Moi aussi j'ai un jeu qui vaut le coup je trouve : -Durée de vie : environ 2 ans si t'y joue 1h par jour environ -Totalement gratuit, a part bien sur un iem shop , il n'y a pas de restriction ou presque pas a cause de sa
-C'est en anglais mais hyper facile a comprendre ( moi perso je lis pas) -6 classes differentes ( warrior , blader( un mec a 2 épées) , force blader ( un mec magie et épée, ce que j'ai) , archer , force shielder ( un mec avec un bouclier , c'est le plus puissant au lvl 170)et enfin le wizard ( le plus nul je trouve) -20 skill pour chaque personnage environ , tous différents , avec des sorts en commun pour tous les personnages , ce qui monte en tout a 30 skill environ ( j'insiste sur le environ hein) -Pour les quetes ya pas a s'inquieter , on en a tout le tour du ventre au départ , apres faut aller dans les donjons pour lvl up et r'avoir de nouvelles quetes, mais quesqon est content quand on est haut niveau et qu'on a de TRESTRESTRES puissant et beaux skill
Sa s'appelle cabal , le lien du site : http://www.cabalonline.com/index.asp , apres c'est a vous de chercher pour s'inscrire , j'en ai marre d'écrire , et puis si vous trouver pas je verrais ...
P.S. Je viens de voir le site de ys la eh bin ... ys est peut etre mieux finalement .. je vais télécharger le jeu et vous donner mon avis ... mais essayez cabal sa vaut vraiment le coup , moi je suis vraiment resté scotché devant le pc quand j'ai commencé a y jouer ...