CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts 2 le 29 septembre!!

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:17:51

Voila,pour ceux qui sont fan du jeu,il sortira bel et bien le 29 septembre!! :fete:
http://www.jeuxactu.com/article-16050-kingdom-hearts-ii-la-date-officielle.html
http://www.playfrance.com/news-planning-date-de-sortie-officielle-pour-kingdom-hearts-2.html

STUNTMAN-II
STUNTMAN-II
Niveau 6
18 juillet 2006 à 17:00:25

te réjoui pas trop vite enh septembre l´école aura repri et a 17 ans on prépar le BAC donc t´aura pas le temps d´y jouer, faudra attendre l´année prochaine, dommage...

mickey_mao
mickey_mao
Niveau 4
18 juillet 2006 à 17:25:46

voici la prmière bonne nouvelle de ma journée ! :content:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:02:41

Mais bien sur STUNTMAN-II. :hum:

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:16:28

Merci, enfin dire qu´on aurait dû l´avoir y´a deux mois déjà... mais bon, c´est quand même réjoïssant.

grandbibi2
grandbibi2
Niveau 4
20 juillet 2006 à 17:22:33

en tout cas pour ceux qui ont joué au premier je leur recommande d´acheter le ème car il promet

Willi06
Willi06
Niveau 12
20 juillet 2006 à 17:42:20

Ah enfin :fete:

biscote
biscote
Niveau 8
21 juillet 2006 à 09:17:55

Je le prendrai pendant les vacance d´octobre moi mais je sais pas si c mieux avec le guide officiel ou pas car le premier j´arivait pas a le finir ca m´enerver et avec le guide officiel jt plus cool sur le jeu

ellystel
ellystel
Niveau 9
21 juillet 2006 à 11:32:58

Euh, biscote je vois pas où est la difficulté de Kingdom hearts t´as pas besoin du guide, c´est sûrement un des jeux les plus faciles que j´ai joués. Je me rappelle qu´il y a que le capitaine crochet qui m´a emmerdée, tout le reste tu bourrines à fond, soin, bourrine etc et ça passe tout seul. C´est hyper brouillon d´ailleurs, ce système de combat j´ai jamais aimé à cause de ça, j´espère que le 2 est moins brouillon et surtout que les caméras s´orientent mieux que dans le 1.

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:44:20

Dans KH,les seuls passages que j´ai trouvé vraiment galères sont (spoil) le monde de la petite sirène et la forteresse oubliée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 12:26:20

ellystel->Euh non^^, les combat de KH peuvent être très technique, tu devais faire pas mal de leveling pour te contenter de bourriner. Par contre:
"Je me rappelle qu´il y a que le capitaine crochet qui m´a emmerdée"

• vient de se fendre une côte* Quoi? crochet est unanimement reconnu comme un des boss les plus simple du jeu xD, et cerbère? et ursula? et le dragon? et riku avec la keyblade noir? ou même l´ombre juste avant crochet Oo? C´est bizarre, généralement ils sont plus durs, t´as pas du avoir de chance.

(sinon je vois pas en quoi préparer le bac empêche de jouer, surtout en début d´année)

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:40:04

et riku avec la keyblade noir?

Ansem-riku misérable inculte :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 14:03:14

Oui bien sûr et alors? je trouve que le nommer de cette manière est plus significatif et révelateur, tu ne croyais tout de même pas que je n´avais pas compris le scenario très simple de kh?

Willi06
Willi06
Niveau 12
21 juillet 2006 à 15:24:07

Moi j´aimé bien battre le capitaine crochet , je me battait vite fait et hop apres je m´amusais à voler autour du bateau :sournois:

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:25:18

Oui mais ce n´est pas seulement riku comme tu le sais,donc on dirait plutôt riku et ansem avec leur keyblade noire".Mais bon,comme ils ont l´apparence de riku ont peut dire ça :oui:
Mais c´est Ansem aux commandes,il se sert de l´envellope corporelle de riku.

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:31:33

Willi06 Posté le 21 juillet 2006 à 15:24:07 Moi j´aimé bien battre le capitaine crochet

Mais tu veux rire,C´est LA réalisation d´un rêve:combien de fois ais-je regardé Peter Pan en esperant être a la place de Peter en train de botter le cul de l´autre bouse avec un porte manteau a la place de sa main :sournois:

ellystel
ellystel
Niveau 9
21 juillet 2006 à 15:51:44

à xenofab : quand je dis qu´il m´a emmerdée c´est vrai, mais j´ai pas dit non plus que c´était insurmontable. Il m´a opposé un peu de résistance c´est tout. Ursula tu te moques de moi ? Technique infaillible : tu te mets derrière sa grosse tête et tu bourrines, c´est imparable elle est débile et ne te cogne quasiment pas. cerbère non n´était pas très dur, Riku encore moins. Quant au dragon il cogne c´est sûr, mais bon... bourrine et soin et ainsi de suite et ça passe du 1er coup. Non blamb´ je n´ai fait aucun level-up dans ce jeu sauf à la fin sur l´arène pour battre Cloud et Sephiroth mais j´avais déjà quasiment tout fait. KH est très facile et j´ai pas trouvé l´ombre d´un aspect technique dans les combats. Je me rappelle d´ailleurs que je voyais souvent pas grand chose à cause de cette fichue caméra, mais le jeu est tellement simple que ça ne m´a jamais handicapée.

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:13:32

La caméra,c´est pas vraiment genant,suffit de bourinner dans la melée de sans coeurs et ils disparaissent tous dans un tourbillon de sang...Euh non,d´argent^^!

En parlant du fric local,j´ai trouvé que c´était vraiment lourd ces pierres a collecter :(

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:24:30

tu as joué en mode normal Ellystel? Parce que le mode difficile c´est autre chose, sinon je suis complètement d´accord avec Xenofab, qui a cité tous les boss dûrs que j´ai rencontré, Crochet à côté c´est simple vu qu´en prime on otpient Soin + juste avant le combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 19:28:34

Décidement tu as du acheter une version spéciale Oo, le captaine crochet il suffit de le contrer, c´est pour moi le boss le plus simple du jeu avec celui de alice au pays des merveilles, et le dragon il faut s´éloigner de ses flammes qui restent à bruler une partie du terrain quelques secondes en planant (sinon tu es mort au bout deux ou trois coup consécutifs sans pouvoir réagir).
Maintenant ursula, URSULA, l´un des boss les plus chiant du jeu! Demande à fx/twilight/media etc... c´est un monstre. Le gros problème est comme tu l´as dit que le combat demande très peu de technique et se révèle être un gros bourrinage, il faut donc un bon niveau.
C´est marrant que tu ais trouvé ce que j´ai trouvé facile dur et ce que j´ai trouvé dur facile (qu´est-ce que je raconte moi?).

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS