CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feuilleton mario VI

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:04:03

La meilleure FanFic que j´aie lue à ce jour ( bon j´ai pas lu les autres feuilletons lol) , tout simplemement extrordinaire :ok: tu as fait de l´excellent travail! Je te souhaite que ton prochain feuilleton soit aussi bon :ok:

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:38:40

C´est clair excellent!Quel final! :content:
Mais par contre je comprends pas que Rosa dit qu´ils sont morts et en fait ils sont vivants?!?

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:13:33

je me suis rattrapé et ct trop bien ^^

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 août 2004 à 10:51:32

KirbY4 Posté le 31 juillet 2004 à 17:38:40
C´est clair excellent!Quel final!
Mais par contre je comprends pas que Rosa dit qu´ils sont morts et en fait ils sont vivants?!?

C´est ce qu´on apelle un fin mystérieuse , Goomba , on ne saura jamais vraiment ce qui c´est passé tout à la fin ; )

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 août 2004 à 10:59:03

On ne se retrouve pas le 20 juin mdr comme je l´ai dit mais le 20 août :)

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 août 2004 à 12:23:02

:dpdr:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 août 2004 à 12:23:41

mdr j´ai cru que D P D R c´était : Deposé De Rire :(

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
01 août 2004 à 14:11:07

:ok:

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
01 août 2004 à 21:47:59

hey vinvin? le prochain feuilleton sera la suite ou ça sera une tout autre histoire?

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 août 2004 à 23:28:49

Voilà je m´en vais en colo , demain à 8h du mat´

Le feuilleton VII sera tout une autre histoire , ce ne sera pas la suite logique du VI .

Pour savoir en gros le sujet du début du VII , va sur Mario Tennis , j´ai mis une sorte de bande-annonce .

link_66
link_66
Niveau 10
02 août 2004 à 19:42:09

oki ^^

MAis c´est dommage qu´il ne soit pas là le feilleton :(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 août 2004 à 21:28:05

Beuh euh euh c triste ils sont presque tous morts

Euh peach a eu combien de bébé en tout dans tes feuilletons ? 5 non ? :lol:

Angous
Angous
Niveau 10
03 août 2004 à 19:49:13

bravo vinvin!!!!!!

franchement la fin se termine comme ca? je pensais que JET allait arriver et que bowzer serai vaincu!

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
04 août 2004 à 11:45:08

:cool: ^^

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
07 août 2004 à 15:38:08

salut vinvin!
comme primi jsui venu lire ton feuilleton pendant mes vac!
interessant le final mdr!
il etait cool!
vivement mario VII

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
07 août 2004 à 15:58:48

Yo Vinvin géniale ta fic :-d

Mais jai pas trop compris la fin , quand Mario dit a Luigi de se relever , car Rosa dit a Bowser que Luigi a la téte . .. et Bowser a achevé Tout les corps alors :-S

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
07 août 2004 à 15:59:54

Ah oui quand j´ai dit que je reviendrait plus :

Je dois quand méme faire une exception lol ^^ Pour mon pote vinvin

superngcwarrior
superngcwarrior
Niveau 10
28 août 2004 à 11:29:17

tu T gouré, a la fin ta marké le 20 juin sur mario tennis, c´est le 20 aout :-p

le feuilleton est trop :cool:

mais si bowser carbonise les corps, comment mario et luigi sont-ils vivant a la fin ? :question:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
28 août 2004 à 12:03:25

C´est un mystère qui ne sera jamais résolu , SuperngcWarrior . ..

C´est une fin en queue de poisson !

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
28 août 2004 à 13:18:25

c´est l´éternel combat mdr

La vidéo du moment