CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merna est un noob

rapala13
rapala13
Niveau 9
07 octobre 2007 à 21:04:43

premierement jai owner merna aujourd hui je vais toute vous raconter sa....

premiere gamme jai fini la gamme avec 17kill 4 death et merna etait dans le negatif et je lai tuer 4 fois

la premiere fois avec un pistol dans le dos (yaurait eu le temps de se retourner)

deuxieme fois avec un pistol en pleine face lollllll

et la 3 et 4 fois en pleine face de 1vs1

deuxiemme gamme merna a fini avec 9 kill 13 death (bravo merna) et moi 16kill 5 death (bravo a moi meme)

et je lai owner au moin 3 fois en pleine face et lui il mas tuer 1 fois kand il me restait 3 coche de vie

et je lai tuer kand il avait le drapeau moi contre 2 gars ...jai tuer le premier et jai picher mon char sur merna pi yas pu rien faire.....(comme un noob)

lautre fois cetait en 3vs3 kand jetais dans la base des americain merna sait pointer dans un char avec 3 gars pi je lai tuer en premiere en pleine face et jai tuer les 2 autre comme des ptit pain chaud.....en 3vs1.....

pour finir jai tuer merna 6 fois en pleine face 1vs1 et il mas tuer 1 fois dans les deux gamme kand il me restait 3 coche de vie

en tout jai tuer merna 8 fois dans les 2 games et lui ma tuer 1fois dans les 2 gamme

dernier mot pour la fin....BRAVO merna tu resteras toujours NOOB

rapala13
rapala13
Niveau 9
07 octobre 2007 à 21:07:22

vas y merna sort tes excuse possible....

heu... jetait buzzer 9 non cest pas vraie moi je vous lavait dit avant)

heu..... il me restait presque ke pu de vie...non je t toujours pogner en pleine face pi tavait toute ta vie en 1vs1

heu...... je suis noob.....oui merna tas toute a fais raison t un gros noob

[CH]Merna
[CH]Merna
Niveau 7
07 octobre 2007 à 22:16:33

YO c´Est bizarre

toi tu fesait un decompte quand tu me tuais

et la quand je te tuait tu sortais toujour une raison no were :rire: Genre Back kill avec un char quand tu ma ecraswer 3 fois au paravant et du genre

2 coche de vie ou du genre sa compte pas

sans vraiment aucune raison

sinon je suis sur une télé HD dont je ne suis pas habituer de jouer car je suis chez reiktaumme

la connection est divisé en 4 a cause de 2 ordi et moi et reiktaumme en lan ( mais durant la game divis en 3 je jouait seul)

tk lundi si j´ai le temps je vias venir faire un tour et je vais etre chez moi alors je vais etre habituer avec ma sensivité et avec ma télévision

j´ai hate de te voir

mais je garanti rien a 6h45 je soupe vers cette heure si tu peut remettre sa plus sa chte nerai :ok:

rapala13
rapala13
Niveau 9
07 octobre 2007 à 22:18:58

je vient encor de owner merna dans 2 gamme de temps et il mas tuer une fois cetait dans un char pi le reste je lai encor toute tuer en 1vs1 et aussi moi contre merna et dautre gars sa a arriver plusieur fois comme 2vs1 ou plus jai meme un temoins demander a ZINOU.... je le own totalement....merna est un gros noob...

meme zinou le own et facile....

cest beau merna continu encor de te venter pour rien parce que cest totalement faux ton talent est tres pauvre a bf2.... bonjour ....bonsoir...XD

rapala13
rapala13
Niveau 9
07 octobre 2007 à 22:20:39

lol cest pk tu mas tuer genre 3 fois dans 5 gamme en tout aujourdhui et moi je t tuer a peu pres 15 fois et plus et cetait toujouts en pleine face et tavait toute tas vie et je campait pas

