CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merna est un noob

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
09 octobre 2007 à 23:27:41

Honor = trop facile en chopper.
SpecialOp = Dur en chopper (Puisqu´elle est plus petite)

Sinon, j´ai aucune preuve de ce que tu dis, et essaye meme pas de sortir ton chien de poche (Zinou) Pour qu´il vienne dire "Ouais, il l´a fait j´etais là!!!" Parce que j´m´en fou, J´ai toujours aucune preuve. Et j´y crois encore moins juste parce que tout les games que j´ai joiner de toi etais BTF CTF, Donc, tu joue seulement BTF CTF.

Et on s´en caliss que ca aille fait longtemps que t´avais pas jouer dans cette map (Surement parce que tu reste toujours sur BTF CTF) Parce que, si t´es si bon que ca, ca t´aurais pas déranger (Surtout parce que tu me disais sur msn que dans SpecialOp tu faisais presque toujours au dessus de 70 points :honte: ).

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
10 octobre 2007 à 00:59:05

haha le mensonge... Comme quand il avait dit sur un topic qu´il fesait plus de 30 kills par game et plus de 60 points .. (QUand il etais NooB en plus!!! HAHAH)

Et merna je suis désolé :coeur: Mais moi je dis la véritée :sournois:

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
10 octobre 2007 à 01:03:43

Moi aussi je dis la vérité :noel: même quand ca peut avoir l´air invraisemblable, mis tout ce que j´dis je le fais :noel:

supergluant
supergluant
Niveau 5
10 octobre 2007 à 02:15:09

:honte: reiktaumme de merde ferme ta geule deja que rapala tas owner a BTF en plus les map en s`en tappe completement ca n`a rien avoir il adorre BTF CTF un point c tout . (pis moi aussi d`ailleur alors ferme la et i ta owner la derniere fois et essaie plus de trouver des asctuces pour t`ecchaper et tque t`avoue pas qui ta owner genre (il joue beaucoups a BTF CTF c pour ca :sors: .)t`est vraiment un mauvais perdant

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
10 octobre 2007 à 02:50:05

Ah ouais, quand est-ce qui m´a owner espece de cave?

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
10 octobre 2007 à 03:15:44

Surtout que tu peux pas le savoir.. J´ai jamais jouer avec toi et Rapala en meme temps :honte:

rapala13
rapala13
Niveau 9
10 octobre 2007 à 23:07:46

premierment je t owner kand je jouait contre merna javait toujours un gars sans micro ki suivait toujours merna pi il etait asser bon chaque fois ke je changait de game merna me suivait et le gars aussi cest drolement par assard laccount du gars avait 1heure de jouer cest a dire le temps ke jai jouer contre merna cest bizare..... et il jouait comme toi et il suivait toujours merna et je lai owner et toujours dans meme team ke merna........ fak je suis sure a 90% ke cetait toi....

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
10 octobre 2007 à 23:17:06

J´utilise seulement mon compte DarKeRo, Un compte de snipe dont je garde le secret (Merna à le meme nom en plus XD) et bah sinon y´a [CH]Reiktaumme... les autres je n´y touche plus. Et j´crois je le sais plus que toi :ok: Tu peux croire ce que tu veux, mais pendant que Merna jouait avec toi j´etais sur l´ordi en train de jouer a Warcraft 3 :rire:

rapala13
rapala13
Niveau 9
10 octobre 2007 à 23:24:13

pas de preuve moi .... :(

48-5_me_revoila
48-5_me_revoila
Niveau 9
10 octobre 2007 à 23:27:12

World of Warcraft c´est mieux non ? :question:

:noel:

ah ok :( le nawlaïffe :noel:

rapala13
rapala13
Niveau 9
10 octobre 2007 à 23:27:29

et en passant je suis bon dans toute les map ctf jouer mais je joue rarement conkest.... et non je joue pas juste btf ctf.... je le sais plus ke toi.....

rapala13
rapala13
Niveau 9
10 octobre 2007 à 23:29:49

et aussi titanium laffaire du 60 kills je vous lavait dejas dit je mavait tromper je voulait marker 60 pts conkest parceque dans ce temps la je jouait juste conkest mon petit titanium....

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
10 octobre 2007 à 23:44:45

Osef de ca. Et non, tu joue tellement pas juste BTF CTF que a chaque fois que je t´ai join c´etais ca :honte: Et puis bon, Juste en partant, CTF = nul. Moi j´joue juste dans ca quand j´join les games du monde.

rapala13
rapala13
Niveau 9
10 octobre 2007 à 23:49:38

jaime moin les conkest parceque cest juste pour les backkilleurs.... CTF ccest des map de face a face...

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
10 octobre 2007 à 23:52:18

LOL, Osti que tu dis n´importe quoi!!!! :rire: Yo,
Conquest = Skillz
CTF = Mode servant a monter le pph des noobs.

DaHeRo
DaHeRo
Niveau 5
10 octobre 2007 à 23:57:54

Rapala, sale con, tu es juste un esti de gros noob le gros, c´est tout.

Tu owns PERSONNE ici, PERSONNE!

Check le grand, viens faire un 2v2 contre moi et reiktaumme, je vais meme le FILMER, et ensuite je vais mettre sa sur youtube, c´est bon sale con?

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
11 octobre 2007 à 00:04:30

:honte: :honte: :honte:

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
11 octobre 2007 à 02:27:06

C´est qui ste tapette la?

rapala13
rapala13
Niveau 9
11 octobre 2007 à 02:56:58

lexxel ferme tas kriss de geule kolice tu joue meme pu en plus tas tu pas rapport avec ton TU OWN OERSONNE ICITE...tayeule kriss jen own pas mal tu monde icite kriss de ptit fif ki se pense fort ... avec sa ptite pik de msn de fif .... kriss de gamin

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
11 octobre 2007 à 02:57:35

Oauis, maintenant on juge le monde d´apres leur pic msn :oui:

La vidéo du moment