CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Recherche] MMORPG Gratuit

biskit13
biskit13
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:35:14

Bah Dofus c'est cool, j'ai joué pendant... ptet 6 mois, il y a un moment. Rapidement :

Points forts :
- l'artisanat 'chment développé
- l'univers
- les combats tour par tour relativement tactiques

Points faibles :
- la communauté de kikoolols, les bots à tous les coins de rue
- la presque inexistance de quêtes intéressantes
- l'omniprésence du farm pour tout (xp ET drop)

Quand t'as une guilde, tu te fous de la communauté kikoololesque, et le farm passe mieux puisque t'es entre amis.

Dofus casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est tout de même bien sympathique, au moins au début. Si c'est pour ton fils, ça ira bien. Si c'est pour toi et que t'arrive à dépasser le stade de l'aspect graphique, ça ira aussi, mais moins longtemps normalement.

syqesa
syqesa
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:58:47

des bots dans dofus? O_o

Subichon
Subichon
Niveau 6
18 juillet 2008 à 18:01:51

Ok, merci bien biskit !

Nan c'est pas pour moi, je supporterais jamais un niveau graphique aussi laid. Bon, ok, j'ai joué à pire sur snes ou megadrive y'a presque 20 ans, mais là... non.

C'est mon fils aîné qui cherchait un MMO qui tourne sur son pc. Apparement, il accroche bien... mais la communauté qui parle en sms lui pose problème XD

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:55:52

J'ai joué pendant 1 an/1 an et demi à Dofus.

Alors je dirais dans positif :
- classes assez variées j'ai trouvé
- demande pas une grosse config
- sympathique au niveau de l'artisanat et des métiers en règle général

Et négatif ... :
- pvp que j'ai trouvé à chier
- contenu HL inexistant,tu passes ton temps à farmer pour le nouveau stuff de chaque patch (qui au final te servira à rien,trop peu de donjons et pvp en carton)
- communauté ULTRA kikoololesque
- foutage de gueule au niveau des quêtes,tu passes 1h pour une quête alors que tu aurais fait 10 fois plus d'xp en farmant des mobs

Bref,comme dit ça casse pas 3 pattes à un canard.Mais honnêtement,5€ par mois pour "ça",je trouve que c'est du vol.2€ par mois j'aurais rien dit,les serveurs tombent pas du ciel mais 5€ je trouve ça un poil abusé.
Quand j'y ai joué la communauté était excellente,les débuts du jeu,ce qui m'avait poussé à continuer car j'avais adoré ce jeu et l'ambiance était très bonne sur le serveur,mais maintenant que la communauté c'est 99% de kikoolols,je pense qu'on lui enlève l'un de ses plus gros atouts.

Subichon
Subichon
Niveau 6
21 juillet 2008 à 09:36:42

Votre attention quand même : aux autres d'entre vous qui pourraient avoir des enfants jouant à Dofus :

J'y ai vu des joueurs "bizarres", qui demandent un peu partout l'âge des autres. Si la réponse est inférieure ou égale à 10 ans, ils insistent lourdement pour avoir leur adresse mail pour communiquer par msn.
Je sais que ça peut être d'autres gosses, mais ça peut aussi être des adultes très mal intentionnés.
Donc méfiance, apparemment y'a de drôles de tendances là-bas.

baube808
baube808
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:13:47

je te conseille fortement Cabal online très beau avec plusieur quest :ok:

-Therion-
-Therion-
Niveau 1
03 avril 2009 à 18:18:18

Si personne ne te la conseiller je te conseille

Nostale la jeux parfait ou tu choisit ta classe archer mage etc ... ( a partir du lvl 20)
et tu fait des quête seul ou a plusieurs ou ton rentre dans une famille (=clan)trés chalereux j'adore !

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:39:06

Tu dis ça au mec qui a créé ce topic l'année dernière ?

