Je crois que ca va pourrir l´ambiance encore quelques jours...
MicaRPG
félicitation pour cette victoire. est-ce qu´on sait(ou que tu sais) quand tu entreras en fonction comme modérateur?
On reçoit un mail avec son logue de modérateur.
Carter > Là non faut pas te foutre du monde. Shauni lit le forum mais il ne participe pas à la vie de la communauté, ce qui est le critère décisif en l´espèce. Il a du posté 3 ou 5 messages à tout casser. Guy en foutant la merde a permis aux choses de se structurer et à participer à sa manière. J´ai expliqué que son vote, accepté ou non n´avait pas d´incidence sur le résultat final. S´il avait fait pencher la balance j´aurais peut être vu les choses sous un angle différent. Le fait est qu´il a choisit de soutenir Mica et je trouve de bonne augure pour son comportement futur qu´il soit de ceux qui ont approuvé le nouveau modérateur. Il ne pourra pas (ou pourra moins) se plaindre d´un choix qu´il a lui même approuvé, d´un modérateur qu´il a contribué à légitimer ! Donc sachant que le vote n´avait rien de décisif je trouve que c´était une idée qui n´avait rien de discriminante et qui pose les bases d´un nouveau socle du forum dans lequel il serait intégré. Prenons le pari d´une évolution, nous verrons bien.
"Guy en foutant la merde a permis aux choses de se structurer et à participer à sa manière."
Là tu te fous clairement de la gueule du monde. Si demain je fous la merde, je participe à ma manière. Pas mal ça.
Je ne critique pas les choix d´un côté théorique mais plus d´un côté moral. Le fait qu´on laisse Guymachin voter, et qu´on interdise ceux de Cochon (qui ces derniers temps participe) ou Pyros me laisse de marbre.
(Euh non justement ça ne te laisse pas de marbre, c´est l´inverse, enfin bref...)
Je ne vais pas revenir sur l´aspect moral. Tout à l´heure tu parlais de Shauni cette fois-ci de Pyros et de Cochon, il faudrait savoir.
Je me suis déjà explique sur le sujet hein mais je vais rerereprendre. Pyros a un pseudo qui a été crée après le début de la phase élective, ok ? Il n´a presque pas posté et ne connait personne sur ce forum, même pas de nom pour certains candidats, en quoi est-il légitime à voter pour élire un membre de la communauté ? Ce n´est pas parce que les personnes sont censées ou que tu les connais d´ailleurs (BG, uhuh) qu´elles ont droit de voter sur CE forum. Pour ce qui est de cochon c´est idem, sauf qu´il a du commencer à poster un peu avant Pyros, m´enfin bon, pas suffisant pour considérer qu´ils fassent parti de la communauté.
Ne refuse pas de comprendre.
Je ne refuse pas de comprendre. Cochon et Pyros, je leur ai pas dit "inscrivez vous et votez pour moi". S´ils ont voté c´est parce qu´ils avaient dans l´optique de poster et rester ici. Ils ont leur legitimité de membre, on ne peut pas les interdire de voter du moment que c´est leur choix (donc pas d´influences itou).
Et si je ne parle pas de Shauni, c´est parce que c´est évident et sous-entendu. Pour te dire, avant qu´il ne vote je ne connaissais pas du tout Shauni. Soit. Ne refuse pas de comprendre.
Là tu pousses mémé dans les orties électrifiées qui crachent des lasers :
Se baser sur les stats était la meilleure (et même la seule) méthode à adopter pour éviter les réclamations diverses. Tu voulais quoi ? Que Média aille se renseigner chez les fournisseurs d´accès internet de tous les votants pour savoir à la seconde près combien de temps ils avaient passé sur le forum ?
Pour Guy, je comprends que tu trouves ça énervant, mais le fait est qu´une fois que les règles ont été édictées, on les respecte. L´injustice aurait été de ne pas accepter la voix de quelqu´un remplissant pourtant les critères. A ce moment-là, tout le monde aurait trouvé matière à réclamation et c´était la porte ouverte au bordel généralisé.
Et puis on s´en fout vu que même si son vote n´avait pas été pris en compte, le résultat aurait été le même.
Donc en fait, là je ne vois pas pourquoi tu râles.
Carter là c´est trop.
Franchement arrête, sinon je vais me laisser de marbre, haha.
