CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts 2 le 29 septembre!!

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:39:23

Pour le dragon,faut utiliser Clochette,ca évite de perdre du temps a se soigner(même si donald le fait beaucoup de fois automatiquement).Sinon les flammes elles restent environ 5 secondes.

Twiligths est média,c´est ceux qui ont le plus souffert pour le monde de la petite sirène :peur:

Le gros problème .
Et voilà tu l´as dit:TROP GROS :-p

Sinon le combat avec le chaudron et bien chiant aussi,avec les 2 (censuré) d´endives éléctriques qui ne font que t´emmerder pendant tout le combat pour finalement te tuer :nah:

(qu´est-ce que je raconte moi?).
N´importe quoi :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:36:51

Maintenant ursula, URSULA, l´un des boss les plus chiant du jeu! Demande à fx/twilight/media etc... c´est un monstre

:d) Complètement d´accord, en mode expert, c´est horrible. J´arrivais tellement pas ( foutus éclairs) que je suis parti faire le monde de Peter Pan et d´Halloween Town avant.

En passant j´ai pris le 2 en US et je pourrais y jouer j´espère dans moins d´une semaine ^^ ( si le magic swap arrive lui aussi :p )

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:47:29

YATTA :fete:
Vivement qu´il sorte xD

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
22 juillet 2006 à 02:48:34

j´en connais qui va etre malade le 29 septembre pour aller en cours :sarcastic:

[Khimari]
[Khimari]
Niveau 4
22 juillet 2006 à 08:44:00

:-) GoldenCladMast, est ce que si tu as le temps tu pourrais juste dire ta première impression sur le jeu ? Juste histoire de nous émerveiller un peu plus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 11:00:02

Une endive electrique^^? c´est quoi ça? un nouvelle espèce mutante?

Bah moi la première ursula m´a pas vraiment embêté, un combat pour comprendre la technique et un pour la battre. Pour la seconde j´ai du faire une heure de leveling (chose rare dans KH) et réessayer plusieurs fois, moi aussi j´ai fait le jeu qu´en mode expert.
Le dragon et le second riku ne sont pas dur avec de la technique mais j´avoue que c´est les deux qui m´ont le plus emmerdés, j´ai mis du temps à piger et j´avais pas envie de faire du leveling.

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:35:23

Pardon pour cette bourde :o))
Le véritable mot était bien sur "anguille" :oui:

Le dragon faut faire du corps a corps,sinon il te bousille avec ses flammes(qui font plus de dégats que ses crocs).

Ansem Riku alors lui jamais vu ça.Il a l´avantage de la distance ET du corps a corps.Le seul moment où il t´ataque pas a distance c´est quand il a son orbe désactivée.Et au corps a corps faut faire super gaffe...

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:31:56

Personnellement ça fait longtemps que j´ai pas joué, mais je me rappelle que pour les boss je n´ai jamais eu de mal...
J´avais trouvé une technique qui me redonnait des mp quand on me tapait. Donc je me soignait directement.

Willi06
Willi06
Niveau 12
22 juillet 2006 à 12:36:37

moi aucun boss ne m´a posé de probleme , sauf le 1er boss qui ressemble à rayman et on rencontre pour la 1ere fois donald , j´ai du leveler à ce moment là , et le boss du monde de tarzan

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:05:02

Moi, j´en ai chi*r a Alice au pays des merveilles la où il y a toutes les cartes et où tu doit délivrer Alice prisonnière en tappant sur une sorte de levier au milieu (apres le procès), et pour les boss seulement l´armure géante qui ma poser problème au début sinon Léon au debut que je n´ai pas réussi a battre(Hors colisée)

Le dragon et Ansem Rikku c´est passé tout seul :)et par contre déçu du boss final qui est trop facile a mon goût.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:23:51

Bon moi j´ai fait le jeu en facile, ce qui change déjà la donne par rapport au mode expert.

Il y a un boss qui m´a vraiment posé problème : Cerbère (je l´ai battu avant de faire le monde de Tarzan). Autrement, je ne me souviens pas avoir eu de problèmes particuliers contre les boss. Mais je rappelle que c´était en mode normal aussi.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:28:00

Cool, d´ici le 29 j´ai le temps de le refinir en US. Mouahah.

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:09:30

Bon moi j´ai fait le jeu en facile

Pas en facile,en normal.Y a pas de facile.

DarkClad26
DarkClad26
Niveau 1
23 juillet 2006 à 16:07:40

Ursula est chiante ok mais le Boss le plus bidon mais le plus e**erdant c´est OOgie Boogie sur sa purée de roulette
Sinon moi j´ai pas encore fini le jeu la je viens de battre Riku a Hollow Bastion

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:17:02

Sinon moi j´ai pas encore fini le jeu la je viens de battre Riku a Hollow Bastion

Riku quand tu entres dans le hall où quand (spoil) il a fusionné avec Ansem?

Willi06
Willi06
Niveau 12
23 juillet 2006 à 16:57:30

ben je crois enfin je suis pas sûr ça fait longtemps

y´en a qui ont battu sephiroth ici :question:

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:00:49

Ouais je l´ai battu y a une semainje :fier:

Heureusement que la compétence dernières forces existe,il me faisait chier avec son halo de feu et sa téléportation :malade:

Willi06
Willi06
Niveau 12
23 juillet 2006 à 20:00:52

je l´ai battu au niveau 90 moi :fier:
et oui pour derniere force lol et j´ai utiliser tout les elixirs

je me demande si quelqu´un à eu ultima sans s´etre aidé du net parce que c´est quasi impossible sinon

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:07:29

Il faudrait une chance incroyable pour trouver et dénicher les bons ingrédients dont les mogs ont besoin^^!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 20:10:43

Et après on dit que le jeu est bourrin...

Donc j´ai battu sephiroth en mode expert au niveau 65 avec la lionheart comme arme, d´ailleurs il n´était pas insurmontable même avec ce niveau, juste les "anges sans coeur" à bien gérer (voir la position de sephiroth, se mettre à l´opposé sur le terrain et préparer l´elixir pour ne plus avoir qu´à appuyer deux fois sur X après l´attaque). Je pense que c´est possible au niveau 60.

Sinon pour ultima je n´ai pas trouvé de soluce répertoriant les éléments donner par tout les monstres de KH alors j´ai fait ma liste moi-même et j´ai fait toute la quête avec les mogs (donc ultima à la fin) seul.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo