CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Advent Children'-Avis

Carter16
Carter16
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:35:41

Arrêtez d´être des gens méchants!
Y´en a marre de la violence merde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 19:37:29

Aule->c´est normal vu ton âge (tu reste humain tout même!) mais je trouve ça marrant ces reprises d´expressions peu de temps après les avoirs entendues^^. Enfin c´est peut-être un hazard (si tu ne comprend pas ce message, c´est un hazard).

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:40:34

J´ai commencé FF7 pour la première fois de ma vie il y a un mois et demi parceque je me sentais obligé de joué au seul FF que je n´avais pas fait(sorti bien avant que j´ai ma play)et en + le préféré de tous.Je suis à la fin du CD2 il me reste 5-6 heures de jeu pour arriver à la fin et je dois avouer que c´est le scénario le plus dingue et le plus développé que j´ai vu dans les FF.Un pote a acheté le DVD d´advent children et on va le mater chez lui après demain.Je vous donnerai mon avis par rapport à ce qu´il apporte au jeu puisque j´aurai toute l´histoire fraîche dans la tête.

Carter16
Carter16
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:46:16

J´ai chié une pendule.
Salaud, Aule.

axelferis
axelferis
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:51:41

A propos de ff7 ac je commentais le fait que le film était dépourvu d´un scénario "consistant". ce que beaucoup de gens pensent même ici. je vois pas en quoi je suis hs :non: et puis...viens pas m´emm**** ok?? J´ai dit ce que j´avais à dire à l´autre et j´en reviens au sujet de ce topic.

Pour moi les ff sont +de grands clips que de véritables films. Vous avez le droit de penser le contraire c´est votre problème. Un ff7 ac ne tiendrait même pas 2 semaines en salle de ciné.

Vous vous souvenez quand même du ff d´il y a 6 ans quand même?? C´était quand même pas du grand cinéma cà?? :rire2:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:01:28

Pour moi les ff sont +de grands clips que de véritables films.

Ya eu que deux films FF arrête des dire les FF sont plus de grands clips que des films...
Et le film "Spirits Within" a plus de profondeurs scénaristiques que pas mal de nanards qui sortent (même si j´ai pas particulièrement aimé).

Aule
Aule
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:03:30

Xeno => Ca tombe bien parce que je n´ai pas compris... :o))
Enfin si tu parles de "chier une pendule" ça doit bien faire 5-10 années (oui je sais je suis précis) que je la connais lol... t´inquiètes pas. :O
Celà-dit si je l´ai mal utilisée tu peux le faire remarquer, toujours est-il que je viens pas juste de la découvrir... :o))

Carter => J´espère pour toi que c´était un réveil plutôt qu´une pendule...

kessiere
kessiere
Niveau 9
14 juin 2006 à 20:12:06

Le fait que FFAC ne marcherais pas en salle n´a pas grand chose à voir avec la qualité intraséque du film.
Honnettement je connais peu de gens qui s´intéressent à ce film sans avoir touché à FF7 de leur vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 20:16:29

Ah bon, je pensais que c´était en rapport avec son utilisation toute récente par creutzfelt (si c´est bien son pseudo). Je disais parce-que tu avais employé "je plussoie", qui est tout de même bien moins répandu, peu de temps après que je l´ai utilisé.
Mais bon c´est vrai que ça peut tout à fait être un hazard^^.

Aule
Aule
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:21:03

Xenofab => Ce sont des hasards alors, parce que "je plussoie" c´est pas de toi que je l´ai apprise, ça doit bien faire 1 an/1 an et demi que je la connais elle aussi, la première fois que je l´ai vue c´était sur les fofo officiels de World of Warcraft donc bon... ^^
Comme dit le proverbe "le hasard fait bien les choses" !

Kessiere => Ben j´ai du récupérer les tiens alors ! Même sur le DDR je suis sûr qu´il y en a plus qu´on croit qui ne connaissent FF7 qu´à travers BF et FF7 AC...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 20:31:20

En fait je me demande pourquoi je t´emmerde avec ça, je doit vraiment m´ennuyer.

Sinon moi aussi je connais des gens qui n´ont connus ff7 qu´avec ses merdes (provoc´) de dérivés.

kessiere
kessiere
Niveau 9
14 juin 2006 à 20:48:24

"Kessiere => Ben j´ai du récupérer les tiens alors ! Même sur le DDR je suis sûr qu´il y en a plus qu´on croit qui ne connaissent FF7 qu´à travers BF et FF7 AC..."

C´est vrai mais c´est un cas isolé ici, si BF n´existait pas (et donc par extension si FF7 n´xistait pas), les personnes n´aurait jamais entendu parlé de AC^^

D´ailleurs même si BF détourne FF7, l´intrigue est globalement respecté.

Aule
Aule
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:59:41

Oui mais je n´ai jamais dit le contraire, BF respecte très bien FF7 selon moi !
Et puis c´est pas plus mal si ça permets à plus de gens de connaitre FF7.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:10:48

C´est quoi BF ?

_nelo_angello_
_nelo_angello_
Niveau 5
15 juin 2006 à 00:21:34

"Kessiere vaut beaucoup mieux que nelo_angello"

venant de ta part,c´est un putain de compliment!!!

kessiere
kessiere
Niveau 9
15 juin 2006 à 00:43:23

BF c´est Banal Fantasy, une parodie MP3 de FF7.

cleme255
cleme255
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:23:20

Je viens de télécharge Banal Fantasy Advent Children je vais me payer une bonne demi-heure de rigolade ! :o))

kessiere
kessiere
Niveau 9
15 juin 2006 à 13:32:43

Cette parodie est terrible^^

Tu peut aussi écouter les 2 sagas MP3 consacré à FF (le 7 et le 8).
T´en à pour 10 heures de déconnes.

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:01:17

Pour en revenir a AC,j´ai pas trop compris comment et grâce a quoi Kadaj(sait pas si ca s´écrit comme ça) (attention spoil pour ceux qu´on pas vu le film) s´est transformé en Sephiroth.D´accord j´ai vu qu´il c´est enfoncé la tête de Jenova dans le corps,mais il doit y avoir aussi autre chose non?(fin de ptit spoil).
Sinon,je trouve un peu bizarre les "prises de vue" du film.
Pour le doublage français,certaines voix sont assez bonnes,mais d´autres assez nules,et même catastrophiques.On dirait que Marlène s´est enfoncé un viel harmonica détraqué dans la gorge.Je sais que Barret est bourrin,mais de la a lui faire une voix aussi bourrue :ouch:
Pour Reno,je l´ai trouvé marrant,mais un peu ridicule:il a un tout petit peu plus de classe normalement non?

kessiere
kessiere
Niveau 9
16 juin 2006 à 11:48:52

SPOIL

Kadadj posséde des cellules de Jenova en lui, comme tout ceux atteint de Géostigmates (puisque cette maladie provient des cellules de jenova s´inflitrant dans la riviére de la vie via sa tête).
Lorsque la tête rentre en contact avec un corps infecté de cellule Janova elle peut en prendre possesion (comme Cloud dans le jeu), ensuite il suffit à Jenova d´utiler sa force magique pour transformer Kadadj en Sephiroth.
En fait Cloud n´affront pas Sephi dans le film mais Jenova utilisant l´envellope charnelle de Sephi, comme elle le faisait dans le jeu (jusqu´a ce que Cloud réveille le vrai Sephiroth avec la matéria noire).

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo