CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Recherche] MMORPG Gratuit

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
17 septembre 2007 à 16:07:31

Salut,
Je recherche un MMORPG gratuit (pas la peine de me dire :rechercher: , je fais que ça depuis 2h et j´ai toujours pas trouvé qqch qui me convenait)
Alors je cherche un jeu avec les critères suivants:
- Fun, avec une grosse durée de vie (pas le genre de jeu auquel tu joues deux jours avant de l´oublier sur ton PC)
- un jeu avec pas mal de quêtes
- un jeu avec une durée d´xp assez longue (pas comme GW) mais pas trop (pas comme MapleStory)
- gratuit (ou à la limite où il faut juste acheter la boîte)
Pour ce qui est de la langue je m´en contrefouts que ce soit anglais ou français ça me dérange pas :-p
Voila, et merci d´avance
:merci:

Iragael
Iragael
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:14:10

Le truc énorme c´est quand même qu´il y a un topic de ce genre sur la première page ! :o))

Et le forum est bourré de topics similaires ... Même si dans ces topics tu n´a pas trouvé ta réponse, qu´est ce qui te fait croire que les réponses que tu recevra ici seront différentes étant donné que les forumeurs en présence sont sensiblement les mêmes ?

Enfin bref ... Moi je dis ça pour toi ! Certains grognons ont en effet tendance à insulter les auteurs de topics récurrents.

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
17 septembre 2007 à 16:28:19

Bah justement, j´ai cherché dans les topics de la première page (et les autres), et j´ai pas trouvé qqch qui m´interessait :(

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:10:36

Je redonne la même réponse au même topic (on a droit à celui là toutes les semaines) :

ATTENTION : Les MMORPG gratuits sont TRES mauvais.
Il vaut mieux jouer à des MMORPG payant avec une clef d´essai plutôt que de passer des mois entiers sur ces jeux qui n´offrent pas le centième de ce que peut vous offrir les grand MMORPG du commerce.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
17 septembre 2007 à 17:49:37

MéduseUS t´arrétes de raconter nimp de temps à autre <_<

Les MMO pratique de plus en plus la politique du F2P et de la boutique, ce qui revient au même que MMO payant, à l´exeption que tu n´es pas tenue de payer tout les mois mais que quand tu le souhaites ou le peux.

Pour les MMO, il y a quand même le forum jeu en réseau, plus apte à traiter se genre de demande.

Sinon, je conseil souvent cabal online, un MMO bien bourrin, graphiquement full 3D bien joli, à tester, moi je l´aime bien.

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:54:56

"Certains grognons ont en effet tendance à insulter les auteurs de topics récurrents." Tu parles de moi !? ^^

divinhades : meduse a raison sur le coup là.

zerdok : Sur les centaines de topics similaires, les mêmes jeux reviennent, t´es sacrément naif si tu crois qu´on va te donner la perle rare, que personne connait. Alors si tu veux un bon MMO tu payes, si tu en veux un mauvais (par rapport à un payant, du style wow) tu prends ce que tu trouves (toujours sur ls topics).

syqesa
syqesa
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:05:12

je sais pas mais, voyage century ou perfect world sont tres loin d´etre mauvais, et bien meilleurs que beaucoup de mmorpg payants(je vais pas dire wow pour faché bébé méduse)

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:19:58

Laisse moi rire syquesa ! C´est quoi un bon MMORPG ? Pleins de monde, des quêtes à gogo, et assez de chose à fare pour pouvoir être un gros nolife dessus pendant des mois et des mois, voir des années.
Je doute qu´un rpg gratuit puisse nous permettre ça, pour la simple et bonne raison que s´il est gratuit, doit pas y avoir de grosses mise à jour.

syqesa
syqesa
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:23:10

c´est syqesa aeiodeu, sinon t´a déja essayé voyage century? y´a pas beaucoup de quetes par contre dessus mais c´est pas le but

Iragael
Iragael
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:32:45

Non Aoda, pas spécialement ! C´était juste une remarque générale, qui se vérifie souvent malheureusement ...

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
17 septembre 2007 à 19:41:18

vous avez tout faux, un bon mmorpg c´est un jeu qui vous tient en halaine pendant plus de 75 heures d´affilée sans chier ni pisser, un genre de jeu capable de lobotomiser un mec devant son pc en lui faisant perdre 5 kilos en 75 heures tellement il bouge pas de sa chaisse :ok:

on vois les bon MMO a l´odeur de la piole des mec qui y jouent, plus ca pu la merde plus le jeu est bon :noel:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:48:28

Syquesa : j´ai été voir le site, huhu.

Iragael : Ok, cite moi des MMORPGS gratuits avec la qualité de wow, ça m´intéresse ^^ Oui, j´suis un peu fauché avec l´abo...

Iragael
Iragael
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:21:37

Ma remarque portait juste sur les forumeurs grognons qui insultent les auteurs de topic récurrents ... Tu sais moi les MMORPG gratuits ou payants, je m´en tamponne le coquillard !

Ceci dit j´aimerai apporter une précision à la remarque de Guy : un vrai no-life élevé au MMORPG ne se laisse pas dépérir ! Il entretient son physique à coup de pizza et de bière, et développe la capacité enviable de manger et de chier en même temps durant les quelques pauses caca que lui accorde sa guilde !

:gni:

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
17 septembre 2007 à 20:27:20

"durant les quelques pauses caca que lui accorde sa guilde !"

haaaaaaaa :rire:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:27:32

Ah oui, enfin il y a quand même le "pas seulement" xD

"et développe la capacité enviable de manger et de chier en même temps durant les quelques pauses caca que lui accorde sa guilde !
" C´est ainsi que je lui reccomande vivement l´épisode de south park sur wow ! Il y a un passage, hum grotesque, mais tellement instructeur ! (celui où cartman appelle sa mère parce qu´il ne peut se déplacer, et euh...)

Iragael
Iragael
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:31:20

Oui, oui, j´ai les mêmes références Aoda !
(C´est désolant n´est-ce pas ?)

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:39:32

"C´est désolant n´est-ce pas ?" Mais non mais non... :o))

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
17 septembre 2007 à 20:48:11

http://fr.youtube.com/results?search_query=wow+southpark&amp;search=Rechercher

exelente ces videos!

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
18 septembre 2007 à 07:21:40

Bah justement, je cherche ce genre de jeux où tu passes 27h/24... Y´a vraiment que Wow dans cette catégorie ? :-(

Aoda
Aoda
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:37:27

Bah c´est assez logique, pouvoir passer 24/24 demande un jeu ultra complet et mis à jour. Et quoi qu´on te dise un MMORPG gratuit sera beacoup moins complet qu´un payant. Et puis, si tu comptes être un no life, ça veut dire passer énormément d´heures sur un jeu, alors autant qu´il soit bon.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses