J'ignore si on prendra en compte ma question au nombre de gens qui postent mais bon, je vais quand même me tenter.
Je cherche un mmorpg pour mon style de jeu, tout d'abord, je dois dire que je suis un joueur majoritairement First Person Shooter, Beat them all, etc... Donc en arrivant sur quelques mmorpg, j'ai un peu été dégouté par le système du : Plus tu joues en no-life, meilleur ton personnage devient, donc tu peux battre facilement n'importe qui. J'aime lorsque le jeu demande un véritable talent qui se gagne en jouant, en apprenant des nouveautés, connaitre la façon de jouer. J'ai véritablement pété un câble devant un jeu tel que Rappelz qui m'a pris une durée interminable pour monter d'un seul niveau rendu au niveau 50 et que les autres joueurs trouvent ça court de prendre 12 heures intensives pour monter d'un seul niveau! Bref a croire que le jeu appartient à ceux qui jouent longtemps, ceux qui connaissent bien le jeu et comment y jouer, s'ils se content de 1h ou 2h de temps en temps, c'est la vie dure.
Me trouver un mmorpg qui ne requiert pas de devenir no-life pour profiter pleinement du jeu, et qui demande du talent (et non pas seulement double clic, ahah je suis haut lvl que toi, j'ai gagné!) Fun à jouer, accessible, etc...
de toute aide