CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Election] Votes

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:24:16

En même temps, le post ne t´étais pas entièrement destiné :) .
Puis ma déchéance a commencé, tant qu´à faire je l´aimerais totale.

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:28:19

Ca me fait penser aux éléctions sur DQ. :rire:
Faut toujours un mauvais perdant.

Creutzfeldt, moi aussi ça m´a amusé.

devlechit
devlechit
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:32:48

Qui a dit SuperAcro ? :lol

devlechit
devlechit
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:33:09

:lol: *

Busard
Busard
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:36:32

twilightsblue Posté le 18 octobre 2006 à 19:37:09
Se baser sur les stats était la meilleure (et même la seule) méthode à adopter pour éviter les réclamations diverses.
:d) Voyez comme c´est efficace ^^

De toutes façons Carter16, à voir ta réaction actuelle, ça prouve que tu n´as pas le niveau pour être modérateur et une séance de level up acharné n´y changerait rien (ouais faut parfois recadrer sur le thème du forum quand ça part à la dérive)!

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:39:26

Mon niveau actuel, c´est ma frustration qui le provoque. Je suis vraiment trop enervé pour être lucide. Tu m´en excuseras.
(J´étais parti pour un simple "je t´emmerde" mais cette réponse est plus satisfaisante, non?)

Busard
Busard
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:43:35

Je vois pas pourquoi tu serais énervé, tu as dit toi-même:

Carter16 Posté le 25 août 2006 à 17:19:01
"Ton seul but ici est de devenir modo"
Non.
:d) Y´a donc pas de quoi être frustré ou énervé puisque tu ne voulais par particulièrement mais tu désirais juste avoir un modéro sur le forum; chose faite et c´est MicaRPG!
Tu devrais être content au contraire!

Carter16 Posté le 24 septembre 2006 à 17:20:57 MicaRPG ferait un excellent modérateur c´est vrai, mais il n´a pas l´air d´être très motivé par cette tâche
:d) Tu devrais même être doublement content!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:45:41

"Se baser sur les stats était la meilleure (et même la seule) méthode à adopter pour éviter les réclamations diverses.
Voyez comme c´est efficace ^^"

Oui c´est parfaitement efficace vu qu´on a obtenu des résultats nets et sans bavure qui ne sauraient faire l´objet d´AUCUNE contestation possible.

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:47:46

Je me rappelle en 1994 que tu avais dit...
Fin Busard, me prends pas pour une buse, si je me présente, c´est pour gagner. Là j´ai perdu, mais j´estime avoir perdu à cause de certaines choses pas très réglos. Certains comportements (invisibles en façade) m´ont également vexés. Tu n´y es pour rien l´ami, mais déterre pas des citations "diplomatiques" .
Ah et la dernière quote, j´ai dit ça tout en ne sachant pas qu´il allait se présenter. Et oui je ne fouille pas dans les buissons.

Alderax
Alderax
Niveau 6
18 octobre 2006 à 21:52:40

"Là j´ai perdu, mais j´estime avoir perdu à cause de certaines choses pas très réglos"

~ Sauf que si tu regardes bien la plupart des gros posteurs du forum et donc des membres actifs de la communauté ont voté Mica.

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:54:13

Il faut donc poster 10 000 messages sur ce forum pour voter. Les membres ne postant que de manières occasionnelle n´en ont pas le droit. Tu sais je les préfère à des membres actifs genre GuyCarlier.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:55:24

Citations "diplomatiques"?
Bref, je comprends parfaitement ce que tu ressens vu que tu m´en avais parlé mais que veux-tu, le résultat des élections est ce qu´il est et restera ainsi, il faudra bien le surmonter, hein. Et ce n´est pas l´excès de mauvaise foi qui va aller dans ce sens alors arrêtes de te faire du mal ainsi...

nelo--angelo
nelo--angelo
Niveau 3
18 octobre 2006 à 21:56:41

j´ai l´impression de revivre le méme cauchemard qu´il yavait eu sur le forum draque 8 au moment des elections,carter soufre du syndrome "super accro" mais c´est normal sa va lui passer...

croit moi mec,c´est pas aussi fun qu´on le pense d´etre modo!

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:57:42

Oh TG, tu brillais par ton abscence Mica :-d ! De toute manière je suis dégoûté, rien n´y changera. Je ne te souhaite pas bon courage, je ne le pense pas.
A plusse les gens, je vous ai aimé, il fut un temps. Tout à une fin et c´est sur ce refrain que je m´en vais, je ne veux pas ronger mon frein.

Busard
Busard
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:58:08

Diplomatie, n.f., gros mensonge visant à dire ce que son interlocuteur veut entendre.

Copyright, Encyclopédie du Busard

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:58:56

+1 .

Alderax
Alderax
Niveau 6
18 octobre 2006 à 21:59:14

Mauvaise foi, mais haha, faut arrêter là. Je t´explique comment ça marche, tu mail la moitié du forum pour ramener des votes, tu ramènes tes potes (pas dans cette optique hein, pas forcément) et encore tu râles parce qu´ils ne sont pas comptés ? Nan mais ololz.
Poster 60 messages, faire parti de la communauté, ce n´est pas la mère à boire. Pyros avec 10 jours de présence et une poignée de message allait avoir le droit de voter ?
Les membres postant de manière occasionelle avaient le droit de voter exemple: ADN. Je demandais juste un minimum, non respecté en l´espèce.

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:00:34

"Mauvaise foi, mais haha, faut arrêter là. Je t´explique comment ça marche, tu mail la moitié du forum pour ramener des votes, tu ramènes tes potes (pas dans cette optique hein, pas forcément) et encore tu râles parce qu´ils ne sont pas comptés ? Nan mais ololz. "
Purs mensonges mon cher. Bon j´ai dit que je décampais, je l´exécute.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:01:33

Présence ne veut pas dire poster sans cesse, j´observe l´évolution de ce dialogue passionnant (...) depuis le début de l´après-midi. Enfin bref, tu reviendras...

devlechit
devlechit
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:01:56

Tu pars parceque tu as perdu les éléctions?

j´ai perdu 2 elections mais je reste car je sais que si je n´ai pas été élu c´est que la majorité ne voulait pas me voir modo et que de toute facon tout à été fait dans les régles mais bon Carter je te dit a+ et pas adieu j´éspère...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports