CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Médailles

FuriousBob
FuriousBob
Niveau 1
21 novembre 2005 à 03:55:00

Ces pas si dur les medailles... suffis de trouver le spot parfait... pour les 10 kill ses asser faciles avec un sniper bien placer sur backstab (J´ai réussis la 2eme shoot) la meme choses pour la medailles des 4 kill avec un clip de sniper. avec, si t´est pas a l´aise avec un sniper tu prend le poumpousse (Shotgun) et tu te cache a proximiter d´une porte ou que ses moyennement passant, tu attend et les kills vont monter tout seul, sa aide si y a un spot ou tu peut te healer proche.

boumrang
boumrang
Niveau 3
21 novembre 2005 à 12:38:31

Merci bien lexxel c sympa et sa ma bien aidé :merci:

KmW-WARRIOR
KmW-WARRIOR
Niveau 1
21 novembre 2005 à 15:20:19

est ce que quelq un opourai me dire ce que c d pph c dans les stat au debut j en avais plein et depuis quelque jours il n arrete pas de baisser ceux qui me fait retrograder au 1 er grade alors kest ke c que c fameux pph et comment faire pour en gagner voila merci de me repondre et pour les 10 kill sans mourir moi g trouver une belle planque au snipe donc vcoil

PAPI_Pervers
PAPI_Pervers
Niveau 4
21 novembre 2005 à 16:48:41

Moi j´ai la médaille de
5 fraggs de suite (backstap : suffit de bien bouriner)
4 fraggs sniper (backstap au sniper ds base adversaire)
10 fraggs avec véhicule (backstap)
20 fraggs avec véhicule (backstap ds la même partie que les 10 précédents) et
la médaille de bronze 1ere classe gagné en niquant jsais pas combien de gars avec véhicule (backstap tjrs gagné ds même partie :o)) )

Voila ... ^^

KGB HyPnOtIzE

PS: je cherche un KGB pr me couvrir quand on jouera ensemble une prochaine fois comme ça jpourrais faire mes 10 ptits fraggs tranquil ^^ ça sert a ça les équipes :-p

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:15:39

sa sera plutot a toi de nous aider, on a moin de medaille

RESTON GROUPER LES ENFANTS!

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:24:33

au faite, si , par exemple, on fait 5000 point sans avoir de medaille, et que la, on en est une, esque on va monter deux grade en meme temps??

PAPI_Pervers
PAPI_Pervers
Niveau 4
21 novembre 2005 à 17:44:04

Oui jpense
Flodin ! mercredi tu joues ?? ??????
on se fait une ptite map tu prends un tank et tu me couvres pdt que je snipe tranquil ok ?? ?? :-p et apres je te couvrirais si tu vx ! ENTRE AIDE voyons ! :o))

KGB HyPnOtIzE

kouros007
kouros007
Niveau 6
21 novembre 2005 à 17:59:25

moi je vous dis que ca ira mieux quand il y aura plus de traite dans les jeux mdrrrrrrrrrrrr

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:56:08

Oui quand tu peux monter plus qu´un rank a la fois. J,ai passat de sergent commandant a Chef Warrant officer sans avoir ete un warrant officer

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:57:55

papi revers, c pas backstaP mais backstaB

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:58:42

pervers pardon et non revers ... :lol:

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
21 novembre 2005 à 19:12:22

J´en ai 3 medails, tous gagner loyalement, sans triche.

4 Kill with 1 snpier clip: Sur la map SpecialOp, j´etait poster sur la haute montagne a gauche de la plage, de la je voyais tous les ennemi apparaitre sur le paquebot, ou il y a l´ordinateur pour le Artilery Strick. 4 kills un derriere l´autres, trop facile.

J´ai eu 5 kills en une vie, la toute premiere partie que jai jouer au jeu. Dans Bridge too far.

Le troisieme je me souvien plus, je sais que jai les deux premiers qui sont sur la liste.

J´ai presque reussis celui ou faut tuer 15 ennemis dans un vehicule terrestre, J´etait rendu a 12 avant qu´un putain de con me foute un tire d´artillirie sur la tete. lolllll J´ai pas compris pourkoi il a fait ca j´etait seul dans ce secteur, sur la map Backstab, le genre de bunker tout juste a l´exterieur du village et du drapeau #6.

Je vais finir par toute les avoir, mais certain sont quasi impossible, quand ont jous contre d´autres joueur douer. Je suis tres fort, mais pas invincible, J´arrive a avoir plus de Kills que de Death a la fin de chaque partie. D´ailleur j´ai un ratio de 150% Kill/Death.

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
21 novembre 2005 à 19:19:39

Je suis Commandant sergeant major, apres 35 parties, avec 65 PPH (Point Per Hour) Point Par Heure. J´ai chercher longtemps que voulais dire PPH, c´etait meme pas ecrite dans le livret.

Faite gaffe si vous rencontrez un [XTM] et encore plus si vous rencontrez [XTM]_BobaFett

boumrang
boumrang
Niveau 3
21 novembre 2005 à 19:40:17

houla je vien d éteindre la play de rage jarrive pas cette pt1 de medaille pour l´assau`!!! ( 4 kill vec un chargeur)

biloutte91
biloutte91
Niveau 6
21 novembre 2005 à 20:09:35

je vien de lire pour les medailles , mdr moi g le jeu sur pc et c tro po pareil dite po ke c dure car sur pc je doi dire coi!!! tenez pour les fine bouche : http://ubar.bf2s.com/badges.php

ffi-cmd-aprilia
ffi-cmd-aprilia
Niveau 6
21 novembre 2005 à 22:12:38

au les boulet pour les medaille faut joué joué et joué et avec l´experience vien les medaille.
sinon n´importe kel pecore aurait les medaille.
moi jen est dejas trois les doigt dans le nez mais l´experience de jeu est la:
400H sur MoH soleil levant
1050H sur socom2 us navy seal
20h sur battlefield modern combat
60h sur toca race driver
5h sur fifa 2005
50h sur harware arena.
et sa ke sur le on line ps2

reddevills
reddevills
Niveau 3
22 novembre 2005 à 04:35:07

moi j´ai réussi a me faire 2 médailles en 1 manche, au snipe sur Bridge too far, je suis passé pas loin de 3..., j´ai eu celle de tuer 5 personnes sans mourir et celle de tuer 4 personnes au snipe avec 1 chargeur. je me suis fait tuer apres 9 frags au snipe, il m´en manquait 1 pour en avoir une en +..... dégouté

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:11:04

c´est degueu.. se jeu aventage les snipeur, rine pour les bourin :´(

boumrang
boumrang
Niveau 3
22 novembre 2005 à 17:41:30

jai 6 medaille donc la moitier me manque celle des helico de lassau réparé soigner et les mort sur le poste secondaire vala !! et je vien fou lol mais bon ya tjr brigeetoo fare pour ce detendre ^^ ps si vous avez des renseignemen sur c medaille hesité po

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:54:00

j´ai 4 medailles :

-les 4 tués o snipe avec un chargeur
-les 5 tués sans mourrir
-les 10 tuès sans mourrir
-4 gars de suite soigner sans mourrir

voila je suis major !! !!

La vidéo du moment