Lol, le gars veut faire une plainte...
Non, attend, c´est pas toi qui m´a proféré des menaces sur ce forum? Qui a traité Fred ainsi que son fils? Qui traite le monde de fif sans arrêt?
Check le gros, depuis le debut tu fais juste chercher le trouble, tu fais juste insulter, j´ai deja voulu te laisser une chance, reiktaumme aussi je crois, mais tu ne l´as pas saisi, alors sérieusement, va manger d´la marde.
Et en plus si jamais tu fais une plainte elle aboutira surement jamais, car JeuxVideo.com reffuseront de collaborer, comme d´habitude...
En tout cas, porter plainte contre moi ne te servira pas à grand chose sauf à payer les quelques milliers de dollars pour enquête et ensuite découvrir que le vrai fautif est bel et bien toi, et non moi, et non reiktaumme, et non personne d´autre ici.
De toute façon, une plainte, d´après moi, ne finira jamais par fonctionner. Y´a tellement de choses que tu m´as dis sur msn (menaces de mort à Arcadia, etc...) qui ne valent RIEN (car c´est modifiable) et plein de trucs dans le genre.
Ah et soi dit en passant, c´est pas trop plausible pour les autorités de découvrir qui sont RÉELLEMENT les fautifs dans une histoire dans le genre, tu veux que je te dise pourquoi?? Car aucun historique de conversation MSN est une preuve, c´est modifiable.
Tout ce qui peut être considérer comme une preuve, c´est les messages du forums, mais JeuxVideo.com reffuseront de collaborer, comme d´habitude.
En tout cas, tu fais ce que tu veux, juste en lisant tes messages précédent, je te conseils pas de faire une plainte, ça va te retourner en plein dessus...