CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baten Kaitos, que pensez vous en ??

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
21 mars 2006 à 08:16:10

moi je trouve que baten kaitos est un super jeu les graphismes sont sublimes le système de jeu original est pas ennuyeux.et pour benmanu qui dit que les combats sont trop longs c´est faux je bats le boss de fin en attaquant 1 fois avec xhela et 1 fois avec mizuti donc en même pas 1 tour.

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:04:55

j´aime bien ce jeu, beaux graphismes (j´adore les couleurs), super ambiance, scénario intéressant, des quêtes annexes amusantes. Le point noir c´est le système de combat avec les cartes, le principe est rafraîchissant par rapport au tour par tour, mais je trouve que le temps qu´on a pour choisir ses cartes est trop court surtout pour faire des combos, et quand on se retrouve qu´avec des cartes de défense ou de soin et qu´on ne peut pas attaquer :fou: .

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:09:09

Je n´ai pas joué au jeu mais ses détracteurs ont tendance à dire que les personnages n´ont aucun charisme et que le scénario est très loin d´être bon. Concernant le scénario c´est bien sûr subjectif sachant qu´y trouveront leur compte ceux que ça va toucher mais en général tout le monde s´accorde à dire que ça ne casse pas des briques, mais concernant les personnages, c´est si terrifiant que ça ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:43:06

je trouve les personnages charismatiques avec chacun leur histoire et leur propres raisons pour combattre le mal. Mais je pense que tout cela est subjectif également.

Le--médiateur :d) le mieux, si c´est possible en France, est que tu ailles louer le jeu dans un magasin qui loue des films vidéo (ça se fait aux Pays-Bas et en Allemagne) et que tu y joues plusieurs heures pour te rendre compte si ce jeu est fait pour toi ou non. :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:19:59

J´ai bizarrement entendu tout le contraire...
Enfin après renseignement XD
http://batenkaitos-lejeu.com/baten-kaitos-pages-7-personnage-meemai.html
http://batenkaitos-lejeu.com/baten-kaitos-pages-8-personnage-mizuti.html
http://www.batenkaitos-lejeu.com/baten-kaitos-pages-11-personnages.html
Bref ce doit être subjectif ^^

Concernant la location c´est impossible je n´ai pas la console... Mais si jamais j´achète un(e) game cube je le prendrai sûrement =)

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
21 mars 2006 à 12:21:35

Le--médiateur :d) Ba en faite le truc avec les personnages c´est que a part les mec et la fille les autres ne parlent presque jamais :hum: Limite si tu les prend pas avec toi t´oublie qui sont dans le jeux ! Et le scénario n´était pas nul mais comme tu dis y casse pas des briques ! Comme tous le jeux d´ailleur j´ai trouver !

J´ai été assez decu finalement surtout en voyant les notes qu´il avait eu en général, meme les décors finalement je ne les ai pas trouver si transcendant que ca ! C´est un bon RPG quoi ! Cependant j´ai envie d´avoir le deux quand meme !

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
21 mars 2006 à 14:02:38

J´en suis encore qu´au début mes mes impressions sont bonnes.
Le jeu est très beau, il manque juste quelques cinématiques. Quand on voit celle qui présente le jeu au tout début, on est triste de ne pas en revoir pendant le jeu.
Le système de cartes est correct et les combats longs , c´est un truc que j´apprécie pas mal. Le seul truc embêtant, c´est que dès fois le manque de chance est flagrant et rageant!
Niveau scénario je ne peux rien dire je n´ai pas fini le jeu ^^
Niveau persos...mouaif y´a mieux.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:23:00

Au point de vue du look, je trouve les personnages charismatiques, par un style différent des RPG actuels, notamment kalas et savyna, que j´adore. Après, il est vrai que ils ne sont psychologiquement pas assez développés, à part kalas, et c´est bien dommage. En tout cas, globalement, je trouve les personnages chrismatiques, c´est autre chose que cet abominable tidus. (désolé, j´ai pas pu m´empêché de critiquer tidus...)

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:04:55

Au nioveau eds personnages : c´est tres simple, c´est un des seul RPgs(de ma connaisance) ou l´on voit quasimant jamais le visage des personnages !! !
et popur le scénario, c´est claire, il est nul est assez basique : il faut encore sauver le monde et il faut eliminer les demons...
Bon ca va la mais 18/20 sur jv, c´est abusé : je veux bien qu´on mette 19 pour ff9 mais la le jeu est tres decevant.

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:09:44

aoda

le but de pratiquement tous les rpg est de sauver le monde

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:13:02

Oui je sais mais le coup du personnage sadic qui ne veut pas le sauver, faut arreter, au début c´etait bien mais maintenant c´est du déjavu

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:16:18

la première fois c´est toujour nouveau et après c´est du déja vu. enfin c´est vrai qu´a part un ou 2 rebondissements, le scénario n´est pas exceptionnel

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:25:53

ouais et dans un RPg, le scénario est primordial !! !

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:35:51

tout à fait d´accord

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:49:40

La plupart des scénarios sont du déja-vu maintenant donc à mon avis, vaut mieux pas attendre énormément des scénarios à présent, mais c´est vrai que le scénario n´est pas son point fort, à baten kaitos.
Pour moi, le plus primordial dans un RPG reste les combats car on y penses énormément de temps et même si le scénario est génial, j´ai du mal quand le systême de combat laisse à désirer donc pour moi, c´est le plus important.

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:56:41

le système de combat et le scénario sont de toute façon ce qui constitue la majeur partie du rpg, si l´un ou l´autre est foiré, le reste du jeu(graphisme, musique, etc...) ne redonnera pas d´intérêt au jeu

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:59:27

Oui, je suis d´accord avec toi, benmanu, mais même si elle est loin de casser des briques, on ne peut pas dire que baten kaitos a un scénario pourri, enfin ça dépend des gouts...

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:02:00

ca dépend des goûts en effet, si l´on prend le scénario en faisant abstraction du fait que c´est du déja vu, le scénario n´est pas trop mauvais mais il y a mieux

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:07:05

Ben disons que le systeme de combat ne m´a pas plus mais bon a la limite, si il y avait un scenario exellent derriere ca irait mais la l´ambiance est nul et les persos pourris !! !

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:09:51

tu vas te prendre le 2 quand il arrivera (si il arrive un jour lol)?

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo