J´en ai 3 medails, tous gagner loyalement, sans triche.
4 Kill with 1 snpier clip: Sur la map SpecialOp, j´etait poster sur la haute montagne a gauche de la plage, de la je voyais tous les ennemi apparaitre sur le paquebot, ou il y a l´ordinateur pour le Artilery Strick. 4 kills un derriere l´autres, trop facile.
J´ai eu 5 kills en une vie, la toute premiere partie que jai jouer au jeu. Dans Bridge too far.
Le troisieme je me souvien plus, je sais que jai les deux premiers qui sont sur la liste.
J´ai presque reussis celui ou faut tuer 15 ennemis dans un vehicule terrestre, J´etait rendu a 12 avant qu´un putain de con me foute un tire d´artillirie sur la tete. lolllll J´ai pas compris pourkoi il a fait ca j´etait seul dans ce secteur, sur la map Backstab, le genre de bunker tout juste a l´exterieur du village et du drapeau #6.
Je vais finir par toute les avoir, mais certain sont quasi impossible, quand ont jous contre d´autres joueur douer. Je suis tres fort, mais pas invincible, J´arrive a avoir plus de Kills que de Death a la fin de chaque partie. D´ailleur j´ai un ratio de 150% Kill/Death.