !
vote clément xD !! !
y´a quand meme des forum où y´a plus besoin d´un modo qu´ici !! !!!
Bah y a un mod sur ce forum...
oui et elle vient d´arriver apparemment parceque y´a 30 minutes c´etait pas beau à voir !! !!!!
Il était temps, je sais^^
Bon je donne mon vote à Carter, ce n´est pas sa propagande qui m´a fait voter pour lui, mais le hasard. En effet, pour moi Mica et Carter sont à égalité, mais au tout début, Mica le devançait de deux points, donc j´ai dit que je voterais pour lui pour le remonter.
Donc voilà bonne chance à vous deux Carter et Mica.
12 - MicaRPG:
05 - Devlechit:
Terry-gilliam, gotenks53
12 - Carter16:
12 - MicaRPG:
05 - Devlechit:
Terry-gilliam, gotenks53
13 - Carter16:
Armiel, LeCochonWarrior, ADN, Pyros-Valentine, xenofab, Shauni51,nelo--angelo, benmanu, DeadcellVsMaite, kessiere , auron3334 , Foufou-master, aoda