Pour les médailles:
4kills avec un clip de Sniper: Tu campes, PAS TROP LOIN, assez prêt de la base ennemi, sinon tu risques de rater et devoir recharger. Dans BridgeTooFar, tu vas te planquer dans la base ennemi ou il y a l´hélico (dans les deux bases sa fonctionne) et tu snipes les gens!
4Kills avec Assault rifle: Celle la tu dois la faire de très prêt, presque corps-a-corps car c´est 7balles par gars que tu dois dépenser, et avec des headshot cela prend 4balles tuer un gars, alors (dans BridgeTooFar) tu te caches dans un containeur, ou en arriere d´un mur, et quand tu entends des bruits de pas, tu sors de ta cachette et tu tires le gars dans son dos!
30 Kills sans mourrir avec kit weapons: Le Sniper est évidement la meilleure arme pour cette médaille, dans BridgeTooFar encore, t´as simplement besoin d´aller dans les tour d´eau qui sont je crois à l´est du pont. Quand tu entends un véhicules, met ton GPS pour voir s´il vient vers toi, et s´il vient vers toi, tu l´attends tout simplement.
X Kills avec force de l´air: Au début de la partie, tu prends l´hélicoptere, tu buttes quelques gars, trois minutes après le début, tu vas à l´artillerie et tu peux te prendre facilement 5mecs avec, après tu retournes dans ton hélico s´il n´est pas trop endommager, et tu en buttes d´autre.
Ou un autre méthode est de te cacher prêt de l´artillerie et quand un ennemi aproche tu le tires, et à chaque trois minutes tu vas faire l´artillerie.
X Kills dans un véhicule sans mourrir: Facile, dans BridgeTooFar t´as qu´a aller dans la base adverse, tu te mets ou il y a le truc de repair, et tu buttes ceux qui arrives! C´est mieu être US en fesant ça, car dans la base chinoise le truc pour réparés est coller sur un style de garage ou je sai pas quoi, et quand tu entends le bruit d´un laser target (ou cible laser) tu rentres dans le garage!
Je vais penser à des nouvelles stratégies pour les autres médailles.
Salut et j´espere vous avoir aider!
PS: Tous mes trucs sont dans BridgeTooFar