CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts 2 le 29 septembre!!

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
04 septembre 2006 à 18:03:10

Souvenir_X :d) je peux cracher sur DragQue si j´ai bien compris :o))
Alors je le fais :fete: :oui:

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:09:28

Fais gaffe je vais t´éteindre ton fire toi !!

Puis blambourine la sagesse apporte la sagesse :ange: sois calme ! Trop drole Muahhahaha

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:28:00

La patience est une des meilleures armes du rpgiste :oui:

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:28:01

nan,la meilleur arme du rpgiste c´est masamune!!!

´tain c´est loin le 29 septembre :snif:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:28:55

C´est pas le 29 mais le 28. :oui: :o))

cleme255
cleme255
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:55:26

Plus que 3 semaines :bave:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:56:46

Fais attention, à trop attendre un jeu parfois la déception est tellement forte qu´on préfère finalement l´attente (FF 10 pour moi).

blambourine
blambourine
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:00:57

Un de mes amis m´a fait un de ces spoils,je prépare la corde pour le pendre :sournois:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:10:22

Te connaissant avec les spoils je suis sûr que tu lui as implicitement demandé ^^ .

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
10 septembre 2006 à 00:27:00

kingdom hearts 2 le 29 septembre j´en bave d´avance :bave: j´espere qu´il va pas etre repouser :-((

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:36:30

"blambourine Posté le 04 septembre 2006 à 18:28:00 La patience est une des meilleures armes du rpgiste "

Non, c´est l´import US sa meilleure arme: comme ça, il a déjà fini KH2 depuis 4 mois.

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
10 septembre 2006 à 00:42:23

he a propo des spoils c´est vrai que c´est chiant un de mes amis n´arrete pas de me raconter ce qu´il fait dans le jeux qu´il achete a chaque foi. en plus qu´il achete souvent les meme jeux que moi et puis moi qui est pas forcement les moyen pour l´acheter en meme temps que lui enfin le plus souvent puis apres soit qu´il en ai plus loi que moi plus qu´il joue comme un gros taré soit il le fini avent moi.et puis malgre tout que je lui dit qu´il arrete il continue de plus belle franchement ca devient enervant :-(( d´ailleur j´aurai bien voulu savoir si c´est deja arriver a quelqun ce genre de situation en tout cas mort a ce qui spoils :mort:

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
10 septembre 2006 à 00:46:57

vive kingdom hearts 2 et les rpg :fete: a mort les jeux de sport et autre connerie :mort:

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
10 septembre 2006 à 00:52:35

en plus j´ai mis le jeux en fond d´ecran comme ca je pourais baver devant avant ca sorti :bave: :content:

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
10 septembre 2006 à 01:07:31

au faite coolkid9 je suis d´accord que la meilleur arme des rpgiste c´est l´import d´accor,mais tout le monde ne parle pas anglais meme s´il y en a qu´il les prene quand meme,puis tous ne son pas riche pour mettre une puce ou pour prende les rpg en import puis je prefaire faire les rpg en français quand meme enfin qu´an il le son et je sais aussi qu´on a des traduction de merde et un mode 50hz la plupart du temps mais il faut l´accepter un point c´est tout sinon comment voulait vous faire avencer le rpg en euope a ce train la

blambourine
blambourine
Niveau 10
10 septembre 2006 à 08:53:01

Non, c´est l´import US sa meilleure arme: comme ça, il a déjà fini KH2 depuis 4 mois.

Je ne fait de l´import qu´en dernier recours pour des jeux qui sortiront,comme XS3 :oui:

Non vache,je te promets que je ne lui ait pas réclamé ces spoils.Ce malade a lût un dossier sur rpg universe et maintenant je dois subir sa science^^!Et c´est pire en cours vu que je suis assis a côté de lui ;m alade:

cleme255
cleme255
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:05:51

-siriusblack- Posté le 10 septembre 2006 à 00:46:57

vive kingdom hearts 2 et les rpg a mort les jeux de sport et autre connerie

Voilà une personne de bon goût :oui:

Mitsuda
Mitsuda
Niveau 2
10 septembre 2006 à 11:40:05

"-siriusblack- Posté le 10 septembre 2006 à 01:07:31 au faite coolkid9 je suis d´accord que la meilleur arme des rpgiste c´est l´import d´accor,mais tout le monde ne parle pas anglais meme s´il y en a qu´il les prene quand meme,puis tous ne son pas riche pour mettre une puce ou pour prende les rpg en import"

Je t´arrête tout de suite: jouer en import me revient moins cher que jouer en PAL.
Le magic swap pour passer les jeux imports sur PS2 m´a couté 25€. Ensuite, quand j´achète mes jeux en imports sur internet, ils me reviennent à 45€ fdp inclus. Bien moins cher qu´un jeu PAL, en somme.
Alors désolé, mais quand je peux jouer à un jeu moins cher et 6 mois avant, bah j´en ai un peu marre de me faire entuber. Et vu que je parle anglais, pas de problème ...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:41:51

Mouahahah, identité grillée ... c´était bien moi qui a posté le dernier message avec un multi (et oui Twilights, il n´y a que moi pour être aussi fourbe et faire parler Mitsuda ainsi !) .

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
10 septembre 2006 à 13:00:40

le seul jeux que j´ai pris en import c´est grandia 3 c´est la seul fois que j´en ai pris un vu que je kife pas possible cet serie j´ai pas pu resister je l´avou mais si ou ca ou il resort en français je l´acheterais ca me derange pas de le refaire enfin s´il le sort et qu´il est traduit vu que l´anglai je le comprend on va dire a 30% oh la la normalement c´est esentiele de parler l´anglais courament pour ce genre de jeu :snif2: mais j´ai pas le courage de l´apprende alors je pris dieu pour que certain des jeux que je veut sorte est soit traduit enfin des fois je reve un peux mais quand je ses que le jeux sera sure d´etre en français pas de probleme je suis patient et j´atend moi ca me derange pas personnelement.puis meme si c´est pas le genre de jeux qui est pas ami avec l´europe j´ai envie d´y croire pour ce genre de jeux sur notre continent excuser moi c´est pas de ma faute j´ai telement anvie que ce genre de jeux marche en europe mais je me fait des idee ca c´est sur :snif2:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses