CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merna est un noob

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
12 octobre 2007 à 01:12:25

Lawl. Rapala a jamais fait de menace disant que si j´allais a Arcadia j´allais me faire peter la yeule et tout, non, surtout pas. (Bien sûr, ca c´etais sarcastique.)Et ca date pas de 6 mois ca. (Ca c´est tout simplement vrai.)

Tsé... des "Je vas amener mes friends et on va te peter la yeule" T´en a dit pas souvent. NOus on dit quoi dans nos mesages? Des centaines de fois "fif" "nerdz" "reject" et j´en passe? Ah non, ca c´est les tiens. :honte:

rapala13
rapala13
Niveau 9
12 octobre 2007 à 01:16:57

je te lai dejas dit cest rendu rare ke j insulte du monde maintenant et toi tu debarque dans ce topic et tu minsulte injustement em me traitant de sale con... jaimerais avoir des excuse mon cher lexxel

rapala13
rapala13
Niveau 9
12 octobre 2007 à 01:18:58

oui justement je dit sa parce que tu m insulte toujours dans toute les fois ke tu me repond .....et sa c vraie tu me fait chier juska temps ke je pete une coche...

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
12 octobre 2007 à 01:19:19

Tu mérite pas d´excuse apres tout ce que t´as fais.

rapala13
rapala13
Niveau 9
12 octobre 2007 à 01:22:13

lol pare ce que toi t krissement rencunier au point de men vouloir pendant 1 ans de temps et meme plus tu parle comme si jaurait tuer 10 personne kolice... re vient en...

DaHeRo
DaHeRo
Niveau 5
12 octobre 2007 à 01:25:12

À ta place j´irais de ce pas apprendre à écrire... c´est grave :-(

DaHeRo
DaHeRo
Niveau 5
12 octobre 2007 à 01:27:39

Rapala, je te traite de sale con parce que tu traites mes amis tout le temps, tu dis qu´ils sucks à BF2, tu m´as dit que tu allais me butter à Arcadia (j´ai toujours l´historique, surement...) et tu m´as insulter d´innombrables fois.

Je m´excuse à toi si tu trouves une menace venant de moi, mais bon, tu n´en trouveras pas alors... :rire:

rapala13
rapala13
Niveau 9
12 octobre 2007 à 01:30:27

premierment moi et merna cest regler fak fait comme si jaurait rien dit....mais je vous aime kand meme.... :coeur:

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
12 octobre 2007 à 01:32:05

Merna a aucun rapport là dedans hein :(

rapala13
rapala13
Niveau 9
12 octobre 2007 à 01:33:51

je t´ai insulter parceque tu mas insulter plusieur fois en me traitant de noob ce qui est totalement faux et en passant rektaumme mas insulter plus ke je lai insulter.....

maintenant pour remmetre lamour sur ce forum ecouter don loft story ou occupation double.... :coeur:

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
12 octobre 2007 à 01:41:54

LOLLLLLLLL MOI?!?! Insulter plus que toi!?! HAHAHAHAHAHA!!!!!!! :rire: :rire: :rire:

je sais pas si t´as remarquer, mais la seule "insultes" que je dis c´est "noob" avec quelques exceptions par ci et par là. Toi, tu fais juste ca :rire: Dans presque la totalité de tes messages tu m´insulte, et moi je te répond et te ferme la gueule avec un message d´un intelligence plutot supérieur :cool:

rapala13
rapala13
Niveau 9
12 octobre 2007 à 01:46:41

ben oui c sa kand je marque un message ben tarraive en minsultant et tu fait sa tout le temps depuis au moin 4 mois...

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
12 octobre 2007 à 01:48:02

C´est pas des insultes. C´est des remarques face au messages que tu fais.

rapala13
rapala13
Niveau 9
12 octobre 2007 à 01:49:07

en fessant ton cool de kriss de chilleux pour te penser superieur sur un forum dun jeux ....bravo....je parit 100$ ke jai plus damis ke toi socialement pk moi je fou pas la marde sur nimporte te qui hein rektaumme .....juste le monde ki mon faite kec chose

rapala13
rapala13
Niveau 9
12 octobre 2007 à 01:51:01

et moi je pardonne tout comme jesus.... si tu savait pas un des passages de la bible est.... pardonne a ton prochain peu importe ce quil tas faite et garde la tete haute ....

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
12 octobre 2007 à 01:51:37

Déjà, y´a des insultes dans ton dernier message, pourtant, tu m´a vu poster une insulte là? Non. Donc c´est toi qui commence a sortir les insultes. Et socialement, premierement, je m´en fou, et deuxièmement, tu peux croire ce que tu veux, je m´en contre-balance, j´ai aucun probleme de ce coté là :ok:

rapala13
rapala13
Niveau 9
12 octobre 2007 à 01:52:04

pense a sa mon petit garcon

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
12 octobre 2007 à 01:52:52

Je me contre-balance aussi de la bible. Je ne pardonne jamais à un con.

rapala13
rapala13
Niveau 9
12 octobre 2007 à 01:54:09

lol ben oui demain jvas te sortir plein de passage ke tas commancer a minsulter en premier et si tu le savait pas cest toi ki commence la marde check cest toi ki a ecrit le forum ownage ki a suivit trois autre topic de chiallage de ptit coeur en sucre

rapala13
rapala13
Niveau 9
12 octobre 2007 à 01:55:21

lol tu vient encor de minsulter ...fait juste avouer ke t pas capable de te contreler et habituellement le monde comme toi yon des probleme sociale...

La vidéo du moment