CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Recherche] MMORPG Gratuit

syqesa
syqesa
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:53:20
  • Zerdok profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 07:21:40 avertir modérateur
* Bah justement, je cherche ce genre de jeux où tu passes 27h/24... Y´a vraiment que Wow dans cette catégorie ? :-(

je passais 29H/24 sur warrock moi, WARROCKKKKKKK pourquoi t´ont ils tué =´(

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
18 septembre 2007 à 13:23:13

Archlord (anciennement payant, il est devenu totalement gratuit). :ok:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:04:31

Il y a d´autres jeux que WoW pour faire le no life, mais ils risquent de rendre l´ame d´ici quelques mois : Eve, City of Heroes, Seigneur des Anneaux, Ragnarock, etc.

Certains vieux MMORPG ont une communauté trés stables mais sont beaucoup moisn ineterssant que WoW : Lineage 2, Everquest, Everquest 2, Dark Age, Dofus.

Maintenant, si tu n´as jamais essayé WoW, je ne sais pas pourquoi tu hésites...

Aoda
Aoda
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:53:28

Ca serait triste pour le SDA quand même, même si j´y joue pas, je garde espoir qu´un jour toute la terre du milieu soit explorable, et là, si je suis en vacances, je me transforme en big nolife je crois...

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
19 septembre 2007 à 00:19:50

* Ignorer monsieurmeduse Monsieurmeduse profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 14:04:31 avertir modérateur
* Il y a d´autres jeux que WoW pour faire le no life, mais ils risquent de rendre l´ame d´ici quelques mois : Eve, City of Heroes, Seigneur des Anneaux, Ragnarock, etc.

Certains vieux MMORPG ont une communauté trés stables mais sont beaucoup moisn ineterssant que WoW : Lineage 2, Everquest, Everquest 2, Dark Age, Dofus.

Maintenant, si tu n´as jamais essayé WoW, je ne sais pas pourquoi tu hésites...

Bah cest une question d´argent c´est tout :(
Pour l´abonnement, on peut l´acheter chaque mois à la Fnac par exemple ?

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:54:53

En ce qui concerne WoW il existe des cartes prépayés qui permettent de jouer pendant 60 jours pour 27 €.

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1638299&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=dbe9ecb0-f44e-1281-c8c2-4737a9be0378&Origin=fnac_google&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=15A8EA694-7D2A-A13B-7C0D-F9DBBF903F1B&Fr=0

Je pense d´ailleurs que c´est entre autre grâce (ou à cause ...) de ces facilités de paiement que tant de gens, et surtout d´adolescents, peuvent jouer à WoW et ainsi gonfler le compte en banque gargantuesque de Blizzard. Il leur suffit de demander à papa/maman d´acheter leur carte et basta ! Plus de refus catégorique de la part de parents qui ont peur d´utiliser leur carte bleue sur le net ... On arrête pas le progrès !

Je suis un peu cynique parce que je trouve que les MMORPG ce n´est pas franchement le meilleur moyen de s´épanouir pour un gamin ... Que des vieux cons comme moi se la jouent NoLife entre les heures de boulôt c´est une chose ! Si on finit par rester coller à la souris à cause de la crasse, on ne peut s´en prendre qu´à nous mêmes ... Mais commencer sa vie de NoLife à 12 ans (ou même 16) c´est hard quand même !

Enfin je dis ça, je ne dis rien !

Aoda
Aoda
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:29:38

Zerdok : Oui, sauf que 27€ c´est trop chère, un magazin de jeux les vends chez moi dans les 20€, soit 7€ de moi, ça vaut le coup.

Iragael : Je suis assez d´accord avec toi, j´ai un pote qui est devenu un nolife. Ca a commencé avec wow, et à la sortie de burning (l´extention), il allait jusqu´à se lever en pleine nuit pour monter de lvl ! le truc, c´est que même s´il a arrêté de jouer tout le temps, il en garde des sequelles. Donc oui être no life a 15 ans, c´est pas le top...

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:32:52

Bah j´ai aussi un ancien pote de la fac que je ne vois plus depuis quelques année (vu qu´il doit maintenant être incapable de sortir de chez lui ...) et ce gars là est un modèle pour moi ! Un modèle de ce qu´il ne faut surtout pas devenir !