[CH]Merna
[CH]Merna
Niveau 7
07 octobre 2007 à 22:23:51

ouais rapala

Tu mentionne pas la fois ou tu ma pogner lde dos et que j´ai eu le temps de te tuer en meme temps que tu m´a tuer, donc je te own meme quand tu me pogne de dos :bave:

tu compte pas non plus la fois ou que je t´ai tirer une grenade quand tu étais sur le coté du container

et tu compte pas non plus la fois quand j´Arrivait pour te tuer mais un char ma passé dessus. :honte:

rapala13
rapala13
Niveau 9
07 octobre 2007 à 23:26:43

premierement tas eu le temps de te retourner pk yas kelkun ki me tirait en meme temp ke je te tirais et deuxiemement tu parle comme si tu maurait tuer genre 10 fois mais tu mas tuer genre 3 fois dans genre 5 gamme fak taggeul je t tuer plus ke 15 fois mois et aussi tu parle pas de la fois ke je t owner avec mon PISTOL en pleine facee... oui oui dans premiere gamme je t tuer avec mon pistol en pleine face pres de mon drapeau pi tas asseyer de me tuer mais jai eu le temps de te owner avec mon PISTOL faK TAGGEULE meme zinou mas vu faire je t toujours owner meme zinou tas owner fak taggeule le NOOB tas pas de raison...

rapala13
rapala13
Niveau 9
07 octobre 2007 à 23:33:07

zinou je laime...

supergluant
supergluant
Niveau 5
08 octobre 2007 à 00:11:11

merna rapala tas caremant owner pis moi aussi d`ailleure GROS NOOB t nul en face a face je tue tout le temps !! :rire:

supergluant
supergluant
Niveau 5
08 octobre 2007 à 00:17:18

en plus j tai tuer 2 fois en face a face et toi qui lance des grenades partout,viens en face a face la prochaine fois gros noob,en plus rapala ta carement owner DIT JUSTE JE SUIS UN NOOB c`est tout :rire: , :bravo: RaPaLa13 qui tas carement owner :rire2:

supergluant
supergluant
Niveau 5
08 octobre 2007 à 00:25:18

rapala est le meilleure et merna est un noob,aussi arrete de dire que la tele de reiktaumme ne te plait pas ou autre chose dit juste que RAPALA13 ET ZINOU MON OWNER ET JE SUIS UN GROS NOOB.

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
08 octobre 2007 à 01:29:53

Non bah en fait, étrangement, y´a vraiment une de mes télés qui est merdique pour BF2, genre les dimensions sont étrange quand on joue :(

rapala13
rapala13
Niveau 9
08 octobre 2007 à 17:42:39

merna cest fait caremant owner lol en plus je le tuer presque tout le temps en 2vs1 et 3vs1 moi contre merna et dautre gars....
merna tas rien a dire t un gros noob

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
08 octobre 2007 à 18:32:40

En passant Rapala, ca doit etre facile devenir bon dans une seule map hein, tu fais juste jouer dans BridgeTooFar CTF, donc ca doit devenir facile hein puisque tu change JAMAIS de map, et ca c´est NOOB. Donc now, u stfu and gtfo nubz.

(lulz, monsieur se croit bon sans changer de map et même sans changer de mode :rire: Tu viens dans SpecialOp et je t´éclate comme ca se peut juste pas :rire: (Référence a mon 41/6 :ok: (lulz, toi avec 13/6 :rire: )))

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
08 octobre 2007 à 18:37:15

Haha cest drole cest rendu tout le monde contre merna! Mais moi aussi je trouve que rapala est meilleur que merna la... mais faut pas en faire une longue histoire

[CH]Merna
[CH]Merna
Niveau 7
09 octobre 2007 à 13:44:25

Gros mechant titanium :snif:

je croyait qu´on étais ami :snif2:

48-5_me_revoila
48-5_me_revoila
Niveau 9
09 octobre 2007 à 16:32:31

Moi je suis avec Merna :coeur:

[CH]Merna
[CH]Merna
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:30:56

Merci 48 :coeur:

:noel:

:)

rapala13
rapala13
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:35:56

je vous aime tous.... mais petit coeur en sucre :coeur:

rapala13
rapala13
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:41:48

et en passant rektaumme je suis bon dans toute les map CTF et aussi la plus part des map conkest cest juste ke je joue pas souvant conkest mais jadore la map theNEST et backstab et honor..... et aussi rektaumme ta fini avec un beau score parceque tavais las petite chopper pendant toute la moitier de la gamme fak cest normal ke taye fini las gamme avec ce pointage et moi sa faisait longtemp ke javait pas jouer cette map la........ et yas 4 jours jai faite 44/0 dans honor javait la petite shopper toute la gamme cest facile au boute faut juste etre chanceux davoir la petite shopper...love.... :coeur:

La vidéo du moment