CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lanfeust de Troy Online

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:08:59

Le monde de Troy en MMORPG !

je sais ça n'a pas été annoncé, ça n'a sans doute même pas titillé l'esprit de notre bon Scotch Arleston; mais quand même ! ya tout dans cet univers!

Donc on va fantasmer ici, fans de la bd, sur un hypotétique MMO sur Troy :) enjoy!

Subichon
Subichon
Niveau 6
28 juillet 2008 à 16:29:19

Tant qu'il est mieux que l'épisode sur DS... remarque ce ne sera pas difficile !

J'aime beaucoup l'univers de Troy, je pense que je jetterais un oeil.

Iragael
Iragael
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:59:45

C'est juste un fantasme, Subichon ...

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:24:41

imaginez.. un pouvoir selectionné aléatoirement parmis une liste, lors de la création de notre avatar. :)

Subichon
Subichon
Niveau 6
28 juillet 2008 à 20:39:49

Boudiou j'suis à côté de mes pompes aujourd'hui.

Désolé Ira ^^'

Iragael
Iragael
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:27:13

Anfalmyr

Ca c'est vraiment une excellente idée !
Ceci dit, il y aurait toujours des grosbills pour créer 15 persos histoire d'avoir THE pouvoir bien mortel.

Parce si tu créé ton gros "musclor" et qu'il se retrouve avec le pouvoir de monter les oeufs en neige, ça risque de faire tache.

Subichon

Non mais je disais ça pour que tu ne te fasse pas d'illusions. :-)))

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:57:41

Faudrait que les pouvoirs dits " secondaire" permettent d'accomplire certaines quetes épiques, afin de récupérer des objets super important.
Et bien sur, un joueur sur 1000 serait récéptif au Magohamot. Mais vu qu'il lui faudrait rentrer en contact avec lui pour obtenir le pouvoir ultime, il faudrait aller au bout du perso quoi. Donc même les "petits pouvoirs" peuvent se révéler très importants :)

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:19:39

la question serait: pourrait on jouer un Troll?

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:34:20

Pourquoi pas ! Un troll n'a pas de pouvoir mais possède un force largement au dessus de celle d'un humain. Cela pourrait être sympa aussi.

Par contre pour le Magohamot ce serait un peu chaud d'avoir des quantités d'êtres suprêmes qui se baladent partout. Un joueur sur 1000 c'est un peu gentil.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:22:36

un joueur sur 100 disposera d'une receptivité avec le mago... c'est déjà bien, vu que pour savoir si on a LE pouvoir, faut aller au bout du bout avec le perso... alors imagine si ton perso "banque" est un "élu"... :)

Sinon pour les trolls d'accord, mais la chose est : les trolls vivent avec les trolls, donc, pour faire partie d'un groupe d'humains, il doivent être enchantés... mdr
Donc jpense on verrait une tonne de Trolls attendant devant les portes Klostopes, pour qu'on les "humanifie".
Mais ça peut etre interressant, suffit juste que pour ceux qui décident de rester trolls sauvage, les Bonus soient + interressants (+ de force, + de rage..)

Après il faudrait qu'on puisse devenir sage d'eckmul tu vois.. qu'on fasse un enseignement (sommaire bien entendu, genre une succession de mini quetes dans l'enceinte du conservatoire), afin d'obtenir le droit à la Renonciation, et devnir Sage :)

Après ya aussi les Baronies... :P [bave], où voilà, on a ptet pas de pouvoirs, mais ya une vrai stratégie pvp, des grades et tout..

Vous imaginez les capacités des pouvoirs tels que " teleportation dan sun endroit qu'on a déjà visité"... en pleine instance, hop un membre du groupe s'en va à Eckmul acheter quelques potions..
Par contre faudrait voir si le jeu puisse etre aussi gore que la bd (démembrements...)

LePivot
LePivot
Niveau 1
29 juillet 2008 à 13:33:28

C'est Vrai que cela serait une excellent idées mais par contre le Gore dans un MMORPG je c'est pas si cela contenteré tout le monde ^^

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:38:36

sauf si le jeu est en "cell shading"

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:35:34

Par contre, ce qui serait bien, c'est qu'on soit pas obligé de se saper comme une grosse boite de conserve pour avoir de la resistance, à priori, Lanfeust n'a presque jamais eu besoin d'armure.

Subichon
Subichon
Niveau 6
29 juillet 2008 à 19:58:23

Le gore dans un MMO a déjà fait ses preuves dans 2Moons.
Gore avec démembrements, giclées de sang et autres liquides vitaux et visqueux...

Avec un contrôle de Trolls ça ne peut être que gore XD

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:05:10

oui exactement, et puis je pense que s'ils parviennen à retranscrir la pate Tarquin en mixant cell shading et le procédé du nouveau Prince Of Persia.. ça sera plus edulcoré, moins choquant.

Et puis il y aurait moyen de faire des biiiig events!!! imaginez la Conjecture!

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:17:19

ou la Grande :doute: Conjonction, jme souviens pu...

Soap_Killer
Soap_Killer
Niveau 10
02 août 2008 à 13:37:24

Ou alors notre pouvoir perso aurait une influence sur le jeu >
Pouvoir de faire fondre le métal, on deviendrait forgeron, etc.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
03 août 2008 à 01:10:36

bah ça, ça parait logique :)
les pouvoirs secondaires octroient un bonus, que ça soit en artisanat ou autre..
Par contre ya un truc dont je ne me souviens plus...

Les gens comme Lanfeust ont un pouvoir, les bridés ont créé des dieux.. mais pourquoi les gens des baronnies n'ont ils pas de pouvoir déjà?

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 août 2008 à 12:36:21

Il me semble qu'ils ont tout simplement rejeté la "magie" et que de toute manière il n'y a pas de sage d'Eckmül là bas.

Après pourquoi un habitant des baronnies, ne récupère pas son pouvoir quand il se rapproche d'un sage, ça je l'ignore ! Peut-être qu'à force de ne pas utiliser leur pouvoir, ils les ont perdu ! Ou que leurs pouvoirs se manifestent autrement ...

Je ne sais pas si c'est abordé à un moment de la saga.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
03 août 2008 à 12:39:55

ça fait trois gameplay différents... :P

Soit on utilise son pouvoir, soit on choisis des dieux à vénérer, soit on fait partie d'une guerre infinie entre barons..et on monte en grade...etc

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo