CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baten Kaitos, que pensez vous en ??

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:10:21

:salut:

Je trouve que beaucoup de gens l´adore, mais moi je n´arrive à lui trouver que des défauts,
_on ne voit pas l´expression ddes visages de nos héros
_il n´y a pas de scene ou l´on se rapproche des pesros lors des dialogues
_ le systeme de carte est beaucoup trop aleatoire
_ et enfin je ne suis jamais rentré dans l´histoire

Le sul point positif que je peux lui donner serrait ses graphisms qui sont beaux.
Mais quest-ce que vous lui trouvez ??

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:18:18

le dernier point est totalement subjectif.

pour le reste, j´ai trouvé que c´est un bon rpg, le système de carte est un peu foireux de temps en temps (quand on se retrouve qu´avec des cartes défense ou magie quand on attaque c´est saoulant)

pour le reste, tu aurais aimé des cinématiques apparement?

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:23:02

C´est toujours mieu quand il y en a mais ca ne m´a pas du tout dérangé, pas comme ce foutu systeme de carte avec des combats qui durent,durent, durent...

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:52:58

en effet, si on a pas 2 heures devant soi, impossible de jouer à baten kaitos les combats pompent la moitié du temps, heureusement qu´ils ne sont pas aléatoires

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:53:12

Perso, j´ai adoré ce jeu, surtout son systême de combat qui change beaucoup de tout ce que l´on voit habituellement dans les RPG. J´ai trouvé les graphismes sublimes et les musiques divines (motoi oblige). Après, il y a des défauts, comme un scénario un peu incohérent des fois et le manque total de quêtes anexes. En conclusion, c´est un excellant RPG pour moi, je dirais même un des meilleurs RPG qu´il m´ai été donné de faire. La plus grande force de ce jeu sont le systême de combat et les musiques pour moi.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:55:14

en effet, si on a pas 2 heures devant soi, impossible de jouer à baten kaitos les combats pompent la moitié du temps, heureusement qu´ils ne sont pas aléatoires :d) je trouve que ceci est exagéré, si tu fais des combos avec tes cartes, le combat se finit vite...

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:01:41

ca dépend quel combat(les 3 quignols(ayme folon et giacomo(quand on les enchaine 2 fois) ca prend du temps), et puis vu qu´il y a quand même du hasard, je te défis de faire des suite de 1 à 9 à chaque tour

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:13:11

Evidemment y´a du hasard, mais quand t´es assez avancé dans le jeu, tu peux faire des enchainement de 5 chiffres de suite facilement, ce qui fait très mal.

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:17:00

Le systeme de combat est trop essentiel dans un RPG, donc vaut mieu qu´il plaise, et passer des heures devants des combats tres repetitifs devient tres vite soulant.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:19:13

Justement, c´est le systême de combat que j´ai adoré dans ce jeu même si il y a des défauts, il est très original mais bon, chacun ses gouts...

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:19:35

les combats sont forcément répétitifs vu qu´on fait toujour la même chose. les combats de baten kaitos peuvent être longs, ca peut en gèner certains

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:42:28

Oui et ca plus un scenario qui avait du mal a decoller, ca fait du jeu un mauvais RPg, enfin pour moi.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:21:38

Suis-je le seul à défendre ce jeu? :snif:

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:24:02

c´est pas un mauvais jeu, mais il y a mieux

Misato
Misato
Niveau 7
20 mars 2006 à 20:50:11

Alors un ami m´a prêté la Gamecube. J´ai joué à Resident Evil 4 ; Zelda : The Wind Waker ; Mario Sunshine et bien sûr à Baten Kaitos !
Le seul que je n´ai pas réussi à terminer, c´est Baten Kaitos. Pourquoi ? Parce qu´il ne m´a pas vraiment "scotché". Techniquement, il a de très beau décors. Mais sinon, les personnages sont d´un mauvais goût ! Ils ont réussi à me dégouter du jeu. Bon, ensuite, techniquement...Jamais, mais jamais il n´a merité la note que lui a donné jeuxvideo.com ! Les mouvements des personnages sont médiocres, la démarche du héros ratée, les textures des vêtements et l´animation très "bof".
Ensuite, le système de combat. Alors là, encore une fois, déçu. Je trouve ce système de carte moyen, moyen parce qu´il y a beaucoup de hasard dans ce jeu et j´aime pas du tout quand tout se joue là dessus. Et puis, c´est quoi cette connerie d´appareil photo ? " Say cheeeeseburger !! ! " Nan, c´est ce qui m´a fait éteindre la console...Bref, techniquement correcte mais loin de tout ce que raconte jeuxvideo.com (regardé l´intérieur de la maison du maire ! Même Final Fantasy 9 faisait mieux dans le genre au niveau des détails et des couleurs ( je parle bien des décors pré-calculés hein, pas de 3D) ) et avec un système de combat très moyen, Baten Kaitos m´a vraiment beaucoup déçu. (j´adore les jeux de rôles hein, mais celui-là...) :ok:

Misato
Misato
Niveau 7
20 mars 2006 à 20:53:10

Ah, et aussi, c´est super chiant le stats qui s´affichent sur tout l´écran après chaque action...Mais il a des musiques magnifiques :ok:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:57:15

Pour les stats, tu peux l´enlever...
Sinon, c´est vrai que les musiques sont sublimes mais bon, motoi sakuraba ne m´a quasiment jamais déçu.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:23:17

Excuse moi, mais tu es sur que tes yeux sont fonctionnels ? Parce que FF9 plus beau que Baten Kaitos ...

Perso, j´ai adoré BK. Magnifique autant graphiquement que musicalement, superbe ambiance, OLD SCHOOL a fond, système de combat ultra dynamique, scénario qui reserve beaucoup de surprises, plusieurs passages ou idées scénaristiques qui font penser à du Chrono Cross, etc... Bref, du grand RPG qui renoue avec la magie des RPG d´antant pour moi, loin des derniers jeux qui cherchent a donner dans la débauche d´effet visuel avec une 3D du dernier cri.

Un RPG parmi les meilleurs de cette génération de console IMO.

Misato
Misato
Niveau 7
21 mars 2006 à 06:47:15

Hey, pour ff9, je parle de certains décors. Pas de la 3D. Parce que du pré-calculé, y en a dans Baten Kaitos et FF9. Et les intérieurs sont mieux réussi dans FF9, c´est évident...Mais bon chacun son avis hein :-p

Misato
Misato
Niveau 7
21 mars 2006 à 06:47:49

" Say cheesburger ! "

:mort:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import