tout le
que me conseiller vous comme j-RPG sur PS1/2 qui ai un senario riche ,un gameplay strategique pas trop action mais si il y a quand meme de l'interaction c'est bien ,des quetes annexes sympas et des donjons optionelle ,les graphismes s'est pas trop important du moment que la palette de couleurs est variee et de bon gout ca me va
sachant que mes jeux preferer de ces derniers temps sont :
persona 4 (ps2)
FFX (ps2)
odin sphere (ps2)
Tales of vesperia (360)
resonance of fate (360)
dissidia(il correspond pas mais bon ) (psp)
blue dragon(celui ci moins que les autres ) (360)
kingdom hearts 1 (objectivement il est moyen mais quand on y joue c'est merveilleux )
j'aime autant ce qui est niais que ce qui est glauque
j'espere avoir des reponses bientot 