CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic débile sur des scènes du jeu

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:06:16

:o)) Quel débat :rire:

Mais moi sérieusement c´est vraiment nul le petit bout du début mais je l´ai trouvé drole l´histoire... :(

Moi j´espèrais que tu fasse d´autre petites fic sur des scènes du jeu sa aurait été sympa :noel:

borarc3
borarc3
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:28:26

Je le répète, tu es juste un petit débutant. Les petits écrivains en herbe comme toi, qui ont des envies intenses d´écriture passagères j´en ai vu à la pelle

Tu n´es pas exceptionnel, contrairement à moi, j´ai dû travailler dur pour atteindre le niveau que j´ai.
Contrairement à ce que beaucoup pensent, je n´aime pas me vanter, mais juste vanter les mêrites que j´ai.
Toi, qu´est-ce que tu as comme mêrites ?

~~> Ce que j´ai comme mérite; Alors par où commencé : je suis intelligent (150 de Qi), bon en sport, en écriture (j´ai gagné pas mal de concours...), j´ai une copine super sexy :o)) , je suis très sportif,...

Bref si tu joues à ce petit jeu avec moi, on est pas près d´en sortir. je peux t´assurer que j´ia également travailler dûr pour avoir mon niveau. Et sache que pour le débutant que je suis ( :sarcastik: ) , je pense être meilleur que toi. On pourrait même faire un concours, mais sérieux j´ai pas la force ni l´envie...

Bon allez suffit. On va dire byebye au gamin... :hap:

pascal :d) T´es vraiment dûr avec moi, je t´ai rien fait...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
29 juin 2007 à 13:29:22

X-tra :d) Comme d´ahabitude, X-tra a tout faux :noel:
Il est jeune et insouciant aussi... c´est pas sa faute... très peu de personnes sont matures à 13 ans...
Allez petit, c´est l´heure du biberon :ok:

Pap-Mario :d) Ok :fou: Je ferai une suite encore plus débile dès que je pourrai :noel:

borarc3
borarc3
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:59:27

Je voix que monsieur n´a rien à redire à mon post... :o))

Bref closons ce topic inutile. :)

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:49:43

Non je veux une autre petite fic :rire:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:50:53

Borarc :d) Je crois tout simplement qu´il n´a pas vu ton post :doute:

borarc3
borarc3
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:07:50

Osef :o))

toady16
toady16
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:17:46

Onilink , casse toi . Je doute qu´il y ait un forum entier qui soit replis de mytho . Pourquoi tout le monde t´a dit de te casser du forum SSBM ? Parce qu´ils en avaient marre de toi . Donc , si tu ne me crois pas , relis tous les posts qui te sont adressés dans le forum Super Smash bros Melee . Dans la dernière fic il y en a quelques uns qui te l´ont dit .

Et enfin , si tu prenais bien les critiques qui te sont offertes , on n´en serait pas là .

Et s´il continue , laissons ce topic tranquille et comme ça il se racontera sa fic à lui même et à ceux à qui ça plaît .

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:03:43

"Et s´il continue , laissons ce topic tranquille et comme ça il se racontera sa fic à lui même et à ceux à qui ça plaît ."

Voilà se qu´il faut faire :o))

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
29 juin 2007 à 20:29:03

Hmm... 16 ans c´est ça ? :o))
Ca m´étonnerait, je n´ai jamais vu quelqu´un de cet âge meilleur que moi...
Tu n´imagines pas le niveau que j´ai mon pauvre. :)

Ce que j´ai comme mérite; Alors par où commencé : je suis intelligent (150 de Qi)
:d) Le Qi n´a quasimment rien à voir avec l´intelligence, ce n´est qu´un jaugeage stéréotypé (décidément j´adore ce mot moi, me voilà hérétique argh) toute personne très intelligente devrait savoir ça... mais bon si tu es simplement "intelligent" (ça je n´en doute pas) tu es extrêmement loin de mon niveau.

bon en sport,
:d) Avant j´étais dans les premiers départementaux en Athlétisme (si si je t´assure !)

en écriture (j´ai gagné pas mal de concours...),
:d) Tu es au-dessus de la moyenne ça c´est clair.. mais quels concours je peux savoir ? :noel:

j´ai une copine super sexy
:d) Ah tu me bats là :o)) mais je ne pense pas que tu sois plus beau :noel: en fait, je n´ai pas envie d´avoir une copine...

je suis très sportif,...
Tu l´as déjà dit. Mais moi je ne suis plus très sportif, même si je suis très bon. :o))

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
29 juin 2007 à 20:30:05

Ah oui, voilà une vraie fic que j´ai débuté. :)
Je tiens à connaître ton avis...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9472-1594841-1-0-1-0-0.htm

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:17:55

Franchement je la trouve vraiment nul... et je suis pas le seul a dire sa...

X-tra
X-tra
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:29:29

Tu tiens à connaître nos avis: Fine! C´est de la pure merde de premier choix! Rends-toi à l´évidence! Tout le monde déteste à la fois toi et tes fictions. Tu n´es pas naît pour composer des fictions... Tout ce que tu as écrit n´est que pure merde...

Et là ne dis pas "Je peux faire ben mieux!" car ce n´est pas vrai! Tu as essayé en composant cette fic et tu t´es totalement planté!

Putain, c´est pas vrai... je croyais qu´il était meilleur que moi en fiction... Je vois que je me suis trompé...

"X-tra: Comme d´ahabitude, X-tra a tout faux
Il est jeune et insouciant aussi... c´est pas sa faute... très peu de personnes sont matures à 13 ans...
Allez petit, c´est l´heure du biberon"

:d) Tu n´as rien eu à redire sur mes propros, sauf une phrase qui ne prouve absolument rien... De ce fait, cela prouve que tu es resté là sans rien dire pour me contredire et donc cela prouve aussi que j´ai dit vrai. Tu penses t´en sortire en m´insultant, mais tu ne fais que te trahire encore plus... Donc non, je n´ai pas tout faux.

Et ps: J´y crois pas, t´es même pas encore mature à 14 ans :noel: Ça s´approche du record...

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:41:18

X-tra ta dernière phrase était de trop :rire:

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:47:06

Punaise mais arreter serieux , on dirais des enfant de 8ans a vous disputer

on dirais la gauche contre la droite pour le partie sociale xD

Bon serieux arreter , sinon sa risque de tourner en topic flood a 5 franc alor

TOPIC INUTIL LAISSER COULER

donc voila ^^

NeEd-fOr-SpEeD2
NeEd-fOr-SpEeD2
Niveau 7
30 juin 2007 à 00:33:56

c´étais nul a chier point

X-tra
X-tra
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:12:45

Ok, mais si je dit -LAISSEZ COULER-, -onilink- va m´en empêcher...

Bof, j´essaye quand même: -LAISSEZ COULER-

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:23:53

J´ai pas envie moi. Ce gars m´amuse. Il croit qu´il est supérieur à tout le monde.

Hmm... 16 ans c´est ça ?
Ca m´étonnerait, je n´ai jamais vu quelqu´un de cet âge meilleur que moi...
Tu n´imagines pas le niveau que j´ai mon pauvre.

~~> Eh bien, il faut un début à tout...

Le Qi n´a quasimment rien à voir avec l´intelligence, ce n´est qu´un jaugeage stéréotypé (décidément j´adore ce mot moi, me voilà hérétique argh) toute personne très intelligente devrait savoir ça... mais bon si tu es simplement "intelligent" (ça je n´en doute pas) tu es extrêmement loin de mon niveau.

~~> Ca par contre, c´est un excuse bidon... J´avoue qu´il n´y a pas que le QI, mais ça a de l´importance. Pour te montrer mes efforts. A 8 huit ans, j´avais seulment 115... Tu peux constater la croissance... Puis comment peux-tu prétendre être meilleur si tu ne m´as jamais vu à l´oeuvre ??

Avant j´étais dans les premiers départementaux en Athlétisme (si si je t´assure !)

~~> Je te croix. ^^

Tu es au-dessus de la moyenne ça c´est clair.. mais quels concours je peux savoir ?

~~> Comment peux-tu donner des leçons alors que toutes tes fics sont en carton? :o)) J´ai gagné des concours de mon villages ainsi que des concours réputé en belgique... Mais bon osef, les concours ne montrent jamais rien, j´ai été idiot de parler de ça... Excuse-moi !! :)

Ah tu me bats là mais je ne pense pas que tu sois plus beau en fait, je n´ai pas envie d´avoir une copine...

~~> C´est le plus important mon pauvre. :-( Et je suis un top-model alors... :o))

Tu l´as déjà dit. Mais moi je ne suis plus très sportif, même si je suis très bon.

~~> rien à rajouter. ^^

toady16
toady16
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:09:03

J´ai pas dit que je n´aimais pas tes fics , mais celle-là franchement... Tu pourrais faire beaucoup mieux . Personellement , je déteste les fics où il n´y a que du cul . Qu´il y ait un personnage pervers , ça passe , mais le reste non .

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
30 juin 2007 à 19:24:10

Mais écoutez moi ces types qui sont jaloux :noel:
Surtout X-tra qui vit un orgasme :noel:

Je te signale petit que j´ai écris une fic que fais partie de celles qui ont eu le plus de succès dans jv.com. :)

La vidéo du moment