34 ans, célibataire, sans emploi, vivant chez sa maman, et qui doit jouer 24h sur 24 à WoW ... Le NoLife ultime ! A la limite aujourd´hui il doit ressembler à Cartman dans le fameux épisode de South Park dont nous parlions précédemment !

Il n´avait aucune volonté et aucune envie de réussir mais à la limite en le poussant un peu il aurait peut-être réussi à trouver un petit job ! Même s´il a mis 4 ans pour obtenir un licence de Bio (vu qu´il apprennait le japonais pendant les cours ...), il n´était quand même pas con ! Mais l´addiction à WoW lui a retiré toutes chances de s´en sortir ...

Alors dans un sens, s´il est heureux comme ça pourquoi pas ! Mais je trouve quand même que c´est un énorme gachis ... Il ne vaut donc mieux pas se lancer dans un jeu comme MMORPG quand on ne possède pas un mécanisme de contrôle, que se soit ses parents ou sa propre volonté ! Donc d´une certain façon, jouer à des MMORPG gratuits qui sont peut-être moins bons mais qui risquent de nous lasser plus vite et surtout de ne pas nous ruiner en cas d´addiction prolongée, je ne trouve pas que ce soit dénué de sens ...

D´ailleurs Monsieurmeduse, je trouve que pour quelqu´un qui a connu les effets secondaires de l´addiction à WoW tu as tendance à un peu trop le conseiller à tous les NoLife en devenir ... Tu n´es peut-être pas tout à fait guéri ! :-)))

A quand les WA ? Wowoliques Anonymes ...

Aoda
Aoda
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:03:48

"34 ans, célibataire, sans emploi, vivant chez sa maman, et qui doit jouer 24h sur 24 à WoW ..." Imagine dans 20 ans, le pauvre...

"Alors dans un sens, s´il est heureux comme ça pourquoi pas !" Oui...pour l´instant, il est pas encore trop vieux, mais je doute franchement qu´à 50 ans, il aime toujours ça, vu que wow sera fini d´ici là d´ailleurs.

Si on a peut se contrôler, il n´y a aucune raison de conseiller un gratuit, après, c´est chacun qui voit...

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:41:58

C´est surtout qu´à 50 ans sa mère ne sera peut-être malheureusement plus de ce monde et qu´il faudra bien qu´il trouve quelqu´un pour l´entretenir ...

Et en effet si on peut se contrôler, on peut jouer à n´importe quoi et WoW est tout de même un excellent jeu (même si sa popularité n´est à mon avis pas seulement dûe à ses qualités). Mais on ne sait jamais comment on va réagir devant un MMORPG ... Et même quelqu´un qui pense avoir de la volonté peut être aspiré dans la spirale de l´addiction !

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:02:36

"D´ailleurs Monsieurmeduse, je trouve que pour quelqu´un qui a connu les effets secondaires de l´addiction à WoW tu as tendance à un peu trop le conseiller à tous les NoLife en devenir ... Tu n´es peut-être pas tout à fait guéri !"
------------------------------------

Je ne conseil à personne de devenir no life.
Lorsqu´on me demande un conseil sur le choix d´un MMORPG, je ne peux que recommander "World of Warcraft" qui de part sa qualité rend rapidement dépendant. Si quelqu´un veut faire du 24/24h, il a de quoi s´occuper avec ce jeu.

Je suis effectivement totallement guéri du MMORPG, je n´ai pas connecté mon personnage depuis 8 mois, et me refuse à toute tentative de reconnection même momentanée pour ne pas replonger (comme un ancien drogué).

Si certains veulent avec les détails du "Commenc mettre sa vie en l´air en jouant trop ", je peux expliquer la mienne ou inversement conseiller des no-life à sortir de cette impasse.

Pour ton pote, Iragael, je le connais peut être, sur quel serveur jouait il quel était son pseudo ?
J´avais un certain "Pearlya" dans ma guilde, dont le profil se raprochait sensiblement de la description (qui n´est entre nous sois dit pas pire que ce qu´il m´est arrivé).

Surtout, je tiens à mettre en garde les parents et les jeunes joueurs, notamment les mineurs scoalrisés sur les dangers du MMORPG. Mais je ne peux pas, pour cela, dire que WoW est un mauvais jeu.

