CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Election] Votes

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:03:50

En faites je crois que carter avait ramené tous ses potes en vu des elections, t´aurais du t´y prendre plus tôt =)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:04:23

Date inconnue.
J´ai envoyé le mail hier, top départ. Mais il ne faut pas être trop pressé, ils ont du pain sur la planche semble-t-il.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:08:23

Creutz, je t´en prie, n´en rajoute pas.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:10:14

Oui, Media avait clairement énoncé la manière dont les votes seraient comptés, ce n´est plus le moment d´en être étonné...

En tout cas, je tiens à remercier tous ceux qui ont votés pour moi, je ne risque pas d´oublier ce geste, surtout moi qui pensait au départ ne pas pouvoir récolter beaucoup de votes, ça me touche, vraiment. Et merci à toi, xenofab, pour ton analyse pertinente.

Sinon, il n´y a qu´à attendre, j´espère que tout se passera bien avec cette première modération permanente sur ce forum, mais il n´y a pas de raison qu´il en soit autrement.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:36:32

1) Félicitations au vainqueur. Et bon courage surtout.
2) Félicitations également à ceux qui ont eu le mérite de se présenter.
3) Et je répète à Carter : comme beaucoup de monde ici, je pense que toi et Mica êtes de compétence égale pour modérer ce forum. Que ce soit l´un ou l´autre qui ait gagné ne peut être qu´une bonne nouvelle. Or, il fallait quand même bien que je me décide à voter pour l´un d´entre vous. J´ai donc choisi Mica parce qu´il n´aime pas FFX et adore SO3. Oui, c´est très subjectif. Et j´aurais d´ailleurs aussi pu voter pour toi parce que tu n´aimes pas Valkyrie Profile, ce qui aurait été tout aussi subjectif. Mais bon, à ce moment-là, je pensais que tu gagnerais de toute façon. Ma clairvoyance a ses limites.
Maintenant, prouve que je n´ai pas tort quand je dis que tu es compétent, montre ta valeur et accepte ta défaite.

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:32:02

Blambourine et Creuzfetld,jsfn -> Vos gueules.
Twilights -> Malheureusement tu as tort et je n´admets rien.

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:44:23

AH,ça c´est le Carter qu´on reconnait bien^^!

Bref carter,on s´en branle,c´est la future paix du forum qui compte^^!

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:48:15

Bon ta gueule steplait. Arrête. Stop.

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:51:10

Ok ok.

PS:On porte un toast a mica^^?Bon ok je sors lol.Bravo a tout le monde.

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:22:46

Tout d´abord bravo à Mica et bon courage, je pense que tu seras un bon modo même si je n´ai pas voté pour toi^^

Carter je comprend que tu sois déçu car je trouve que tu aurais fait aussi un bon modo (comme le pense aussi pas mal de votant pour Mica), par ton envie de remettre du´peps´ sur ce forum. Et ce qu´il faut te dire, c´est que tu peux toujours le faire: tu peux t´impliquer et faire beaucoup de choses pour ce forum sans être modo, et c´est ce qui compte le plus pour ce forum qui est si important pour toi. :ok:

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:30:50

Ah non j´ai clairement plus envie. Mes interventions seront beaucoup plus sporadiques qu´auparavant.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:32:03

Exact Armiel!
Modérateur n´est pas une fin en soi, onp eut tout autant s´impliquer, voire même plus pour le bien d´un forum! La collaboration de vos idées devrait être excellente!

Chacun apportera les siennes, essayons de faire quelque chose de sympa!

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:33:03
  • Carter16 profil

* Posté le 18 octobre 2006 à 17:30:50 avertir modérateur
* Ah non j´ai clairement plus envie. Mes interventions seront beaucoup plus sporadiques qu´auparavant.

:d) Ah bon...?

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:43:17

Carter, j´espère que tu dis cela car tu es encore sous le coup de la déception, car comme le dit si bien Dead...(trop long ce pseudo^^) la collaboration est une très bonne chose, surtout si j´ai bien lu, toi et Mica normalement vous vous entendez bien. Donc j´espère que tu auras changé d´avis d´ici quelques jours.

De plus, c´est Mica qui va avoir droit aux insultes (heureusement d´un nombre limité de forumeurs) et aux critiques de ses choix, enfin je ne l´envie pas^^.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:47:23

Armiel --> Entre nous, tu peux m´appeler DVM! ( Pseudo officiel! ^^ )

J´attends aussi beaucoup de la collaboration de tout le monde, que cette éléction fera comme un coup de fouet dans l´implication pour ce forum!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:57:21

Oui, vous avez raison, j´espère que cette élection aura cet effet bénéfique en priorité. Le modérateur devra ensuite s´occuper du reste.^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:08:18

DVM :d) OK

Mica :d) de même^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:25:17

Je suis désolé Carter, j´espère que tu continueras à être comme tu es actuellement, car je lis souvent (même très souvent) ce forum et j´aime bien la pertinence de tes posts..Maintenant voilà, tu as perdu les élections, faut pas en faire un drame. Le plus important étant que le forum ne soit pas sans modérateur et qu´il y est une cohésion parfaite entre tous les membres de ce même forum. Bonne chance mec. :)

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:37:29

Merci Shauni, vraiment dommage que ton vote ait été refusé, tu es vraiment très intéressant. Mais bon, la logique a fait qu´on a préféré Guy à toi.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:40:43

Ca c´est quand même sacrément de la mauvaise foi...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo