CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merna est un noob

rapala13
rapala13
Niveau 9
11 octobre 2007 à 03:02:49

kriss pi en plus kesse ke tas a me traiter de sale con kolice tu me connait meme pas tu fait juste appuyer la chicane des CH pi cest casiman regler fak vient po remmettre la marde sur un forum ki yen a pratiquement pu .... en tk tu cest krissement pas VIVRE twa cest grace a ton jugement premiditer sur le monde ke tu vas te faire eclater une jour.....pi la tu vas dire... non jamais... ben moi je dit oui mon grand des gros comm une graine..... :-((

tabarnac ke t con en te cachant derriere ton ecran d ordi en fesant ton toff... :diable:

[CH]Merna
[CH]Merna
Niveau 7
11 octobre 2007 à 03:07:44

Je sais pas quoi dire

P.S 48 WoW sa suce des penis :nah:

:rire:

rapala13
rapala13
Niveau 9
11 octobre 2007 à 03:08:59

sa me degoute completement maintenant je sais ke les roux cest veritablement MECHANT... avant je pensait ke cetait une joke mais toute les roux ke je connait cest toute des caves... surtout lexxel cest le plus bambin diable ke jai jamais vue.... il detient toute le mal des enfers et des roux...... :diable:

PS: jai tu besoin de ressortir mais photo de lexxel mechant???

rapala13
rapala13
Niveau 9
11 octobre 2007 à 03:10:40

merna dit lui dont ke cetait fif et non -respectueux keske kil y a marker.... avou au moin

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
11 octobre 2007 à 03:11:43

Peut etre que Lexel est méchant... mais toi t´es Gh3y :noel:

rapala13
rapala13
Niveau 9
11 octobre 2007 à 03:13:21

je suis sure ke merna et titanium le pense sauf ils veulent pas le dire....love.... :coeur:

mais titanium est bien envoyer tas prase ..cest ki cette tappette la... jai trouver sa heroique... :coeur:

rapala13
rapala13
Niveau 9
11 octobre 2007 à 03:20:59

toi avec rektaumme ... tu fait juste prolonger la marde en mecrivant des insultes...check titanium pi merna eux au moins ils savent vivre..... check si tu esseyerait juste une fois dasseyer detre amis ak moi sa irait ben comme kon a faite moi merna et titanium mais non taime mieux m insulter pour te penser cool... et en passant si je veut je peut faire une plainte en vers toi et lexxel a cause de ton language offencant mas cousine las faite sur msn..... je songe serieusement a le faire meme si cest fif...

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
11 octobre 2007 à 03:27:39

Boff... ca te servirais a rien vu tout ce que t´as dit sur ce forum.
En fait, t´en a dit pas mal plus que moi et Lexxel réunis.

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
11 octobre 2007 à 03:35:50
  • rapala13 profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 20:56:58 avertir modérateur
* lexxel ferme tas kriss de geule kolice tu joue meme pu en plus tas tu pas rapport avec ton TU OWN OERSONNE ICITE...tayeule kriss jen own pas mal tu monde icite kriss de ptit fif ki se pense fort ... avec sa ptite pik de msn de fif .... kriss de gamin

C´est offensant, LeXXeL va porter pleinte :snif:

[CH]TITANIUM
[CH]TITANIUM
Niveau 9
11 octobre 2007 à 03:40:10

Omagad arrête de mettre: Merna et Titanium sont devenus mes amis

Lol!

J´ai juste joué avec toi ca veux pas rien dire la coliss... J´fais juste pas t´insulter mais arrete de dire ca osti que ca fait tapette...

Lol pi scuse DaHero Lol ca fesait copieur de reiktaumme en colis :noel:

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
11 octobre 2007 à 03:43:19

Lawl.

PwNd.

Nubz.

