CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Médailles

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
19 novembre 2005 à 16:27:40

LeXXeL Posté le 19 novembre 2005 à 05:29:11

Moi j´ai eu la medailles de 30kills sans mourrir avec kit weapons, 4kills sniper sans recharger, 4kills assault sans recharger, 30kills position secondaire en un round, pi plein dautres affaire de meme, mais a cause de EA games a marde, ca tout effacer, jsuis rendu rank sergent quand j´etais capitaine (qui est on peut dire... un peu plus haut grader...)

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
19 novembre 2005 à 16:28:24

LeXXeL Posté le 19 novembre 2005 à 05:29:11

Moi j´ai eu la medailles de 30kills sans mourrir avec kit weapons, 4kills sniper sans recharger, 4kills assault sans recharger, 30kills position secondaire en un round, pi plein dautres affaire de meme, mais a cause de EA games a marde, ca tout effacer, jsuis rendu rank sergent quand j´etais capitaine (qui est on peut dire... un peu plus haut grader...)

Dslm, j´ai oublier d´écrire mon bout de texte a moi lol.

Quand tu dis 30 kill dans une secondery position, c´est dans un véhicule c´est ca ou bien avec un pistol?

boumrang
boumrang
Niveau 3
19 novembre 2005 à 18:35:39

non c depuis la 2eme position dans le vehicul.... c a dir 1x le triangle et c la defois c le lance grenade dautre la mitraile

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
19 novembre 2005 à 19:48:13

pourquoi des gens on le jeu depuis plein de temps alors que la sorti francaise etait le 17 ?? ? ya qui dautre?

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
19 novembre 2005 à 22:53:03

Sortie le 17 Novembre en Europe et sortie le 24 Octobre en Amérique voila.

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
20 novembre 2005 à 10:06:49

arg me disai bien aussi, mais vous verrez dans 2 mois mouahahahahahahahaha

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
20 novembre 2005 à 10:10:05

aaaa, et j´ai oublier un truc, hier je prend secouriste sur la map du pont, je me fou dans leur base et ke fait 10 mort sans mourir >>> medaille gagner
je fait encore quelque parti, je vais admirer ma medaille, et pas de medaille...
c´est normal ?? ??????????

FranzFerdinand
FranzFerdinand
Niveau 7
20 novembre 2005 à 10:35:27

Quelle plaisir y a t il a tricher pour avoir les médailles ?? ?????????

Moi j´en ai eu une en snipant 5 gars d´affilée sans me faire tuer. J´ai une croix. Et je suis content. Maintenant je vais essayer d´en tuer 10 de la même manière (tout seul comme un grand). Là, je prend du plaisir. Sinon quoi, juste avoir les medailles en cheatant pour faire le malin et quand on joue contre vous on se rend compte que vous êtes un big noob.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:53:10

Il a pas tricher Flodin, il a fait ce qu´il pouvait pour avoir sa médaille ...

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:08:51

ah je suis degouter moi des medaille j´ai assez de point pour devenir lieutenant mais j´ai que 2 medaille (4 mec en 1 chargeur de snipe et 5 mec tuer sans mourir)quand j´essaye de reparer un vehicule je me fait ecraser, quand je veu soigner un mec il me tue car il croi que je veu le flinguer et quand je veut faire 10 kill sans mourir je me fait tuer par un allier au 8ème ennemie dessouder j´en est ras le cul !! !!

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
20 novembre 2005 à 18:08:42

FranzFerdinand Posté le 20 novembre 2005 à 10:35:27

Quelle plaisir y a t il a tricher pour avoir les médailles ?? ?? ???????

Moi j´en ai eu une en snipant 5 gars d´affilée sans me faire tuer. J´ai une croix. Et je suis content. Maintenant je vais essayer d´en tuer 10 de la même manière (tout seul comme un grand). Là, je prend du plaisir. Sinon quoi, juste avoir les medailles en cheatant pour faire le malin et quand on joue contre vous on se rend compte que vous êtes un big noob

aprend a lire, :sors:

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
20 novembre 2005 à 18:11:04

Snake_36 Posté le 20 novembre 2005 à 16:08:51

ah je suis degouter moi des medaille j´ai assez de point pour devenir lieutenant mais j´ai que 2 medaille (4 mec en 1 chargeur de snipe et 5 mec tuer sans mourir)quand j´essaye de reparer un vehicule je me fait ecraser, quand je veu soigner un mec il me tue car il croi que je veu le flinguer et quand je veut faire 10 kill sans mourir je me fait tuer par un allier au 8ème ennemie dessouder j´en est ras le cul !! !!

essaye de faire le defis da le mitraillette de l´assaut, sa peu se faire si tu est bien planker, tu prend les gens par deriere et quand tu est sur de les tuer, tu tire
.. pour info j´ai pas encore reussi...
et pi ce connard de serveur ma efacer une medaille....

boumrang
boumrang
Niveau 3
20 novembre 2005 à 18:28:42

^^ je vois ce que tu veu dir snake ...

ta medaille d assaut tu la faite commen ?

