Hmm tiens je n'étais pas au courant de l'existence de ces cavernes *se plonge dans l'encyclopédie*.
Pour le donjon Averroës, final contre Thanos ? Peut être pas... (tout dépend à quelle époque se passe le jeu) mais s'il est en prison, qui dirige le castel ?
(oulala que de questionnements absurdes
)
D'ailleurs je pensait que dans le conservatoire ont pourrait consulter les archives où serait inscrit des choses comme, le meilleur commerçant (le joueur le plus riche donc), le plus grand pirate etc. Infos qui devront mises à jour régulièrement ![]()
Sinon pour mon idée de virer le système de niveau, pas d'avis ?
(positif ou négatif bien sur
)
nan il ne faut pas virer les niveaux, c'est super important un niveau mine de rien. Après, si on peut avoir plusieurs branches de niveaux: général, social, combat.. là ça peut être interressant.
Pour les cavernes j'ai inventé. je me suis dit que le Monstre devait se terrer sous la falaise du castel, et qu'il devait y avoir en dessous de profondes et lugubres galeries à moitié immergées.
Autre truc sympa, une jauge de fatigue: pour eviter qu'on court sans arret, jours et nuits.. Bien evidemment certains joueurs auront un pouvoir anti-fatigue.
Pour la période du jeu, je dirais avant le cycle Lanfeust de Troy. Parceque sinon le castel or azur est soit détruit ou en "rénovation", et aussi le conservatoire d'Eckmul coupé en deux.
J'imagine egalement la possibilité d'acheter des maisons, et d'en faire construire. Avec différents skin par style
Egalement une faune réaliste, pas seulement des mobs innofensifs qui popent ça et là.. mais vraiment des zones de faunes.. ça ajouterait un grand + à l'immersion, et ça donnerait envie à des joueurs ne disposant que de 10min, de juste de balader dans une foret touffue.
L'histoire des maisons me fais penser à Fable et c'est vrai que j'avais bien aimé ce jeu, les combats clandestins, les maisons à acheter, l'alcool est pas mal géré aussi
Pour les niveaux en fait je pensais juste au lieu de mettre des nombres, mettre des lettres (pas a,b,c hein ^^ plutôt des grades en fait ça reviendrait au même mais en plus réaliste), mais si tu penses que c'est important pas de soucis.
Et pour l'époque, tu as raison ça serais beaucoup mieux avant l'histoire de Lanfeust (trop de changements).
Par contre je me disais aussi que le système de création de personnage devra être très rigoureux sur les noms choisis, exemple interdire de s'appeler Lanfeust, Cixi, C'ian etc mais aussi interdire les Darknight ou choco33 enfin je pense que ça serait beaucoup mieux pour le jeu et pour les joueurs aussi ![]()
wè exact pour les noms.
la faune marine... ![]()
Mais pour la mer ça serait cool qu'on ai son propre bateau est qu'il avance plus ou moins vite en fonction du sens du vent, et le personnage qui pourra changer le sens du vent à sa guise sera donc très utile lors de ces longs voyages.
Ca serait bien aussi que les traversées en bateau sois vraiment dangereuses, à cause des dragons de mer et autres créatures marines à longues dents
(ce qui augmenterais considérablement le prix des objets achetés au Darshan puis revendus à Eckmül) et qu'il faille engager un équipage etc.
ouais une classe de Marins quoi.
Il faudrait aussi un Magohamot bis. je m'explique, j'ai lu la new sur ffXI, a propos d'un boss presque imbattable, même au bout de 18h il est toujours pas mort..
Et je me suis dit, que pour les gros malades de la vie; il faudrait une bete qui ferait l'inverse du Magohamot, qui neutraliserait la magie, aux fin fond des barronies en gros ![]()
Le Boss le plus épique jamais vu dans un mmo.
Sinon j'aimerais que ce mmo offre de nombreuses possibilités, notemment dans les mini jeux, et autres loisirs. Comme du Polo, de l'escrime, de la boxe... ce genre de choses. Des concert de Rock in Troll..
Pas mal l'idée du boss épique et comme donjon on pourrait faire le Bagne de Matiassal' Abour, les mines du Darshan et la forêt équatoriale et ses anthropophages
Mais pour ton idée de sport je vois pas bien où ça pourrait mener
sinon pour les concert oooh oui ![]()
bah yavait ce genre de sport dans Phantasy star online. et jtrouve ça + sympa de sfaire une partie de kkchose, plutot que de s'assoir devant la banque en attendant ses potes pour faire un donjon.
Et lorqu'on passe dans le Magohamot, et qu'on a LE pouvoir.. on aurait tous les pouvoirs déjà existants, puis ensuite toutes les mises à jour.
Après il pourrait y avoir des pouvoirs extremement rare comme des sorts de zone genre " toute la zone calcinée", ou autre sort extremement destructeurs.
Sinon pas de pouvoir comme "peter des oreilles"
Mais sinon des pouvoir comme " faire perdre son poid aux objets" " commander les animaux" " arreter le temps en zone" marcher sur l'eau"...
il pourrait y avoir un Donjon dans les méandres des fondations du conservatoire d'Eckmul.
pour les faibles niveaux ![]()
Ouai bonne idée, on pourrait chercher des documents ou des petites énigmes enfin en tout cas je vois mal les fondations du Conservatoire pleine de bestioles affamées ![]()
et sinon, imaginez, la bibliotheque du conservatoire...uniquement accessible si on est Erudit, ou alors Grand Maitre de la Magie.. et des livres qui renferment des cartes précises pour la quete d'un énorme trésor.. ou alors la recette pour un remede très important pour une quete... ![]()
Hmmm bonne idée, ça donnerais plus envie d'être sage du coup ! ![]()
carrement, entre être le maitre d'un Troll qui te permet même de jouer en solo; être recherché sans cesse pour faire des groupes, avoir le privilège de fouiller les lieux fermés du Conservatoire... la classe totale!
Tiens au fait, c'est un peu HS mais je suis en train de créer un forum RP sur Troy et j'aimerais ton avis (franc, hein
), ce qui faudrait rajouter, enlever etc
troy.forumactif .net
le lien marche pas.. ![]()
Oui il faut enlever l'espace entre forumactif et le point, JV.com a interdit les liens.
cool ton forum, jsuis pas un gros fan des forum rp j'y ai jamais trouvé un gros interet personnel.
Sinon Pour le MMO, ça serait préférable qu'on puisse pas sauter partout comme des brutes sans risquer de crever. sinon on verrait des centaines de mecs sauter de la terrasse du conservatoire..
Merci
Ouai je suis d'accord avec toi pour les sauts, et ce qu'on pourrait faire c'est que si on saute de trop haut quand on atterri on tombe dans les pommes pendant 5 ou 10 min (écran noir) ça devrait vite saouler les yamakasis ![]()