(Oui oui, Rapala là.)

supergluant
supergluant
Niveau 5
11 octobre 2007 à 04:36:15

:question: on peut arreter,quand meme rapala est UN TRES BON GAMER puis c`est mon ami :coeur: et merna,48,jamdunk aussi c`est mes amis mais pas reiktaumme ni ce trou de cul de DAHEKO :lol:

-DarKeRo-
-DarKeRo-
Niveau 9
11 octobre 2007 à 04:53:10

Tant mieux, j´ai pas envi d´être ton ami non plus.

pop_ok
pop_ok
Niveau 7
11 octobre 2007 à 07:09:49

Uais mes bon, personne le connait dans le jeu

48-5_me_revoila
48-5_me_revoila
Niveau 9
11 octobre 2007 à 10:45:07

Mais non c´est bien WoW :(

DaHeRo
DaHeRo
Niveau 5
11 octobre 2007 à 22:35:01

Lol, le gars veut faire une plainte...

Non, attend, c´est pas toi qui m´a proféré des menaces sur ce forum? Qui a traité Fred ainsi que son fils? Qui traite le monde de fif sans arrêt?

Check le gros, depuis le debut tu fais juste chercher le trouble, tu fais juste insulter, j´ai deja voulu te laisser une chance, reiktaumme aussi je crois, mais tu ne l´as pas saisi, alors sérieusement, va manger d´la marde.

Et en plus si jamais tu fais une plainte elle aboutira surement jamais, car JeuxVideo.com reffuseront de collaborer, comme d´habitude...

En tout cas, porter plainte contre moi ne te servira pas à grand chose sauf à payer les quelques milliers de dollars pour enquête et ensuite découvrir que le vrai fautif est bel et bien toi, et non moi, et non reiktaumme, et non personne d´autre ici.

De toute façon, une plainte, d´après moi, ne finira jamais par fonctionner. Y´a tellement de choses que tu m´as dis sur msn (menaces de mort à Arcadia, etc...) qui ne valent RIEN (car c´est modifiable) et plein de trucs dans le genre.

Ah et soi dit en passant, c´est pas trop plausible pour les autorités de découvrir qui sont RÉELLEMENT les fautifs dans une histoire dans le genre, tu veux que je te dise pourquoi?? Car aucun historique de conversation MSN est une preuve, c´est modifiable.

Tout ce qui peut être considérer comme une preuve, c´est les messages du forums, mais JeuxVideo.com reffuseront de collaborer, comme d´habitude.

En tout cas, tu fais ce que tu veux, juste en lisant tes messages précédent, je te conseils pas de faire une plainte, ça va te retourner en plein dessus...

[CH]Merna
[CH]Merna
Niveau 7
12 octobre 2007 à 00:37:42

j´ai la flemme de lire :noel:

Wow c´est pas bon 48 :noel:

tu devrait arreter tout suite :oui:

rapala13
rapala13
Niveau 9
12 octobre 2007 à 00:56:36

check premierment laffaire de fred pi son fils sa fait un bout pi je me suis excuser plusieur fois en passant.... et deuxiemement tu mas jamais laisser une chance ni toi et ni rektaummme... et en passant si je porte te plainte sa vas aboutir a kec chose inquiete toi pas ma cousine las deja fait et sa a aboutit.... et aussi menace de mort????? lol toi tu m insulte sans arrete tu tu me dit ke tu meclate kand ta lair dun gars de 8 ans pi check je teclate facile..... et aussi je suis le seul fautif ... a oui depuis environ 8 mois et plus jai arreter d insulter les autres a cause tout le monde me faisait chier mes toi et rektaumme vous continuer encor juska temps ke sa vire en frappage sa heule des fifs

DaHeRo
DaHeRo
Niveau 5
12 octobre 2007 à 00:59:53

Dude, check, tu insultes tout le monde, tu me traites de noob partout, je ne vois pas pourquoi je ne réagirais pas à tes conneries, moi je prends ça au deuxieme degrés, je trouve ça vraiment drôle. T´as l´air à prendre tout ça pas mal trop au sérieux.

En passant, Rapala, moi, je ne t´ai jamais menacé, ce n´est pas mon genre :ok:

Par contre toi tu as fait 2 menaces dans ton dernier message, alors... lol

DaHeRo
DaHeRo
Niveau 5
12 octobre 2007 à 01:06:22

Recherche un peu dans mes posts.

Trouve moi un post ou j´ai proféré une menace à ton égard.

Et je vais m´excuser :coeur:

La vidéo du moment