CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic débile sur des scènes du jeu

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
24 juin 2007 à 10:41:10

Je n´ai aucunement envie de te présenter des liens de fics bien meilleurs que les tiennes (qui sont tous des vieux gâchis ridicule)
:d) Encore faux...

sous prétexte que tu veuille vérifier mon argument qui se base sur de vrais faits réels, contrairement à l´ensemble de tes répliques idiotes et, plus que tout, inutiles.
:d) Tu dis ça parce que je démentis tes propos. T´acceptes pas d´avoir tort c´est tout.

Tu me fais rire, tu as l´air d´être mr.invincible avec tes mots chics par-ci et par-là... EY MERDE, retourne donc sur terre!
:d) C´est à moi que tu dis ça ? Tu essais de faire respecter la loi en te faisant passer pour un justicier avec des arguments tous stéréotypés mdr !

On se contrefiche complètement d´un débile mental sorti de nul part, présentement une fic aussi vide que le néant qui sépare ses deux oreilles.
:d) Tu ne sais décidement rien à la psychologie humaine... si tu me réponds c´est parce que j´ai raison sur tes critiques de gamin de 13 ans. Surtout celle de Naheulbeuk. Comme quoi, t´es pas assez intelligent pour les trouver toutes seulles omg.

Et ton petit "Mdr le petit noob justicier ! ", eh bien moi je dis "Mdr le grand dadais innocent"... Tes incultes sont de un, pitoyable, mais VRAIMENT pitoyable et de deux, elles ne sont pas conforme à la charte du forum et à mon niveau de tolérence...
:d) TON NIVEAU DE TOLERENCE ?! ? Mais t´es qui toi ? Un modérateur ? Un administrateur ? Le webmaster ? Non, tu es juste un petit forumeur qui pollue et qui repousse les personnes qui sont au-dessus.

Cette fois-ci sans hésitation j´ai averti un modérateur car tu as répliquer une fois de trop sans raison. Une fois ton pseudo, j´espère très bien, banni temporèrement, tu apprendreras peut-être quand fermer sa grande gueule pour éviter le trouble.
:d) Déjà ce n´est pas un modérateur qui est averti, car son pouvoir est encadré par son forum. C´est un administrateur. Et j´ai fais une demande aussi pour toi même si je sais très bien qu´aucun de nous deux sera bannis.

Tu sais, dans la vie, on ne peut pas avoir toujours le dernier mot, juste pour avoir une victoire quelconque qui, tout compte fait, n´existe pas...
:d) Ah bah c´est à toi qu´il faut dire ça... à contester celui qui a raison.

Mon Dieu, faites que son pseudo soit banni d´ici demain... Il dessend la moyenne du QI du forum :-(...
:d) Tu ne sais pas ce que tu dis. Je sais que tu es très au dessus de la moyenne d´intelligence d´un gars de 13 ans. Mais moi j´ai mes secrets alors ne dit pas que je baisse la moyenne de QI... Si tu n´imagines pas le niveau intellectuel que j´ai, qui lui dépasse l´entendement alors tu es le genre de personne à qui l´on a rien à prouver et qui ne vaut pas la peine d´afficher une meilleur image sociale de nous.

:d) Et pour finir. J´aurais pu argumenter avec des mots très complexes appartenant au vocabulaire du savant mais je devais me rabaisser à ton niveau mental qui est très loin en dessous de moi. :-)

Firt
Firt
Niveau 5
24 juin 2007 à 11:25:17

PTDR Oni ta fic trop pourrie !
"Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits cyborgs" MDR ! :rire:

Tu as raison, X-tra est vraiment un boulet, il ne sait pas à qui il s´adresse !

PS : Tu m´as sans doute reconnu malgré ce petit pseudo lol.

X-tra
X-tra
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:04:14

Je sais à qui je m´adresse, je parle à -onilink-... Et ne pense pas qu´il m´impressionne, car j´ai un an d´anciennetée de plus sur jeuxvidéo.com, donc... donc c´est ça...

Mais bon, je trouve qu´il serait plus juste et mieux pensé de faire la paix et mettre un terme sur ces derniers évènements troublants. Tu sais, j´ai pas lu ton dernier texte, j´avais trop la flemme de lire aux petites heures du matin (et oui, je vit a Québec!).

Je pense être en mesure de passer l´éponge et de passer à autres choses et à m´excuser, bien que mon orgueil me retient un peu beaucoup.

Donc, allons-y avec coeur: Je m´excuse pour cette querelle gamine et totalement inutile.

Si tu en fait tout autant, nous pourrons déclarer cette petite chicane comme terminer et nous serons en mesure de laisser couler ce topic.

Merci.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
24 juin 2007 à 16:57:17

Pour l´info nous avons à peu près autant d´ancienneté. Mon pseudo le plus vieux étant Onilink1.

J´accepte tes excuses mais autant le dire : je ne m´excuserai pas car je n´ai rien à me repprocher.
J´ai créer un topic débile car l´ambiance du forum était plutôt molle. J´ai du mal à supporter que l´on dise que mes fics étaient nulles, car elles ont eu énormement de succès pour la plupart.
Mais ce à quoi je suis le plus susceptible c´est mon niveau de français, vous ne connaissez rien de ma vie, du travail que j´ai dû faire pour atteindre un tel niveau. Alors ne dites pas que vous trouvez à la pelle des mecs de 14 ans qui sont meilleurs que moi car je n´en ai jamais vu voilà tout.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:49:34

onilink, pourquoi tu me dis de regarder l´âge que tu les a fait??? Ça fait seulement environ un an, donc tu avais 13 ans... Alors aucune question d´âge ne peut être la cause de cette "fic". À 12 ans j´écrivais mieux que ça.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
25 juin 2007 à 13:42:51

Eh oui :oui:
Ma marge de progression est tout simplement énorme : en un an je fais partie des premiers nationaux. :)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
25 juin 2007 à 13:59:38

Il suffit de faire la comparaison :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9551616-1-0-1-0-0.htm

:d) Deux mois après :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1171763-1-0-1-0-0.htm

10 mois après je culmine dans les meilleurs littéraires de 14 ans en France. :-)

X-tra
X-tra
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:24:39

Je ne veux pas sembler compétitionniste car je déteste ça, mais j´avais écrit ça lorsque j´avais 12 ans:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1456666-1-0-1-0-0.htm

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:39:54

Eh... Arrêtes de faire ton prétencieux onilink, ta fic MarioKart est, oui meilleure que l´autre, mais ne vient pas dire que c´est un chef-d´oeuvre... C´est juste une fic normale qui est loin d´être au top...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
25 juin 2007 à 16:46:05

X-tra :d) Tu étais meilleur que moi à 12 ans. Mais à 14 ans, je suis de trèèèès loin le plus doué :oui:
Ce n´est pas le passé qui compte, ou même le futur, mais le présent. :)

En revanche si tu connais une personne de 14 ans qui est très douée montre-la moi :ok:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
25 juin 2007 à 16:48:16

Zut j´ai oublié
pascalbg :d) Mon prétencieux ? Oui j´ai un très grand esprit d´émulation :bave:
Ma fic n´est pas un chef d´oeuvre en effet, ni aucune d´entre-elles. :(
Mais elle n´est pas banale et si, elle est au top. :oui:
Si tu en connais beaucoup qui sont plus marrantes montre-les moi. :ok:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:53:10

Ah oui X-tra :fou:
La fic que tu m´as montrée, t´as combien de lecteurs ? 2 ou 3 ? :noel:

Moi j´en avais une quarantaine et ma fic n´était pas du tout aussi courte :(
En d´autres termes, c´est bien facile de réaliser quelques belles pages, mais une histoire beaucoup plus prolixe c´est autre chose :(

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:54:56

Moi j´ai aimé :(

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:15:27

J´en aurais une à te montrer mais tu trouverais quelque chose à critiquer :oui:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
25 juin 2007 à 21:49:30

Montre, je n´ai aucune subjectivité. :)

X-tra
X-tra
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:59:46

Elcairvert: Ce n´est pas, le nombre de lecteurs qui compte, banane :noel:

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:17:27

c´est injuste -__-

vous deconner sans moi , fallais m´apeller :D...bah quoi pour mon premier poste depuis pas mal de temps faus bien que je sorte un truc debile...n´est ce pas? bon serieus j´arrete...pis jvais vous dire , si vous arreter pas de vous disputer je vous jure que je vais tellement m´enerver que ca va faire bobo :banzai: enfin bon , serieusement , arreter car ca fais du flood de continuer a poster

>>>>>>>>>>>>TOPIC INUTILE<<<<<<<<<<<<<<<<<

>>>>>>>>>>>>STOP POSTE<<<<<<<<<<<<<<<<<<

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:20:52

Désolé mais je poste. X-tra ne te fatigue pas à débattre avec lui, c´est parfaitemant inutile. je vais mettre ceci puis on laissera couler.

Je cite : ----- T´as pas l´air d´avoir bien compris... bien sûr que c´est de moi. A 14 ans, je fais partie des meilleurs nationaux en littérature.

Rajoutons à cela toutes les phrases préfabriquées qui lui servent d´argumentaires...

~~> C´est pathétique, tu ne sais pas parler par toi même, tout ce que tu fais tu le copies. Je vais te dire Osef de l´âge. Personnelement j´apprécie beaucoup l´écriture. Beaucoup sûr ce forum me détestent vu que je fais souvent des commentaires assez méchant sur les fics, que je considèrent souvent comme nulles. :-d (la tienne ne faisant pas exeption). Mais je tiens à dire que je préfère une fic moyenne comme celle de pascalgb plutôt qu´une bonne fic dont la moitié des phrases ne sont pas à toi.

Je ne vais pas poursuivre car cet inutile. Tu manques cruellement d´objectivité ainsi que de maturité.

Sur ce TOPIC CLOS.

toady16
toady16
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:40:01

Il est connu pour être un mytho...

Portia
Portia
Niveau 8
26 juin 2007 à 23:49:19

Conclusion onilink :

Va te faire voir :-)