LE GRAND FINAL
Petite précision : Il est mieux d´avoir lu tout le feuilleton depuis le début pour comprendre ce grand final , qui explique un peut tout ce qui s´est passé durant le feuilleton . Mais les autres , qui n´ont lus qu´une partie , peuvent le lire aussi , bien sûre .
CHATEAU CHAMPIGNON
Bowser : Tu sais , Mario . Un duel à mort , ça se prépare . Je ne dis pas que j´aime la violence hin hin hin , mais là je suis bien obligé hé hé hé .
Mario : J´ai dit : Finissons-en ! !!!
Bowser : Je dois d´abord t´expliquer quelque chose . .. ce que Rosa fait ici . .. pourquoi elle est ma servante . .. c´était il y a 10 mois environ .
: SOUVENIRS DE BOWSER :
" Rosa travaillait dans un café , elle était serveuse . .. je crois . Elle est venue , avec un large sourrire me demander ce que je voulais . "
Rosa : Vous désirez quelque chose ?
Bowser : Hum . .. oui . Deux cafés s´il vous plait .
Rosa : Deux ? Vous attendez quelqu´un ?
Bowser : Personne . Mon ami Wario est trop occupé à préparer un plan pour se venger de Yoshi .
Rosa : Alors je vous ammène un café ?
Bowser : Non , deux . C´est à vous que j´aimerai parler .
Rosa : A moi ?
Bowser : Oui . Vous êtes bien Rosa Walters Marks , n´est-ce pas ?
Rosa : Heu . .. oui .
Bowser : C´est à propos de cette homme .
Je lui montra un journal avec ta tête . Dessus , on pouvait te voir , un champignon à la main , après avoir gagné un concours .
Rosa : C´est Mario Bros. !
Bowser : Oui , votre père !
Rosa : Mon . ..
Bowser : Bon écoutez . J´ai deux ou trois comptes à régler avec lui . J´aimerais que vous alliez au royaume champignon .
Rosa : Au roy... pour faire quoi ?
Bowser : Si le travail est bien fait , vous aurez le droit à une petite récompense .
Rosa : Mais enfin . .. que voulez-vous que je fasse ?
Bowser : Envoyez une lettre à Peach , lui parlant de son mariage avec mario . Dites-lui que vous êtes l´une de ses admiratrices et que vous pensez que ce mariage est bidon .
Rosa : Et ?
Bowser : Ensuite vous allez vous rendre là-bas et vous allez attendre que le bébé naisse . Là , vous allez me le rapporter , et si je réussis à le tuer , vous aurez votre récompense .
Ensuite , le plan s´est passé comme prévu . Malheursement , j´ai été attrapé par les flics à cause du meurtre de Yoshi et de sa mère mais nous avons pu sortir . Une fois sortit , nous nous sommes separés avec Wario , chaqun son buisness . Je reçevais des coups de fils de Rosa pour me tenir au courant .
: FIN DU SOUVENIR DE BOWSER :
Mario : Alors . .. tout était bidon ! !! ROSA , TU NE M´AS JAMAIS AIME ! !!
Rosa : Non . .. jamais . .. quand nous nous sommes " presque " mariés , c´était pour gagner ta confiance .
Mario : Oh mon dieu . ..
Bowser : Bien . Tu as eu toutes tes explications , mon petit Mario .
Mario : Pourquoi veux-tu tuer le bébé ?
Bowser : Et bien . .. je crois que . .. que c´est une sorte de revanche . A CHAQUE FOIS TU GAGNE ! !!!
-------------------------------------------------
DK : Ca y est Birdo , je crois qu´elle est morte ! Elle a explosé !
Birdo : Tu . .. tu en es sûre ?
DK : OUI ! C´EST FANTA...
Toadette : Coucou !
DK : Toadette ? Mais l´explo...
Toadette : Ne t´inquiète pas . .. je ne suis pas folle . J´ai tout compris dès que tu m´as appelée .
DK : Mais je t´ai vu ! Tu as explosé !
Toadette : Ce n´était pas moi . C´était Toad . Je l´ai appelé , lui , il à été assez con pour venir . Mais moi je ne suis pas folle .
DK : Grrr . ..
Toadette : Ha , en fait . Des copains sont venus .
Police : Monsieur veuillez nous suivre .
DK : QUOI ? ?? MAIS C´EST ELLE ! !! ELLE A MENACE TOUT LES ACHETEURS DE MON JEU VIDEO ! !! ELLE VIENT DE TUER TOAD ! !!
Police : Ce n´était pas Toad . Vous êtes naïf ! !! C´était un manequin .
DK : MAIS ENFIN ARRETEZ-LA AUSSI !
Police : Elle a juste dit quelques menaces ! Vous avez essayer de la tuer , vous !
DK : Oui mais . .. et lorsqu´elle a essayé de tuer Birdo ?
Police : C´est de l´histoire ancienne ça ! Suivez-nous .
DK : Birdo . .. pardon de t´avoir trahie . .. pardon d´avoir voulu te tuer l´autre jour . ..
Birdo : N´aggrave pas ton cas devant la police ! Je ne te pardonnerais jamais !
( La voiture de police disparut dans la grande ruelle située à côté du chantier de destruction ) .
Birdo : Oh . .. DK . .. C´est fini . ..
tout . ..
est...
finis...
entre nous . ..
le jeu . ..
ne se vendra jamais . ..
et toi . ..
toi . ..
tu vas en prison . ..
FIN DE L´HISTOIRE
-------------------------------------------------
( Une bataille acharnée commença entre Bowser et Mario . Daisy fermait les yeux , ne pouvant pas voir un tel spectacle )
Daisy : Luigi . .. c´est horrible . ..
Luigi : Ecoute , c´est ça la violence . C´est la pire des choses au monde . A cause de la violence , les gens deviennent totalement fou .
Daisy : Mais . .. Luigi . .. il y a d´autres façon de régler le problème .
Luigi : Pas pour . .. bowser . ..
( Bowser entraîna Mario sur le balcon . Luigi et Daisy suivirent . Ils étaient à près de 40 mètres du sol , une hauteur vertigineuse , le plus haut balcon du château . )
Daisy : ARRETEZ ! VOUS ALLEZ TOMBER ! ARRETEZ CE FICHU COMBAT DEBILE !
Luigi : Laisse-les , Daisy !
Bowser : Mario . .. tu peux encore décider de tout arrêter . .. de me donner Ness . ... ou sinon . .. je devrais appliquer mon plan . .. mon plan fatal . ..
Mario : JE N´ABANDONNERAI PA..................
. ..............
. ......................................
. ......................
. ................
. ...............
( Soudain , un immense éclair vert vint frapper le Balcon . Dans un immense bond , Bowser alla se réfugier avec Rosa sur la plus haute tour du château . Le balcon quant à lui s´effondrait peu à peu . Daisy essaya de s´échapper par la fenêtre , mais celle-ci était clôturée par les pouvoirs de Bowser . )
Daisy : MARIO ! ON NE PEUT PAS S´ENFUIRE ! NOUS SOMMES . ..
Sans laisser à Daisy le temps de finire sa phrase , le balcon s´effondra , emportant Luigi , Mario , Ness et Daisy avec lui dans sa chute . ...............
. .....................................
Bowser : Ils sont morts ?
Rosa : Oui , patron . Tous . Mario ne respire plus , Rosa non plus et Luigi à la tête . ...
Bowser : Ne me donner pas de détail , et le bébé ?
Rosa : Il n´a pas supporté le choc . Il est mort aussi sur le coup .
Bowser : Je vais les achever . On ne sait jamais . ( Bowser cracha du feu sur chaqun des corps , ce qui les carbonisa tous ) .
Bowser : Voilà .
Rosa : Dites patron . .. nous . .. nous avons gagné ?
Bowser : Oui Rosa . Enfin . Bowser . .. Bowser Koopa , après plus de 20 ans , à vaincu Mario Bros. ! !!!!!
JE L´AI VAINCU ! !!!
J´AI GAGNé ! !!!
VICTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIRE ! !!! MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!!
( Un éclair caressa Bowser , puis Rosa , et ils s´en allèrent , chantant leur victoire )
Bowser : Le mal . ......
Le mal . ..........
à triomphé sur le bien !
FIN
Avec :
Mario
Peach
Luigi
Daisy
Rosa
Bowser
Wario
Yoshi
Birdo
DK
Toadette
Myamoto
Koopa
Bomb-omb
Les chomps
Pianta
Toad
Whomp
Boo
Big Boo
Ness
Bowser Jr.
Mère Yoshi
Mère Birdo
Carmen
Je remercie tout les lecteurs du feuilleton , surtout Yoshi Dream pour avoir posté des episode durant mon absence ( même si c´est moi qui les ai écrit mdr ) . Desolé si cette fin peut paraître brusque . .....
Mais vous commencez à me connaître ; )
On se retrouve le 20 juin , sur Mario Tennis je pense . ..
@+ , Bonne suite de vacance et encore mille fois merci . ...
Mario : Il est partit , Luigi . On peut se relever .
; )