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:14:41

Bah justement Monsieurmeduse ... Conseiller WoW a quelqu´un qui veut faire du 24/24 h c´est un peu comme renseigner un drogué sur la dope le plus "dure" qui existe, ou donner à un suicidaire le moyen le plus sûr de ne pas se louper !

Enfin c´est la vision que j´en ai ... Ce n´est surement pas ton intention mais comme tu le précises à la fin de ton post, il est nécessaire de prévenir les futurs joueurs de WoW des dangers de l´addiction à ce jeu.

Pour mon pote je n´ai aucune idée de son pseudo ou de son serveur car cela fait bien longtemps que je ne le vois plus ! J´ai terminé mes études avant lui et après je n´ai plus trop eu de nouvelles ... Mis à part qu´il avait fini par avoir sa licence, qu´il avait soit-disant cherché du boulot et qu´il était tombé dans WoW.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:45:03

Je ne vais pas lui conseiller un jeu pourri de peur qu´il ne joue trop.

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:56:26

Non mais une mise en garde ne serait pas superflue !

D´ailleurs il devrait mettre une petite indication sur les boites de WoW : "Trop jouer rend NoLife". :gni:

Irsec
Irsec
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:13:52

J´ai eu Wow pendant 7 mois, c´étais telement plate a jouer que je me suis rendu level 20 en 7 mois... Un de mes premier jeux que je m´emmerde autent...

J´entend deja les commentaires des autres dire: Ouais mes faux etre haut level pour profiter du jeux. Un jeux bon est suposer etre bon du début jusqua la fin ! Wow= pour moi un des pires jeux chiant de ma vie..

Nakin
Nakin
Niveau 5
02 décembre 2007 à 12:10:59

Completement d´accord avec irsec ! Si on doit se faire chier pendant de longue semaine avec un jeu monotone pour profiter du jeu après tout ça en payant un abo bah c´est vraiment un jeu mauvais oO

Perso j´ai essayé Flyff au bout de 3 semaines ça m´a lassé mais c´etait 3 semaines de folies et je me suis vraiment eclater ! (en plus il est gratuit et en FR)

deffaster
deffaster
Niveau 5
14 décembre 2007 à 18:56:14

bonjour a tous (et a toutes) désolé de faire remonter un topic, mais je vasi vous faire ma petite liste de MMORPG Gratuits en full 3D et vous me direz si c´est du solide:

Metin2: MMORPG coréen a la base, mais il y a un server francais.
www.metin2.fr

les+: bien bourrin, défoule un max, bonne ambiance (en général bien sur, on est jamais a l´abri des glandus), server francais, 3 royaumes ou chacun peut commencer, etr qui ont chacun leur langue...

les-: une seule race (et une race-classe), seulement 4 classes (2 gars et 2 filles), pas bcp d´armes (2 armes diff par classe, et ce dans des tranches de niveaux pas variées), pas énormément de donjons,TRES PEU DE QUETES (du coup on est obligé d´xp bête et méchant)carte du monde baclée (c´est en fait plusieurs "maps" rejoignables grace a des téléporteurs), coiffures payantes (€)customisation du perso NAZE

Turf Battles: MMORPG américain et jouable UNIQUEMENT en américain (snif)www.turfbattles.com

les+: 2 races (humain, elfes), 3-4 classes chacun, assez beau, bande son mignone, systeme de "pets" pas mal fait (on va chercher des oeufs chez leqs orcs!), + de 200 lvls, la carte du monde est grande

les -: pas bcp de quetes, SEULEMENT en américain, les lvls montent trop rapidement, bcp de skills, pas bcp de donjon (mais j´ai aps non plus tout découvert donc je ne confirme pas ce que je dit)

FlyFF (fly for fun) MMORPG avec server francais
http://flyfffr.gpotato.eu/

les+: des le lvl 20 on peut s´envoler sur un balai ou un skate volant, jeu mignon, plus pour le fun que pour le RPG pur et dur, laa carte du monde aprait moyenne (ni tro ptite, ni tres grande), assez bonne customisation du perso, 2 sexes dispo, et les classes sont changeables en cours de jeu (en fet on les aquiert au lvl 15, et d´autres classes sont pour le lvl 60), pas mal de skills

les -: trop "mimi" et donc pas assez bourrin, bande son pas au top, groupes pas tres avantageux (a mon gout)jeux pas super super prenant, tout n´est aps super bien expliqué, pas bcp de quetes, en tout cas elles sont suepr répétitives