Cochon et Pyros veulent participer, c´est bien qu´ils le fassent. Mais il faut avoir vécu un mininum sur le forum pour prétendre faire un choix éclairé (parce que c´est bien ça qui est en cause) parmis les candidats. Mais:
- Rien ne prouve qu´ils vont y poster (mais je le souhaite vivement par ailleurs, plus on est de fou de qualité plus....Bref)
- Rien ne prouve que S-Leo, Ninjeur et consors n´auraient eux aussi pas eu la vertueuse idée de s´impliquer au sein du forum. Et d´ailleurs si j´avais demandé à la moitié des modos de jvc de venir voter qu´est-ce qui te prouve par avance qu´ils auraient eu dans l´idée de s´impliquer ?
Ici on ne fait pas de la voyance en directe mais on fait élir un modérateur au sein de la communauté et PAR la communauté. Il faut un minumim de preuve de présence, un minimum de temps d´implication pour justifier de celle-ci. Or aucun des deux n´avait posténe serait-ce qu´une 60ène de message, un peu leg´ pour décider de l´avenir d´un forum, hein.
Bref pour le reste tout d´accord avec Twilights.
Visiblement vous ne comprenez pas ma position. Je me retire, j´en ai vraiment marre de ce forum. Background me suffit.
C´est dommage, Carter. Ce n´est pas parce qu´on a pas tous voté pour toi qu´on n´apprécie pas ta présence.
Putain, ben heureusement que tous ceux qui n´ont pas été élus ne réagissent pas de la même manière (stupide) parce que sinon, le forum rpg deviendrait le premier forum à membre unique. Mica aurait alors l´opportunité de tenir réguliérement des conversations passionnantes avec lui-même.
Et tu as raison Carter, ici c´est nul vu que la plupart des gens t´apprécient. Retourne plutôt sur BG où tu te sens vachement mieux vu que le maitre des leiux lui-même ne loupe jamais une occasion de se foutre de ta gueule et de te traiter comme de la merde.
C´est beau ce patriotisme jv.com
Ecoute, ici on s´est bien foutu de ma gueule aussi. Entre les gens qui te disent un truc et qui font le contraire le quart d´heure qui suite, les gars qui ne votent pas en ta faveur parce que selon tu avais gagné d´avance et les autres qui te rigolent au nez d´un air nonchalent, je suis vraiment épuisé.
Dis moi, quand est-ce que tu auras fini de geindre ? Tu ne fais seulement qu´illustrer ce pourquoi moi et quelques autres n´ayons pas voté pour toi
Je ne comptais pas sur les votes des cons et des boulets.
Je peux jouer aussi...
A condition que cela ne dérive pas sur de la branlette philosophique
.
Au passage, un truc qui n´a pas du faire rire que moi :
"Merci Shauni, vraiment dommage que ton vote ait été refusé, tu es vraiment très intéressant"
Je me permet d´intervenir^^
Voila j´admet ma défaite et dit un grand bravo à MicaRPG même si j´etais Hors-Course depuis le début^^
Mais sinon je comprends Carter...
Etre en tête aux votes en croyant que quasiment tout les votes en sa faveur seraient accéptés et voir ensuite que c´est finalement l´adversaire qui gagne et en voyant au moins 5/6 votes en la faveur de Carter enlevés bin oui sa fout les boules donc je voit bien ce que peux ressentir Carter...
MAIS C´ETAIT PREVU DES LE DEPART BORDEL DE MERDE !! !
"Entre les gens qui te disent un truc et qui font le contraire le quart d´heure qui suit, les gars qui ne votent pas en ta faveur parce que selon eux tu avais gagné d´avance "
1)Quand j´ai dit que je comptais voter pour toi, quasiment personne d´autre ne s´était présenté et tu me semblais à ce moment-là le meilleur choix possible. ENSUITE Micarpg s´est présenté et ce fut le début du choix cornélien. Entre les 2 il ne s´est pas écoulé un quart d´heure mais au moins une semaine.
2) Oui j´ai donné ma voix à quelqu´un parce que je pensais qu´il allait perdre. Et oui ça veut dire que je prends un peu ces élections à la légère. Pourquoi ? Parce qu´il ne s´agît jamais que de l´élection d´un modérateur pour un forum de JV.com ! Si tu prends ce truc à ce point au sérieux, je te donne tout de suite un conseil : va immédiatement te tirer une balle en prévision de ce qui t´attend dans les années à venir.
3) Considère ceci comme mon dernier message amical et conciliant envers toi. Continue ta crise et au moins ça sera simple : tu auras prouvé à tous ceux qui ont voté Micarpg qu´ils ont bien fait. Je t´en prie, ne fait pas ça (ne te grille pas en vue d´une future nouvelle élection !) .