Je n´ai aucunement envie de te présenter des liens de fics bien meilleurs que les tiennes (qui sont tous des vieux gâchis ridicule)
Encore faux...
sous prétexte que tu veuille vérifier mon argument qui se base sur de vrais faits réels, contrairement à l´ensemble de tes répliques idiotes et, plus que tout, inutiles.
Tu dis ça parce que je démentis tes propos. T´acceptes pas d´avoir tort c´est tout.
Tu me fais rire, tu as l´air d´être mr.invincible avec tes mots chics par-ci et par-là... EY MERDE, retourne donc sur terre!
C´est à moi que tu dis ça ? Tu essais de faire respecter la loi en te faisant passer pour un justicier avec des arguments tous stéréotypés mdr !
On se contrefiche complètement d´un débile mental sorti de nul part, présentement une fic aussi vide que le néant qui sépare ses deux oreilles.
Tu ne sais décidement rien à la psychologie humaine... si tu me réponds c´est parce que j´ai raison sur tes critiques de gamin de 13 ans. Surtout celle de Naheulbeuk. Comme quoi, t´es pas assez intelligent pour les trouver toutes seulles omg.
Et ton petit "Mdr le petit noob justicier ! ", eh bien moi je dis "Mdr le grand dadais innocent"... Tes incultes sont de un, pitoyable, mais VRAIMENT pitoyable et de deux, elles ne sont pas conforme à la charte du forum et à mon niveau de tolérence...
TON NIVEAU DE TOLERENCE ?! ? Mais t´es qui toi ? Un modérateur ? Un administrateur ? Le webmaster ? Non, tu es juste un petit forumeur qui pollue et qui repousse les personnes qui sont au-dessus.
Cette fois-ci sans hésitation j´ai averti un modérateur car tu as répliquer une fois de trop sans raison. Une fois ton pseudo, j´espère très bien, banni temporèrement, tu apprendreras peut-être quand fermer sa grande gueule pour éviter le trouble.
Déjà ce n´est pas un modérateur qui est averti, car son pouvoir est encadré par son forum. C´est un administrateur. Et j´ai fais une demande aussi pour toi même si je sais très bien qu´aucun de nous deux sera bannis.
Tu sais, dans la vie, on ne peut pas avoir toujours le dernier mot, juste pour avoir une victoire quelconque qui, tout compte fait, n´existe pas...
Ah bah c´est à toi qu´il faut dire ça... à contester celui qui a raison.
Mon Dieu, faites que son pseudo soit banni d´ici demain... Il dessend la moyenne du QI du forum
...
Tu ne sais pas ce que tu dis. Je sais que tu es très au dessus de la moyenne d´intelligence d´un gars de 13 ans. Mais moi j´ai mes secrets alors ne dit pas que je baisse la moyenne de QI... Si tu n´imagines pas le niveau intellectuel que j´ai, qui lui dépasse l´entendement alors tu es le genre de personne à qui l´on a rien à prouver et qui ne vaut pas la peine d´afficher une meilleur image sociale de nous.
Et pour finir. J´aurais pu argumenter avec des mots très complexes appartenant au vocabulaire du savant mais je devais me rabaisser à ton niveau mental qui est très loin en dessous de moi.