CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baten Kaitos, que pensez vous en ??

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:17:12

c´est pas un mauvais rpg, mais de la à dire qu´il est indispensable à tout fan de rpg ayant une gamecube( a merde c´est vrai y´a pas grand chose sur gamecube(je les sais je l´ai eu pendant 3 ans) donc oui ca s´impose comme achat)

il est bon mais de là à dire que c´est l´un des meilleur, faut pas abuser non plus( j´espère qu´on comencera pas pas à en dire que c´est le meilleur rpg du monde, parce que le syndrôme ff7, ca commence à saouler lol)

enfin donc c´est un bon jeu

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:20:07

C´est juste une question d´avi, moi, ça a été un des meilleurs RPG que j´ai fait récemment, ça m´a même rappelé les chef-d´oeuvres de la snes...
C´est un très grand jeu pour moi, mais ce n´est que mon avis.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:24:11

Exactement comme MicaRPG ! Y´a pas d´histoire d´abus, c´est juste que parmis les RPG que j´ai fait ces 2 dernières années, Baten Kaitos s´impose parmi les meilleurs ! Il s´impose d´ailleurs pour moi meilleur RPG de ces dernières années avec Star Ocean 3, tout comme toi Mica (do, oui je sors) :°)

Je trouve qu´au contraire c´est Tales of Symphonia qui est vachement surestimé et fait un phénomène digne de FF7, alors qu´au contraire Baten Kaitos est beaucoup cassé ... pourtant, l´ORIGINALITE (car oui, BK fourmille d´idées géniales, est ultra inventif !) est un des maitres mots de BK (ce qui n´est pas le cas de ToS ...)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:29:46

Oui, parfaitement, coolkid9, baten kaitos est un jeu que je trouve très innovant, mais pourtant ça n´a pas l´air d´être souligné, j´ai du mal à comprendre...

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:30:02

oui pas de problème c´est votre avis.

faut pas me prendre au premier degré hein

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:04:18

Est-ce moi qui aie fait ce topic ? Non, je n’y crois pas.
Bon, depuis samedi je m’y suis remis sérieusement, la seule chose que j’ai à dire est : étais-je sous l’emprise de la drogue ou l’alcool lorsque j’ai fait ce topic ? Non mais, quel con.
Après 20 heures intensives depuis samedi, y a du changement dans ma façon de penser. Premièrement, les musiques, sont réellement sublimes, les graphismes de même. Et en ce qui concerne le scénarii, j’viens d’assister à un coup de théâtre digne de ce nom ( 25 heures de jeu), et j’en reste encore sur le cul (désolé pour la vulgarité, mais y a pas d’autres mots plus signifiants).

PS : J’me rends compte que j’ai fait un petit effort au niveau de l’orthographe depuis le temps^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:11:40

.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:14:43

..

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:37:01

scenarii c´est le pluriel de scénario, si y´a qu´un scénario, pas de pluriel.

"j’en reste encore sur le cul"

tu as choqué mes oreilles de vieillard. lol

snane
snane
Niveau 24
25 janvier 2007 à 11:01:17

cela faisait longtemps , un topic sur baten kaitos et pour changer les avis vont etre partagé.

baten kaitos n´est pas un rpg ordinaire, on aime ou on n´aime pas, mais pas de juste milieux, la raison : le systeme de combat.

mon avis : ce jeu, je l´ai trouvé tres beau, les cinematiques ne me manque pas du tout (au moins c une durée de vie qui ne trompe pas et qui ne se rallonge pas artificiellement par des cinematiques), et je me suis arreter a 30h de jeu contre les 3 boss (giacomo et ses 2 potes).

pourquoi je me suis arreter ?

parce que je m´accroché au jeu car il etait envoutant mais le systeme de combat est trop aletoire et arrivé contre ce boss et le recommencer au moins 10 fois m´as saoulé, c´etait du pur hasard, et j´avais un bon niveau je cois que mes persos etait level 35 ou un truc comme cela.

donc juste pour dire que le systeme de combat m´as plombé le jeu ( c comme pour fabriquer des potion pour faire ressuciter un allié, c de l´abus), j´aimerai bien le 2 si le systeme a changé aussi non je ne pense pas me le prendre.

et puis chacun son avis comme on dit...

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:50:35

BK difficile? Et dire que c´est l´un des plus facile auquel j´ai joué.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:32:40

Bien d´accord, à part les boss dont il parle, et encore, il suffit de passer 2-3 niveaux et de bien organiser son deck, je n´ai eu aucun problème.

snane
snane
Niveau 24
25 janvier 2007 à 12:39:57

j´ai pas dit que le jeu eatit difficile mais ce boss la avec le hasard des cartes ou c moi qui est pas bien assimilé le jeu mais j´ai quand meme fait une trentaine d´heure donc je n´ai jamais été bloquer mais le systeme de combat m´enerver.

un tout par tout classique sans carte et sans hasard, je l´aurai plier ce boss mais j´ai beaucoup de mal avec le systeme de baten.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:22:55

Sujet : Baten Kaitos, que pensez vous en ??

haaaaaaaaaaaaaaaa :rire:

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:57:03

Ca va ça va, le topic date d´y a un an.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
25 janvier 2007 à 17:05:31

on t´en veut pas t´inquiéte,le pic est toujourd d´actualité est c´est s´qui compte :ok:

mais lol quand méme pour le titre :rire:

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:20:40

Oui j´ai remarqué^^. Enfin, ce qui compte c´est que j´ai changé non ? :oui:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:55:44

je conssoi que ma perfidie ai pu vous échauffer quelque peu aoda, mais s´il est vrai que j´ai pu croire un instant que vous fussiez un gentil homme et si votre orgueil autant que votre odasse n´avait d´égal que votre galenterie, je pourrais vous consseiller prestemment un bon prof de langue française damoiseau :noel:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:56:29

ça le fait bien nello non ?? ? :lol:

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
25 janvier 2007 à 17:56:58

PAF!! !! !!

dans la geule :rire: :rire: :rire:

Sous forums