CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Médailles

boumrang
boumrang
Niveau 3
17 novembre 2005 à 19:08:32

ben voila je joue depuis 1 semaine et vu que matenan tlm a le jeu je fait un topic sur les medailles parce que mes ami .... c pas facil alors ceu qui on des truc posté les c sympa ^^

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
17 novembre 2005 à 19:38:33

Ya pas de truc, sinon de tricher avec du monde que tu connais, ils ce laisse tuer pour que tu gange tes medails. Mais oublis ca, mieu vaut reussir a les gagner de la bonne facon.

boumrang
boumrang
Niveau 3
17 novembre 2005 à 19:44:09

jy ai pensé mais jai pas encor le casque micro donc mes ami je peu meme pas leur parlé

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
17 novembre 2005 à 20:58:09

Bah, j´y ai pensé moi aussi avec un ami ,mais j´ai pas d´ami qui ont le jeu et j´aime mieux gagner mes médailles avec honneur comme ca, ca prouve que j´ai travailler fort pour gagner ma médaille et que je suis content de l´avoir. Aussi, travailler fort a gagner une médaille te permet d,augmenter ton expérience de jeu. Si tu montre trop vite et que tu joue contre les plus fort, tu vas rusher. En passant, je suis rendu a 3 médailles. J´étais à 1 cheveu d´en avoir une 4e ,mais jme suis fais tuer.

boumrang
boumrang
Niveau 3
18 novembre 2005 à 12:34:27

yen a une qui me fait chier c celle tu (expert assaaut) faud tuer 4 gars avec un chargeur deja en tuer un avec un chargeur c bien donc ....

BADYORK
BADYORK
Niveau 3
18 novembre 2005 à 12:56:03

Dois je répéter qu´a vaincre sans périls , on triomphe sans gloire...
Sinon pour le chargeur prend un sniper ca devrait etre plus simple....
:sournois:

BADYORK
BADYORK
Niveau 3
18 novembre 2005 à 12:56:57

oui g parlé trop vite pas la peine de repondre....
:desole:

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
19 novembre 2005 à 05:11:48

boumrang Posté le 18 novembre 2005 à 12:34:27

yen a une qui me fait chier c celle tu (expert assaaut) faud tuer 4 gars avec un chargeur deja en tuer un avec un chargeur c bien donc ....

Ouais, je comprend ta frustration, moi aussi j´ai eu de la misère ,mais j´ai enfin réussi et il y a a peine 10 minutes. Ca fait du bien fais 1 semaine que j´essayait

LeXXeL
LeXXeL
Niveau 8
19 novembre 2005 à 05:29:11

Moi j´ai eu la medailles de 30kills sans mourrir avec kit weapons, 4kills sniper sans recharger, 4kills assault sans recharger, 30kills position secondaire en un round, pi plein dautres affaire de meme, mais a cause de EA games a marde, ca tout effacer, jsuis rendu rank sergent quand j´etais capitaine (qui est on peut dire... un peu plus haut grader...)

boumrang
boumrang
Niveau 3
19 novembre 2005 à 12:04:49

commen vous fait la medaille expert assau ?

boumrang
boumrang
Niveau 3
19 novembre 2005 à 12:31:09

:up:

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:40:48

Salut,
pour la médaille Expert Assault, où on doit tuer 4 enemis sans recharger, eske on peut utiliser aussi le lance grenade, ou esk´il faut le faire uniquement à la mitraillette ?

Et pour la médaille où on doit tuer 10 enemis sans mourrir avec son équipement, quand on est sniper, ça marche aussi si on utilise le guidage de missile pour buter un hélicoptère par exemple ? ça compte pour +1 ou pas ?

Merci

Giemen
Giemen
Niveau 7
19 novembre 2005 à 14:41:49

Le sniper est le mieux pour cette médaille...

Giemen
Giemen
Niveau 7
19 novembre 2005 à 14:49:23

Je veux dire pour l´Expert Assault (sorry)

Giemen
Giemen
Niveau 7
19 novembre 2005 à 15:00:03

Y´a malheureusement rien qui confirme que le kill par guidage laser compte pour la médaille à 10 kills d´affilé...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:50:16

Giemen, tu veux dire que le sniper est mieux pour les 10 kills de suite, c´est ça?

Et pour l´assault, a compte avec le lance grenade ?

Giemen
Giemen
Niveau 7
19 novembre 2005 à 15:56:20

Non, pour celle à 4 kills d´affilé sans mourir, c´est avec un snipe que je l´ai eu.
Pour les 10 kills, pour le lance-grenade malheureusement je ne peux rien dire, je n´en sais rien.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:00:03

Celle des 4 kills averc le snipe je l´ai eue moi aussi.
Je cherches des infos sur les 10 kills (avec missile guidé ou pas quand on est sniper), et pour les 4 kills en assault (avec ou pas le lance grenade, ou juste avec 1 chargeur de fusil d´assault), voilà...

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
19 novembre 2005 à 16:24:01

Ok pour les 4 kills avec l´assault, non tu dois utiliser juste tes balles. Tu as 30 balles pour tuer 4 gars un chargeur. Le lance-grenade ne compte pas, car tu recharge apres une grenade de lancer.

Pour les 10 kills oui le laser fonctionne. Tu dois faire 10 kill sans mourrir avec n´importe quel kit Weapon. Donc, Tout peut etre utilisé dans le même kit Weapon. Moi, j´ai réussi avec le special ops et c´est grace a mes C4.

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
19 novembre 2005 à 16:26:47

Pour faire L´expert Assault, moi, j´ai réussi dans la map RussianBorder. Alors, je te dis a toi le reste. Trouve le moyen de réussir. MAis c´est une excellente map pour réussir cette médaille. J,ai essayer plusieurs map et quand j´ai essayer elle pour la premeire fois, j´ai réussi.

La vidéo du moment