Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, je cherche un jeu Playstation 1 qui est sorti, ma foi bien longtemps ! le problème c'est que j'ai zappé son nom... Je m'explique :
De mes souvenirs, le héros principal était un ( jeune ) garçon aux cheveux bleus ( ou d'une autre couleur flashy, je ne sais plus trop ) qui avait la faculté de se transformer en dragon. Au départ il ne pouvait se transformer qu'en un petit dragon, mais au fil du jeu, il pouvait se transformer en dragons beaucoup plus puissants.
Il me semble qu'il était accompagné par une fille et, dans mes souvenirs, d'un homme-lion : en gros un lion qui a la carrure d'un homme, marchant sur deux pattes.
le reste de mes souvenirs est vraiment vague, et je ne suis pas sûr que cela aiderait grand monde
En tout cas, si quelqu'un à une idée, ou un jeu qui y ressemble grossomodo, merci de me le faire savoir
P.S. : Ah oui, il me semble que pendant les phases de combats, c'était du tour par tour ( même que pour se transformer en dragon, le garçon devait rester en retrait 1 ou deux tours dans une sorte de cocon-bouclier de multiples couleurs ).
Voilà ! Merci de m'avoir lu ;)