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
20 novembre 2005 à 18:48:07

a mon avis ( je ne l´ai pas encore ) faut faire une petit map ( jenre CHASSE AU DRAPEAU sur le pont ), tu peu atendre planker la ou notre drapeau est ( des que un ga le prend tu vise bien et pan )
ou alors tu va chez eu bien planker, et tu les tue quand il te passe devcant

boumrang
boumrang
Niveau 3
20 novembre 2005 à 19:24:40

oki jvé allé essayé merci

PAPI_Pervers
PAPI_Pervers
Niveau 4
20 novembre 2005 à 19:27:43

Ptin tuer 4 mec avec un seul chargeur de fusil d´assaut c´est impossible ! et les 10 fraggs de suite ji arrives pas hehehe :o))
mais moi jmen fout j´en ai déja 5 de médailles hinhinhin :gni:

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
20 novembre 2005 à 19:46:20

espece de gros battard KGB hypnose de mes coucounettes ^^
moi !! !! j´avais reussi les 10 frags sans craver
c´etait avec sapeur sur la map du pont !! !!
sniff!!!!!
il me l´on pas compter

ps : je pence que les defis jenre soigner, et reparer vehicule, ne sont pas possible quand on ne connai pas bien les gens dans notre ekipe

boumrang
boumrang
Niveau 3
20 novembre 2005 à 19:50:32

Moi jvous dit la plus dur sa doit etre celle ou il faud tuer 20 personne sans mourir avvec un helico

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
21 novembre 2005 à 00:23:47

Pour les médailles du style soigner 4 alliés et réparé 4 voitures, il faut parlé aux gens de notre équipe, c´est sur et certain.

Pour la médaille de 4 kill avec 1 chargeur d´assault. Moi, j´ai réussi dans russianBorder( map en anglais), en mode conquête. Essayez-la! J´ai réussi du premier coups. Il y a un endroit facile a faire la médaille, mais je vous en dit pas plus, car la j´ai bien chercher moi pour la réussir, maintenant à vous de chercher.

LeXXeL
LeXXeL
Niveau 8
21 novembre 2005 à 01:12:20

Pour les médailles:

4kills avec un clip de Sniper: Tu campes, PAS TROP LOIN, assez prêt de la base ennemi, sinon tu risques de rater et devoir recharger. Dans BridgeTooFar, tu vas te planquer dans la base ennemi ou il y a l´hélico (dans les deux bases sa fonctionne) et tu snipes les gens!

4Kills avec Assault rifle: Celle la tu dois la faire de très prêt, presque corps-a-corps car c´est 7balles par gars que tu dois dépenser, et avec des headshot cela prend 4balles tuer un gars, alors (dans BridgeTooFar) tu te caches dans un containeur, ou en arriere d´un mur, et quand tu entends des bruits de pas, tu sors de ta cachette et tu tires le gars dans son dos!

30 Kills sans mourrir avec kit weapons: Le Sniper est évidement la meilleure arme pour cette médaille, dans BridgeTooFar encore, t´as simplement besoin d´aller dans les tour d´eau qui sont je crois à l´est du pont. Quand tu entends un véhicules, met ton GPS pour voir s´il vient vers toi, et s´il vient vers toi, tu l´attends tout simplement.

X Kills avec force de l´air: Au début de la partie, tu prends l´hélicoptere, tu buttes quelques gars, trois minutes après le début, tu vas à l´artillerie et tu peux te prendre facilement 5mecs avec, après tu retournes dans ton hélico s´il n´est pas trop endommager, et tu en buttes d´autre.
Ou un autre méthode est de te cacher prêt de l´artillerie et quand un ennemi aproche tu le tires, et à chaque trois minutes tu vas faire l´artillerie.

X Kills dans un véhicule sans mourrir: Facile, dans BridgeTooFar t´as qu´a aller dans la base adverse, tu te mets ou il y a le truc de repair, et tu buttes ceux qui arrives! C´est mieu être US en fesant ça, car dans la base chinoise le truc pour réparés est coller sur un style de garage ou je sai pas quoi, et quand tu entends le bruit d´un laser target (ou cible laser) tu rentres dans le garage!

Je vais penser à des nouvelles stratégies pour les autres médailles.

Salut et j´espere vous avoir aider!

PS: Tous mes trucs sont dans BridgeTooFar

WFH.1hit2kills@hotmail.com

La vidéo du moment