La meilleure FanFic que j´aie lue à ce jour ( bon j´ai pas lu les autres feuilletons lol) , tout simplemement extrordinaire tu as fait de l´excellent travail! Je te souhaite que ton prochain feuilleton soit aussi bon
Kirby4
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:38:40
C´est clair excellent!Quel final! Mais par contre je comprends pas que Rosa dit qu´ils sont morts et en fait ils sont vivants?!?
VySe128
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:13:33
je me suis rattrapé et ct trop bien ^^
vinvin23
Niveau 10
01 août 2004 à 10:51:32
KirbY4 Posté le 31 juillet 2004 à 17:38:40 C´est clair excellent!Quel final! Mais par contre je comprends pas que Rosa dit qu´ils sont morts et en fait ils sont vivants?!?
C´est ce qu´on apelle un fin mystérieuse , Goomba , on ne saura jamais vraiment ce qui c´est passé tout à la fin ; )
vinvin23
Niveau 10
01 août 2004 à 10:59:03
On ne se retrouve pas le 20 juin mdr comme je l´ai dit mais le 20 août
vinvin23
Niveau 10
01 août 2004 à 12:23:02
vinvin23
Niveau 10
01 août 2004 à 12:23:41
mdr j´ai cru que D P D R c´était : Deposé De Rire
Kirby4
Niveau 10
01 août 2004 à 14:11:07
GC_gamer
Niveau 10
01 août 2004 à 21:47:59
hey vinvin? le prochain feuilleton sera la suite ou ça sera une tout autre histoire?
vinvin23
Niveau 10
01 août 2004 à 23:28:49
Voilà je m´en vais en colo , demain à 8h du mat´
Le feuilleton VII sera tout une autre histoire , ce ne sera pas la suite logique du VI .
Pour savoir en gros le sujet du début du VII , va sur Mario Tennis , j´ai mis une sorte de bande-annonce .
link_66
Niveau 10
02 août 2004 à 19:42:09
oki ^^
MAis c´est dommage qu´il ne soit pas là le feilleton
vendredi-13
Niveau 10
02 août 2004 à 21:28:05
Beuh euh euh c triste ils sont presque tous morts
Euh peach a eu combien de bébé en tout dans tes feuilletons ? 5 non ?
Angous
Niveau 10
03 août 2004 à 19:49:13
bravo vinvin!!!!!!
franchement la fin se termine comme ca? je pensais que JET allait arriver et que bowzer serai vaincu!
LinkTheBigBoss
Niveau 10
04 août 2004 à 11:45:08
^^
t0ny35
Niveau 11
07 août 2004 à 15:38:08
salut vinvin! comme primi jsui venu lire ton feuilleton pendant mes vac! interessant le final mdr! il etait cool! vivement mario VII
MysterMick
Niveau 10
07 août 2004 à 15:58:48
Yo Vinvin géniale ta fic
Mais jai pas trop compris la fin , quand Mario dit a Luigi de se relever , car Rosa dit a Bowser que Luigi a la téte . .. et Bowser a achevé Tout les corps alors :-S
MysterMike
Niveau 10
07 août 2004 à 15:59:54
Ah oui quand j´ai dit que je reviendrait plus :
Je dois quand méme faire une exception lol ^^ Pour mon pote vinvin
superngcwarrior
Niveau 10
28 août 2004 à 11:29:17
tu T gouré, a la fin ta marké le 20 juin sur mario tennis, c´est le 20 aout
le feuilleton est trop
mais si bowser carbonise les corps, comment mario et luigi sont-ils vivant a la fin ?
vinvin23
Niveau 10
28 août 2004 à 12:03:25
C´est un mystère qui ne sera jamais résolu , SuperngcWarrior . ..