"Je le répète, tu es juste un petit débutant. Les petits écrivains en herbe comme toi, qui ont des envies intenses d´écriture passagères j´en ai vu à la pelle
Tu n´es pas exceptionnel, contrairement à moi, j´ai dû travailler dur pour atteindre le niveau que j´ai.
Contrairement à ce que beaucoup pensent, je n´aime pas me vanter, mais juste vanter les mêrites que j´ai.
Toi, qu´est-ce que tu as comme mêrites ?"
Qu´est-ce que t´en sais s´il est débutant ou pas? Nous on sait rien de toi, mais en revanche, toi tu sais rien de nous, pauvre NoOoOoOoB... Donc arrête de juger en balançant des arguments par-ci, par-là... Je parie scincerement que tu es un nul de la littérature et que tu es venu ici juste pour nous narger... Bon en littérature ou pas, tu fous la merde et tout le monde te déteste, donc casse-toi, c´est meilleur pour nous tous...
"Et si, il y a des forumeurs qui ont plus de pouvoir: Modérateurs
Je n´ai jamais dit que c´était une hiérarchie sociale, mais que certains ne peuvent pas se permettrent de critiquer comme des anciens
Genre les petits noObs qui sont là depuis 10 jours où ceux qui n´ont même pas posté une centaine de messages."
Oh que si, les petits nouveaux ont le droit de critiquer les anciens comme toi. Car eux ont un minimum plus de jugement que toi... Je te le répette même si tu te force à ne pas comprendre: Tout le monde est ÉGAUX.
"Ah oui, si, moi, j´ai le droitde me permettre de créer des topics inutiles, pas toi"
Et pourquoi ça? J´exige des explications (dont je suis sur que tu vas encore dire des conneries, comme à ta GRANDE habitude)...
"Okay alors casse-toi
Moi je fais ce que je veux, car je suis le créateur de ce topic, je le tourne à ma manière, comme je désire."
Tu es le créateur du topic et donc, c´est à toi d´avouer que tu as fais des bétises... Voilà la vrai manière de penser ;)
"Eh oui mais ce que j´ai écrit, c´était même une fic, c´était une blague !
Ah ok les gars qui n´ont toujours pas compris"
Oui et on ne l´a vraiment pas trouvé drôle donc... Tu sais par toi même, en tant que "créateur du topic" de ne plus recomnmencer...
Ça c´est du X-tra