CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lanfeust de Troy Online

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
02 septembre 2008 à 22:41:32

Oui ça pourrais être pas mal, enfin peut être pas chaque joueur mais suivant la "classe" et l'origine oui c'est une bonne idée :)

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
03 septembre 2008 à 00:22:59

et pour changer.. en fonction des origines du perso, on pourra choisir entre 3 villages de départ.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:55:52

jviens de voir la Forteresse Sombre au sud est de Troy.
Un lieu semble t il hostile;

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:34:23

Pour moi l'immersion dans un mmo, vient des détails qui augmentent l'ambiance; du comportement des joueurs, et de l'interet du leveling.

Donc, commençons par les détails.

Même si vous n'etes pas fans de Lanfeust, Quels seraient les détails qui rajouterait de l'immersion?

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:06:15

:up:

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
12 novembre 2008 à 17:23:20

La musique est importante pour moi dans un MMO et aussi quand on entre dans un bâtiment ça serait bien que la porte ne sois pas toujours ouverte, que l'on puisse découvrir les villes, entrer dans les bâtiments par infraction (ou non), comme dans Fable. :)

La diversité des vêtements (ou armures) apporte un gros plus mais je trouve ça dommage qu'il faille avoir de grosses armures pour avoir de bonnes défense (quoi que c'est logique mais bon ^^) parce que je vois mal dans l'univers de Lanfeust des lourdes armures en plaques (il me semble qu'on en avait déjà parlé mais j'ai la flemme de tout relire ^^).

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:31:13

Oui on en avait parlé et je partage ton raisonnement.
Effectivement il faudrait un univers plus "fermé" dans le sens où pour rentrer dans certains endroits il faudrait se creuser les méninges.

le-man
le-man
Niveau 10
01 février 2009 à 18:59:45

Bon c'est un peu hors sujet, mais moi ce qui me tenterais bien c'est de sortir une trilogie au cinema de Lanfeust de troy...
Et suivi (soyons fou) d'une autre trilogie de lanfeust des etoiles, bien sur le temps de creation de ces film se feraient sur une dizaine d'années.

Le scenario, les dialogues seraient a l'identique de la BD, Il faudrait bien sur adapter s'est films en anglais, ce qui peut etre problematique étant donné que beaucoup de jeu de mots sont francais par exemple le dark moule ou encore la reception de fher rer (donc le public americain n'y comprendrait rien).

Bon, pour ca il faudrait etre amis avec un george lucas ou un peter jackson parceque un budget cinematographique francais ne permettrait pas d'atteindre une qualité d'image et d'effets speciaux digne de ce que lanfeust de troy devrait etre cinematographiquement parlant.

Enfin je pense que sortir 6 films de cet acabit, pour permettre de marquer les esprit comme un star-wars ou un seigneur des anneaux l'a fait par le passé, quitte a devenir culte pour une generation de personnes.

ce n'est malheureusement qu'un rêve... et vous vous en penseriez quoi?

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
02 février 2009 à 20:24:12

J'ai lu seulement le first poste mais moi je dis un grand

+1

Mdr vivement que je puisse enchanter mon troll MDR

Temoana
Temoana
Niveau 2
19 avril 2010 à 13:57:50

bonne nouvelle les amis ;)

http://www.manga.tv/?g=306&l=3156

regardez la vidéo de arleston et de alwett, à peu près vers la moitié Arleston annonce la sortie du MMORPG...plutôt cool non ? j'espère qu'il aura péché des idées ici parce que certaines sont pas mal du tout.

[]SamohT[]
[]SamohT[]
Niveau 9
21 mars 2012 à 17:05:48

Je voulais juster upper ( :up: ) ce topic et avoir des... nouvelles ? :hap:

bod42
bod42
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:57:53

faut pas rêver hein sa serait beau mais la série n'est connus qu'en France(sauf heureux de ma par) et l'univers est beaucoup trop vaste :( donc faut pas se faire d’idée

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 mars 2012 à 21:54:13

Trop vaste ? Tu veux dire trop vague, nan ? Non parce que j'ai rien contre les histoires de Troy (enfin, j'ai bien aimé lanfeust et trolls de troy mais à partir de lanfeust des étoiles et gnomes de troy ça part carrément en couille) mais ça reste de la fantasy humoristique très légère. On peut pas dire que l'univers soit particulièrement riche. En tout cas rien de comparable à l'univers de LOTR, Warhammer, D&D ou star trek qui ont été adapté également en MMO (de qualité variable)

Concernant un éventuel MMO Lanfeust. Honnêtement ça fait un bail qu'on en parle, la première fois c'était en 2005 ou 2006 et déjà à l'époque ça paraissait pas super crédible alors que la saga Lanfeust était encore au summum de sa popularité.

Bref le MMO Lanfeust, sauf si la saga "de Troy" renoue miraculeusement avec la qualité et revient sur le devant de la scène, je n'y crois absolument pas.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo