CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts 2 le 29 septembre!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 20:12:22

" je n´ai pas trouvé de soluce répertoriant les éléments donner par tout les monstres " au moment où j´ai fait le jeu, maintenant il y en a surement.

Willi06
Willi06
Niveau 12
23 juillet 2006 à 22:19:48

alors tu dois etre l´un des seuls parce que c´est vraiment dur et puis pour faire une stratégie faut etre vraiment rapide pour sephiroth :fou:

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 juillet 2006 à 07:05:16

Il doit être benit,comme hox5 :oui:

Et puis a peine tu as réflehit a une éventuelle stratégique que Sphiroth t´as déja tué :fou:

ellystel
ellystel
Niveau 9
24 juillet 2006 à 09:57:19

Excuse xenofab mais j´ai lu nulle part dans le post qu´il était question de niveau expert ou difficile. Donc moi j´ai joué en normal et en normal c´est fastoche. J´avais pas envie de me casser la tête et j´ai bien fait car le jeu reste très moyen (je vais me faire lincher je crois) et surtout avec un rythme de narration très décousu et assez lent. Donc en expert je ne doute pas une seule seconde que c´est dur, remarque c´est le but non ?! :ok: J´ai déjà pas le temps de beaucoup jouer, alors si je me tapais tous mes jeux en difficile j´en finirais sûrement aucun. Enfin ça répond à ta question du pourquoi du comment tu trouves dur ce que j´ai trouvé facile, et facile ce que j´ai trouvé dur (enfin là en fait c´est pas logique mais bon... je suis pas quelqu´un de logique en fait !) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 13:46:58

ellystel->Bah de toute façon j´ai jamais vraiment fait leveling et la difficulté ne fait que nous emêcher dêtre bourrin, mais bon il parait que la différence entre le mode expert et normal n´est visible qu´au début (surtout à travers town), après t´a peut-être vraiment pas eu de bol contre crochet.

willi & blamb-> J´ai juste cherché la meilleure manière de le combattre, on fait plusieurs combats et se prépare à comment réagir aux attaques avant le combat, comme dans n´importe quel jeu d´action (et ça reste moins dur que DMC par exemple). Je ne suis pas le seul, rien que mon voisin à éliminé sephiroth en mode normal au niveau 62.

Le boss cahché qui m´a le plus surpris moi c´est kurt ziza, je savais même qu´il existait alors que c´était le deuxième boss le plus puissant, qu´est-ce que j´en ai reçu des coups à éviter son shiruken geant.

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:31:33

Le plus chiant chez Kurt Zisa,c´est de neutraliser son bouclier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 14:35:06

Non, un coup de mushu, ou des brasier/glacier à répétition et le tour est joué.
C´est quand la magie est neutralisé que c´est dur, surtout avec une petite barre de vie.

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:40:22

Et quand tu le fait tomber a Terre,t´as a peine quelques secondes pour le frapper...

Non, un coup de mushu, ou des brasier/glacier à répétition et le tour est joué

Le problème,c´est que je me retrouve vite a court de magie et de ether aussi....enfin bref.

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:04:24

quand il est a terre il faut le frapper avec ultima
Euh ouais mais quand je l´ai battu j´avais pas Ultima :o))

Titan de glace il dure 1000 ans ce combat!

[Khimari]
[Khimari]
Niveau 4
24 juillet 2006 à 15:19:27

Le titan de glace ! Ca était le plus facile personnellement pour moi . En lisant bien la soluce et on comprenant ses réaction ca allait comme sur des roulettes. Bon évidemment toutes les 10 secondes ma vie tombait a 1 ( MERCI DERNIERES FORCES) Mais avec un bon rythme ça roulé ( sans ultima, level 60 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 16:45:42

Titan de glace est le plus simple des 4 pour moi.

Idre
Idre
Niveau 3
27 juillet 2006 à 17:54:45

( Un peu en retard )
Faite pété le champagne !!
Kingdom Hearts II dans 1 mois et demi, j´en pleure.
Le meilleur jeu de tout les temps arrive bientot !

ellystel
ellystel
Niveau 9
28 juillet 2006 à 09:33:20

blambourine : si j´ai bien suivi tu as joué au 2 en Ricain vrai ? Si c´est le cas peux-tu juste me rassurer et me dire qu´ils ont bel et bien corrigé cette saletée de caméra qui m´a plombée une bonne partie du plaisir de combattre dans le 1 ? Je ne voyais souvent rien, et je me retrouvais à taper plus ou moins au hasard, le tout dans un méli-mélo indescriptible. Est-elle mieux orientée dans le 2 ou est-ce que je dois encore m´attendre à des crises de nerf bis ? Sinon je m´étonne toujours d´attendre avec autant d´impatience la suite d´un jeu que j´ai trouvé très moyen. On fait tout un plat de KH, moi il m´é énormément déçue ce n´est sûrement pas le hit qu´on entend partout. A mon sens bien sûr. Mais le 2 a l´air beaucoup mieux.

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:49:14

si j´ai bien suivi tu as joué au 2 en Ricain vrai ?

Pas vraiment,en fait je connais bien mon vendeur et il m´a laissé jouer un peu a sa version ricaine.J´ai fait quelques combats et effectivement on y voie plus clair,la caméra bouge moins.C´est pas non plus parfait,mais c´est mieux :ok:

Sinon,j´espère de tout coeur qu´il sortira bel et bien le 29 septembre.Prions :ange:

yuliavolkova
yuliavolkova
Niveau 3
28 juillet 2006 à 10:07:59

test

master_rikku
master_rikku
Niveau 7
28 juillet 2006 à 10:12:37

cool :cool:

-Nelo-Angello-
-Nelo-Angello-
Niveau 7
03 août 2006 à 19:57:20

ff dream a presenter la jaquette version pal:

http://www.ffdream.com/images~.php?/&image=../sd/news/imgs/kh2/khja.jpg

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
03 août 2006 à 20:25:42

Superbe !

(La même que la Jap et US, d´ailleurs)

Ellystel -> fait nous confiance, KH2 ca tue et améliore les défauts de gameplay du 2.

cleme255
cleme255
Niveau 10
03 août 2006 à 20:48:00

Voilà de bonnes nouvelles que j´apprends pour mon retour de vacances . Et il sort le jour de mon anniversaire, ça va me faire un beau cadeau...

Carter16
Carter16
Niveau 10
03 août 2006 à 20:52:15

Oh Cleme! Tu nous as manqué, pitain. Vivement que tu reparles de FF :-d .

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo