Okay, écoutes-moi bien, petit prétentieux:
DE UN: Tu n´as aucunement le droit d´insulter quiconque sur le forum et ce, pour aucun prétexte. J´ai bien ésiter avant d´avertir un modérateur, mais au bout du compte, tu n´est qu´un petit no life qui passait par là... Tu as une chance, donc, part aussi vite de ce forum que tu le peut.
DE DEUX: Rends-toi à l´évidence, ta fiction est vraiment minable... Et le pire c´est que tu l´avoue par toi-même! Donc, en conclusion, tu viens tout juste de créer un topic inutile approuvé par toi même. Encore une raison pour avertir un modérateur, mon pauvre...
DE TROIS: Tes fics présenté son... à mon humble avis... nul. Je le dis haut et fort car tout le monde ici présent le pense. Tu écris plusieurs fic et une après l´autre connaissent un échec total, à l´exception de la dernière qui a déjà un peu plus de goût.
DE QUATRE: Tu te pense invincible et pour le maître des fictions. J´ai beaucoup de mal à le prendre, car tu est de TRÈS LOINS le meilleur "ficteur" que j´ai vu. Je pourrais te montre quelques liens par-ci, par-là de supers fics composées par mes copains forumeur, histoire de te laisser la gorge serrée, mais je n´ai pas tout mon temps et je n´ai CERTAINEMENT pas envie de le perdre auprès de toi.
Donc, en conclusion, fou le camp de ce forum et tout le monde sera heureux