Archlord: MMORPG téléchargeable en francais, mais un seul server pour tout le monde (ca a ses + et ses -)
http://www.archlordgame.com/splash/index.php?return=index.php

les +:3 races jouables (elfes, orcs et humains), 2-3 classes chacunes, pas mal de quetes, une ville pour chaque races, Big carte, un gros lot d´armes par classe, un systeme de pierres a attacher aux armes, armures, boucliers,un systeme de popo de métamorphose pas mal du tout, bonne customisation et tant d´autres...

les -: pas de boutiques personneles (ouvrir un magasin), les quetes ne donnent pas assez d´xp pour xper, on est obliger d´xp méchant, lesm ontures se louent et non s´achetent.

gouka
gouka
Niveau 1
16 décembre 2007 à 16:35:05

salut salut ^^ je suis pas d´accord avec ce que dit :Monsieurmeduse
que tout les mmorpg gratuit c´est dla "merde" ^^ je joue a cabal online..qui ete autre fois payant maintenant c´est completement gratuit
les graphisme son superbe...les skill sont incroyablement beau..le lv max est 170..le jeu est tres souvent mise a jour et de nouveau skill von voir le jour d´ici la fin du mois...

tienez voila le site :
http://www.cabalonline.com/

et quelque video
http://fr.youtube.com/results?search_query=cabal+online&search=Rechercher

personnelment je joue sur le serveur mars j´i joue depuis 2 mois environ je suis lv 94 blader mon pseudo est gouka ^^

voila je vous laisse le decouvrire

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:49:39

J´ai passé ma journée a rechercher des MMO gratuits mais aucun vrais résultat :

WoW , vous ouvez dire ce que vous voulez , c´est soir vous accrocher , soit vous accrocher pas ...

Venant de GW , j´ai pas du tout accroché ! Que voulez vous , les quêtes ou il faut tuer XX monstres , rammasser XX objets de X monstres et ainsi de suite , non merci , de plus les graphismes , c´est trop vieux , et Voyage Century Online , qui est gratuit , a de meilleurs graphismes (c´est pour vous dire !) . Normal , WoW a déja franchi les 4ans , il faut le dire , ca fin arriveras certainement en 2008 !

Le seul qui m´est un tant soit peu retenus , c´est métin 2 , mais c´était y´a 3 mois , avant que je joue a WoW , car métin , c´est enchainer les monstres , en 5X plus pire que WoW !

Résultat : vous chercher un bon jeu => Flyff , ou Dofus !
Vous comprener l´anglais TRES BIEN => VCO !

MARIOh64
MARIOh64
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:16:39

Plus on est de fous plus on rit !! !
Vous voulez tenter une autre experience que WOW normal !! ?? ?
venez sur Funny blizz ( SERVEUR PRIVE TOTALEMNT GRATUIT)
Serveur Stable, MJ présents e à votre écoute,
Recuperation de Votre personnage de l´officiel active.
Serveur Blizzlike amélioré avec events nombreux et cadeaux à la clé ( PO- Items funs levels etc..)
INstances OK - ZUL AMAN OUVERTE - ARENA OK- Champs de batailles OK !!
SPECIAL NOEL !! ! EVENT de L´OFFICIEL la Fête du Voile d´Hiver activée !! !!
Ouverture d´un 2e royaume FUN dans quelques jours !! !

http://funny-blizz.xooit.fr/
http://funny-blizz.xooit.fr/
La communauté est là sur ce forum à votre écoute.

PS , rien ne vous empêcehe de jouer en mêm temps sur notre serveur et sur l´officiel, une fois votre compte créé vous n´avez qu´à changer le fichier realmlist !! juste en switchant cela vous passez de l´officiel au privé car nous tournons en 2.3 !! !!!

Si vosu n´avez pas le jeu , téléchargeez la version d´essai proposée par Blizzard !!

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo