J´ai pas envie moi. Ce gars m´amuse. Il croit qu´il est supérieur à tout le monde.
Hmm... 16 ans c´est ça ?
Ca m´étonnerait, je n´ai jamais vu quelqu´un de cet âge meilleur que moi...
Tu n´imagines pas le niveau que j´ai mon pauvre.
~~> Eh bien, il faut un début à tout...
Le Qi n´a quasimment rien à voir avec l´intelligence, ce n´est qu´un jaugeage stéréotypé (décidément j´adore ce mot moi, me voilà hérétique argh) toute personne très intelligente devrait savoir ça... mais bon si tu es simplement "intelligent" (ça je n´en doute pas) tu es extrêmement loin de mon niveau.
~~> Ca par contre, c´est un excuse bidon... J´avoue qu´il n´y a pas que le QI, mais ça a de l´importance. Pour te montrer mes efforts. A 8 huit ans, j´avais seulment 115... Tu peux constater la croissance... Puis comment peux-tu prétendre être meilleur si tu ne m´as jamais vu à l´oeuvre ??
Avant j´étais dans les premiers départementaux en Athlétisme (si si je t´assure !)
~~> Je te croix. ^^
Tu es au-dessus de la moyenne ça c´est clair.. mais quels concours je peux savoir ?
~~> Comment peux-tu donner des leçons alors que toutes tes fics sont en carton?
J´ai gagné des concours de mon villages ainsi que des concours réputé en belgique... Mais bon osef, les concours ne montrent jamais rien, j´ai été idiot de parler de ça... Excuse-moi !!
Ah tu me bats là mais je ne pense pas que tu sois plus beau en fait, je n´ai pas envie d´avoir une copine...
~~> C´est le plus important mon pauvre.
Et je suis un top-model alors...
Tu l´as déjà dit. Mais moi je ne suis plus très sportif, même si je suis très bon.
~~> rien à rajouter. ^^