L[iii]S
L[iii]S
Niveau 1
03 avril 2009 à 21:29:55

Moi je t'aurais conseillée "Dofus" ou "Flyff"
Mais Dofus au bout d'un certain niveau si tu payes pas c'est pas interessant et Flyff C'est cooL au début mais ca soule vite ^^

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:41:59

:hum:

SEB50009
SEB50009
Niveau 2
05 avril 2009 à 11:15:42

j'ai bien aimé rappelz moi

marcoetoo2
marcoetoo2
Niveau 2
08 juillet 2009 à 14:35:13

Y a rappelz qui est pas mal, mais bon j'ai pas forcement saisi toutes les fonctionnalités.
Après dofus, moi j'ai bien kiffé le développement du jeu, mais le système de combat et trop ennuyeux je trouve.
Y a un nouveau jeu qui va sortir dans pas longtemps: Mixmaster Online. Il reprend le principe du dessin animé qui existe sur canal J pour ce qui connaisse.

IamBan
IamBan
Niveau 4
08 juillet 2009 à 18:46:25

Runes of Magic :ok:

ledebilenfeu
ledebilenfeu
Niveau 1
15 juillet 2009 à 17:22:20

Moi je te conseil Dofus, c'est mon MMORPG préférée pour t'inscrire clique sur mon lien de parrainage : https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/nicheme33

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 00:34:20

Le seul MMORPG gratuit qui m'a tenu en halène c'est YS online.
Il est pas très connu en France pour le moment mais il est déjà totalement traduit en FR. Il y a des cinématiques durant les quetes, les graphismes sont très très beau et il est vraiment sympas avec du craft, un système de carte pour lancer des sorts, etc.

YS ONLINE je vous le conseil vraiment, rien avoir avec les merdes qui nous soulent au bout de 2 jours genre rapelz et compagnie.

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
17 juillet 2009 à 13:45:40

-Falheim- tu a oublié le plus important le petit lien qui va bien :) et que voici http://fr.ysonline.com/
:merci: Pour le nom je vais le tester de ce pas :-)

Teruki
Teruki
Niveau 5
20 juillet 2009 à 19:35:03

Le meilleur MMORPG => http://pwfrance.com/

xXxExcaliburxXx
xXxExcaliburxXx
Niveau 4
20 juillet 2009 à 21:17:00

Moi aussi j'ai un jeu qui vaut le coup je trouve : -Durée de vie : environ 2 ans si t'y joue 1h par jour environ -Totalement gratuit, a part bien sur un iem shop , il n'y a pas de restriction ou presque pas a cause de sa
-C'est en anglais mais hyper facile a comprendre ( moi perso je lis pas) -6 classes differentes ( warrior , blader( un mec a 2 épées) , force blader ( un mec magie et épée, ce que j'ai) , archer , force shielder ( un mec avec un bouclier , c'est le plus puissant au lvl 170)et enfin le wizard ( le plus nul je trouve) -20 skill pour chaque personnage environ , tous différents , avec des sorts en commun pour tous les personnages , ce qui monte en tout a 30 skill environ ( j'insiste sur le environ hein) -Pour les quetes ya pas a s'inquieter , on en a tout le tour du ventre au départ , apres faut aller dans les donjons pour lvl up et r'avoir de nouvelles quetes, mais quesqon est content quand on est haut niveau et qu'on a de TRESTRESTRES puissant et beaux skill

Sa s'appelle cabal , le lien du site : http://www.cabalonline.com/index.asp , apres c'est a vous de chercher pour s'inscrire , j'en ai marre d'écrire , et puis si vous trouver pas je verrais ...

P.S. Je viens de voir le site de ys la eh bin ... ys est peut etre mieux finalement .. je vais télécharger le jeu et vous donner mon avis ... mais essayez cabal sa vaut vraiment le coup , moi je suis vraiment resté scotché devant le pc quand j'ai commencé a y jouer ...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses