cela faisait longtemps , un topic sur baten kaitos et pour changer les avis vont etre partagé.
baten kaitos n´est pas un rpg ordinaire, on aime ou on n´aime pas, mais pas de juste milieux, la raison : le systeme de combat.
mon avis : ce jeu, je l´ai trouvé tres beau, les cinematiques ne me manque pas du tout (au moins c une durée de vie qui ne trompe pas et qui ne se rallonge pas artificiellement par des cinematiques), et je me suis arreter a 30h de jeu contre les 3 boss (giacomo et ses 2 potes).
pourquoi je me suis arreter ?
parce que je m´accroché au jeu car il etait envoutant mais le systeme de combat est trop aletoire et arrivé contre ce boss et le recommencer au moins 10 fois m´as saoulé, c´etait du pur hasard, et j´avais un bon niveau je cois que mes persos etait level 35 ou un truc comme cela.
donc juste pour dire que le systeme de combat m´as plombé le jeu ( c comme pour fabriquer des potion pour faire ressuciter un allié, c de l´abus), j´aimerai bien le 2 si le systeme a changé aussi non je ne pense pas me le prendre.
et puis chacun son avis comme on dit...