Je repond a la demande de Kkourou :
-Neverwinter night me saute a la tête mais il n'est pas très recent, c'est le sosi de Donjons & Dragons.(le 2 est moin bien)
-Ghotic qui est plutot bien realisé.
-Two worlds mais celui la a eu beaucoup de bug sur mon PC.
-Mount & Blade et celui la je te le conseil sincerement car pour moins c'est le mieu realisé que j'ai vue.
Voila je pense que c'est a peu pres tout.
PS:evite les MMO si tu viens de commencer sinon tu vas vite etre deçu