CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Médailles

PAPI_Pervers
PAPI_Pervers
Niveau 4
22 novembre 2005 à 20:38:50

Jviens d´avoir ma 6eme ^^ il me manque plus que les points :-p

FranzFerdinand
FranzFerdinand
Niveau 7
22 novembre 2005 à 22:25:53

Dark-flodin Posté le 20 novembre 2005 à 18:08:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FranzFerdinand Posté le 20 novembre 2005 à 10:35:27

Quelle plaisir y a t il a tricher pour avoir les médailles ?? ?? ?? ?????

Moi j´en ai eu une en snipant 5 gars d´affilée sans me faire tuer. J´ai une croix. Et je suis content. Maintenant je vais essayer d´en tuer 10 de la même manière (tout seul comme un grand). Là, je prend du plaisir. Sinon quoi, juste avoir les medailles en cheatant pour faire le malin et quand on joue contre vous on se rend compte que vous êtes un big noob

aprend a lire,

:nonnon: gamin, toi apprend à lire, est-ce que j´ai parlé de toi dans ce post ? :non: bon alors :sors: mais maintenant si tu te sens visé, c´est que t´es pas droit dans tes bottes :sournois:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:29:12

Les 1er ils ont les 15 médailles, mais ils ne sont pas generaux d´armée, ils ont le grade du dessous !

ffi-cmd-aprilia
ffi-cmd-aprilia
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:58:42

lol vous connaissez tous ke kelke map
"backsatb bridgetoofar deadlypass honor" et les autre map vous en faite koi???
perso je crée des parti ou le map defile toute une par une sans vote comme ca on ce tape po les meme map 4 fois de suite.

kouros007
kouros007
Niveau 6
23 novembre 2005 à 21:30:41

moi j ai 4 medailles et je sais pas pourquoi je suis descendu de major a 1 ere classe ?
pourquoi ?

ffi-cmd-aprilia
ffi-cmd-aprilia
Niveau 6
23 novembre 2005 à 21:37:33

lol car tes stat de parti recente sont mauvaise donc tu chut

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:54:13

kouros007, si tu as pas les points PPH correspondants tu chute de grade (ce qui est un peu débile et pas très crédible, d´être rétrogradé...)
et visiblement, le PPH, ça veut dire "Points Per Hour" donc c´est une moyenne du nombre de points que tu fais par heure.
Je sais pas si le calcul change toute les heures, ou si c´est 1 moyenne qui est calculée en fonction de ton total de points divisés par le total du nombre d´heures jouées... (je crois que c´est la 2eme solution ;- ( )
Le mien a pas mal chuté ces derniers temps, je me suis mis en sniper pour faire des médailles, mais globalement, en sniper, on fait les points moins vite.

kouros007
kouros007
Niveau 6
24 novembre 2005 à 11:16:10

ok j ai recuperer mon grade lol
le plus difficile c de poser le c 4 sur vehicule pour la 5 ieme medaille lol
vous avez un trucs ?

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:18:55

bien sur que moi j´ai un truc !! ! sur Bridgetoofar, en cdd, tu va en américain, en spécial op, puis tu va tout a droite en regardant le camp des chinois, donc dans l´eau !! ! tu continue à la nage, puis un moment tu devra tourné à gauche, t´es tjs dans l´eau là hein ! puis tu monte les escaliers, tu va tt derrière la base des chinois, puis il y a un garage ac une voiture, et la tu c´est ce qui te reste a faire, sinon, il y en a encore une autre des voitures, quand tu sort de l´eau, juste à ta gauche. J´ai mis du tps à trouver cette technique.

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
24 novembre 2005 à 13:25:04

kouros sa ma fait la mm que toi cette nuit, je suis major avec 4 médailles et cette nuit je suis passer 1ere classe, en pph je suis a 38, bref c´est bizarre ce truc, tu las récupérer normalement ou ta du tou refaire ?

[SFT]sebastien
[SFT]sebastien
Niveau 6
24 novembre 2005 à 15:49:52

Voila je voulais combien il y a de medailles et ou pourrais-je aller pour savoir qu´est ce qu´il faut faire pour chaque medailles ?
Merci d´avance !

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:04:09

Il y a 15 medailles ...

kouros007
kouros007
Niveau 6
24 novembre 2005 à 19:34:55

je l ai recuperer en me battant normalement sans essayer de gagner d autres medailles il faut jouer quelques parties pour gagner des points puis essayer des medailles apres quelques parties normales ...

[KmW]VENOM
[KmW]VENOM
Niveau 4
24 novembre 2005 à 19:45:57

mais non c un bug moi hier sa me la fait sa revien avec le temp faut pas s inquieter moi je dit vivement une mise a jour
sinon vous avez deja vue des mec flinguer un tank neuf en un coup c chelou tous sa ou des tank increvable moi sa me venere les cheater et je trouve que c vraiment pas normal tous sa il devrais se faire banir a vie du reseaux ps2

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
25 novembre 2005 à 12:46:18

yeah c revenu en faisant 2-3 parties, mais bizarre quand mm ce bug.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
25 novembre 2005 à 12:56:48

Mmmm... c´est space comme bug quand même...

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:25:18

moi j´ai les medaille expert en sniper, expert en fusil d´assault, et 2 otre je c pu!

mais c impossible expert en ingenieur ou meme 10 kill sans mourrir ac les armes de l´equipement! j´etait deg j´en avait tué 8 et apre chui mort, ******

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:27:27

et pi ca m´enerve j´ai 2500 pts et g 92 pph snif a cause des medailles je reste major

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
26 novembre 2005 à 11:20:07

le 10 kill sans mourrir c´est simple quand même, dans backstab au c-4 et hop le tour est jouer.

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
26 novembre 2005 à 21:30:52

J´ai trouver un truc pour avoir la médaille de 4 véhicule avec C4. Vous devez être dans la map BridgeTooFar.

Vous vous mettez dans l´équipe des Chinois en Special Ops. Vous allez dans la base des Américains. Vous mettez du C4 sur le véhicule qui est placer dos au pont qui est levez. Le nez du véhicule pointe presque sur l´hélicoptère des Américains. Ensuite, ce véhicule est collé sur un petit bâtiment. Quand vous regardez la voiture, la batisse est à votre gauche. Vous allez au début de la batisse( le bout est est situé en face des pont et non l´autre côté situé où il y a l´hélicoptère), il y a un petit espace entre le mur et des conteneurs. Vous mettez un c4 et vous allez vous caché dans le conteneur (très bonne cachette). Puis, vous regarder sur votre radar le véhicule òu vous avez mis le C4. Il devrait être genre blanc-gris. Quand un ennemi entrera dedans la voiture, celle-ci disparaîtrera de sur votre map. Voila le signal pour faire sauter la voiture. Ainsi, quand on meurt, la caméra nous montre toujours la position de l´assassin. Ainsi, quand la personne mourra, la camera montrera sa base et la batisse. Donc, celle-ci pensera que nous sommes caché derrière la batisse ,mais c´est faux nous sommes dans le conteneur bien à l´abri. Et vous attendez que le véhicule revienne et vous faites cela 4 coups de suite.

Personnellement, je n´ai pas encore réussi, mais j´ai été proche.

La vidéo du moment