moi perso j´ai joué a flyff 2 semaines et j´ai pas du tout accroché: C´EST TROP GENTIL... on a aps le sentiment de RP, on dirait qu´on joue dans un DA...
mais le jeu que je vous conseille (qui est très bien pour les joueurs occasionels a mon avis) est Archlord, car il y a quelques (et oui, quelques, mais bon, c´est quand même un jeu gratuit) possibilités d´artisanat (comme l´alchimie, la cuisine...), le jeu n´est pas moche, et la possibilité de devenir l´archlord donne un certain espoir a tout joueur voulant montrer sa puissance...
voila mais ce n´est que mon humble avis...
PS: amis nolife, bonne chance pour sortir de votre dépendance...
j´
ai jamais été nolife et j´espere ne jamais le devenir (en même tps j´ai que 13 ans)
et sinon ya un jeu qu´un gars suepr doué en informatique ki été dans la classe a ma seur va lancer (normalement) c soleil obscur
apparamant il ne va ressembler a aucun autre MMORPG (bcp + basé sur le RP) mais il y aura un abonnement (qui n´est que de 5€/mois)
PS: dsl pour le double post j´ai aps fait expres
pour en revenir a se qu´on disait au départ effectivement a la premiere page il y a plein de sujets qui parlent de mmorpg gratuit mais le probleme est que ceux qui repondent sont tous des petits malin comme vous et que donc sur tous les sujets parlant de sa sa devien extremement difficile d´en trouver des bien .
http://heroesofwarcraft.nainwak.org
Si quelqu'un me trouve un MMORPG en 2D en php...
qu'il me le dise!
en php mieux que celui-là*
Perfect World.
La durée de vie est largement supérieure à pas mal de MMO payant à conditions d'aimer le PvP.
Pour info, faire avancer le débat mmo payant/f2p (gratuit), je tiens à souligner un point non négligeable. La multitude de MMo disponible en Corée/Japon sont plus part F2P. Les seuls accessibles en version anglaise ne sont pas forcement les meilleurs malheureusement. Certains d'entre eux sont d'ailleurs beaucoups plus vieux que wow et ne sortent que maintenant. La nouvelle Vague de F2P (Perfect World, Rohan ....) est de bien meilleure facture.
Personnellement, la différence entre un Wow et un Perfect World est minime. L'interet du jeu est exactement le même si on n'aime pas le PvP. Pour les fan de PvP, les jeux Coréens/Japonnais sont bien plus interessant... A vous de juger, Perfect world est gratuit si vous voulez donner votre avis.
Groshat, j'ai essayé Perfect World, mais...
J'ai été rebuté par les graphismes... cubiques!
Ceci dit, j'ai peut-être merdé quelque part dans mes config video ?
Si c'est le cas, gomen, mais suis-je le seul à avoir vu ce jeu comme un assemblage diverzévarié de pixels géants?
J'avais trouvé ça dommage, vu les capacités de personnalisation des personnages...contrairement à 2Moons par exemple (gros MMO brutal free PK, mais chaque race/classe a la même tête).
J'ai été rebuté par les graphismes... cubiques!
http://www.krys.com/
ou
http://www.vivresansdrogue.com/
parce que trouvé perfect world cubique... O_o
THIS IS BLASPHEMY, THIS IS MADNESS!!!
perfect world
il est super et correspond à tes besoin ![]()
Bientôt la bêta ouverte de "pristontale 2 " qui peut s'avérer intéréssante.
Sinon, on m'a parlé de "rapelz" j'ai testé vite fait, pas accroché
Rappelz est très mauvais, c'est ce que j'en ai déduit personnellement.
Toutes les autres personnes que je connais qui ont essayé m'ont en dit autant.
Si non perfect world de mon côté je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.
Il parait que FlyFF est un bon jeu, perso je n'ai pas accrocher. Au de là il y'a Dream of Mirror Online qui a des graphismes simpas (testé aussi) mais qu'il me semble un peu limite au niveau du gameplay et de la durée de vie.
il te semble mal
Dites,j'avais commencé AoC mais j'ai vite déchanté de payer 15€ par mois pour une Bêta test (bon ça j'avais pas encore payé de carte prépayée) je compte le laisser pourrir 6 mois en attendant les grosses Maj.
Que me conseillez vous comme Mmorpg avec PvP et quêtes intéressantes,et une bonne communauté ?
J'ai pensé à LineAge II et DAoC,c'est jouable sur privé,y'a du monde quoi ?
![]()
Dites,j'avais commencé AoC mais j'ai vite déchanté de payer 15€ par mois pour une Bêta test (bon ça j'avais pas encore payé de carte prépayée) je compte le laisser pourrir 6 mois en attendant les grosses Maj.
Que me conseillez vous comme Mmorpg avec PvP et quêtes intéressantes,et une bonne communauté ?
J'ai pensé à LineAge II et DAoC,c'est jouable sur privé,y'a du monde quoi ?
![]()
je the Conseille Cabal online.Jeux gratuit très beau avec beaucoup de quetes.System de combat génial.Bonne duré de vie
Bref il répond parfaitement à ce que tu recherche ![]()
J'ai déjà essayé par le passé.Je suis arrivé au lvl 6 et j'ai arrêté tout de suite de peur de mourrir d'ennui ...
Non sérieusement j'ai vraiment pas accroché.
granado espada les gens
Bounty Bay Online(Version européenne de Voyage Century Online) sort en Beta Ouverte et FRANCAISE le 14 juillet! avis aux amateurs donc:
http://www.bountybayonline.fr
(Inutile de s'inscrire,il faut attendre le nouveau site qui arrivera un peu avant le 14).
j'ai testé vite fait mais perfect world m'a l'air bien parti pour être exellent (pour un jeu gratos)
Petite question à propos d'un MMO en passant :
Mon fils essaie Dofus depuis une heure. Perso, j'accroche pas, donc j'ai du mal à me faire un avis objectif.
Ceux qui ont essayé (et aimé/détesté), j'aimerais avoir vos avis (positifs/négatifs) sur ce petit MMO.
Je sais, il aurait pu choisir mieux... mais vu la config de son PC perso, il ne peut pas vraiment lancer plus lourd...
(remarque niveau MMOs : syqesa t'as encore raison : Granado Espada O____O je sens que je vais l'essayer plus en profondeur)