CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic débile sur des scènes du jeu

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
27 juin 2007 à 17:22:32

borarc3 :d) Je le répète :-) , toutes les phrases sont bien de moi. Si tu les trouves trop complexes pour ton niveau de français minable, tant mieux. :ok:
Moi, à mon niveau supérieur, j´ai encore du mal à revoir cette fic tellement je la trouve mal écrite. :(

Portia :d) Fille, tout juste 600 messages postés... conclusion : petite noOb qui se permet d´insulter un ancien de JeuxVideo.com :)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
27 juin 2007 à 17:24:18

toady16 :d) Et quels-sont ces mythos ? :)

X-tra :d) C´est vrai qu´on pourrait dire ça mais à 40 lecteurs contre deux ou trois je crois que ça tranche quand même la différence :noel:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:45:08

hey tout le monde onilink n´est pas un mytho c´est un chic type c´est juste qu´il a déconné juste pour un petit fic et vous vous énervez sur lui... non mais HO on est où la c´est la démocratie

HI_To_ALL_Peopl
HI_To_ALL_Peopl
Niveau 4
27 juin 2007 à 17:53:24

très bonne FIC onilink, bravo :bravo:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:05:02

onilink :d) Tu fais vraiment ton prétencieux, je n´ai jamais vu ça... Tu te pense le maître du monde, tu as 7 000 messages, tu es sur JV depuis longtemps, tu es un ancien alors tu te donnes le droit d´insulter les gens... Et sais-tu que X-tra n´a pas fait sa fic sur un très gros forum full actif, il n´y a même pas 40 forumeurs sur notre forum...

Tu as fait une fic nulle, tu l´admets, mais pas obligé de te penser bon en disant "je suis au top des écrivains".

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:31:02

3pages inutiles d´embrouilles o:

X-tra
X-tra
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:02:36

Je ne veux pas chercher la baston mais...

Hi_To_ALL_PeOpL: En quoi sa fic est bonne? Commentes-tu positivement pour nous frustrer? Je m´en fais trop mais ça à l´air de ça... Dans le cas contraire, prouve ton opignion!!! J´ai hâte de rire...

sh4d0w-0f-d4ad: Eh ouais :noel: On ai ça argumenter ici.

PredatorKing: Justement, si tout le monde se mettais à faire des topics de se genre, on n´appellerais plu ça un forum, mais plutôt un dépotoire...

_onilink_: Pascalbg à tout dit. Nous sommes la moitié de tes lecteurs étant forumeur actif sur ce forum et donc, il est normale d´en avoir moins lisant ma fiction comparé à la tienne... Et puis à bien compté les lecteurs, j´en ai pas 2, recompte s´il vous plait :noel:

Je répette, je ne cherche pas la baston!!!

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:23:59

si tu ne cherche pas la baston , tu arrete stp ! onilnik le grand est le propriétere de fic qui sont bien (bon ok celle la était bidon mais bon ...)

escusez moi mais je pense que avant de parelr, vous feriez mieux de :

1) : avoir le courage de creer des fics ( parce que sa critique , masi sa fais pas grand chose :nah: )

2) je suis d´accord avec predatorking ( nous faisont parti de l ´U.D.F.M.P ( l´Union Du Forum Metroid Prime )

3) tu as raison que si tout le monde crée des fics comme celle la, sa serait un depotoir , mais un homme tel que onilnik , qui a fait de grane chose , ha bien le droit de deconner un petit peu aussi !

4) : ne me retournai pas l´argument d´ecrire une fic sur moi , car l´écrit une fic ! suivit assidument par les lecteur du forum de metroid prime ! et je defendrai quiquonque osera embettait un membre de ce forum genial est syùmpethique : donc , bat les pattes : on fout la paix a onilink !

merci d´avoir lu cette letre argumentative (phou le brevet me monte a la tete !)

X-tra
X-tra
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:47:57

si tu ne cherche pas la baston , tu arrete stp ! onilnik le grand est le propriétere de fic qui sont bien (bon ok celle la était bidon mais bon ...)

:d) Tout le mondre est propriétaire de chacune de ses fics, qu´elles soient bien ou pas... Et il n,est pas seul à avoir composé des fics superbes, donc, TOI tu arrete ^^

1) : avoir le courage de creer des fics ( parce que sa critique , masi sa fais pas grand chose )

:d) : C´est règlé pour ce point, j´ai déjà créer plus de trois fictions, et j´ai accepté les critiques et les reproches à coeur ouvert :o))

3) tu as raison que si tout le monde crée des fics comme celle la, sa serait un depotoir , mais un homme tel que onilnik , qui a fait de grane chose , ha bien le droit de deconner un petit peu aussi !

:d): Là tu me frustre... "Un homme tel que onilink"... JUSTEMENT LA DÉMOCRATIE BORDELLE!!! TOUT LE MONDE EST ÉGAL ET ONT LES MÊMES DROITS!!!!! Avoir composé des fics ne donne pas plus le droit de contredire la charte du forum, AUQUEL TOUT LE MONDE DOIT LA ---> RESPECTÉ <---

4) : ne me retournai pas l´argument d´ecrire une fic sur moi , car l´écrit une fic ! suivit assidument par les lecteur du forum de metroid prime ! et je defendrai quiquonque osera embettait un membre de ce forum genial est syùmpethique : donc , bat les pattes : on fout la paix a onilink !

:d) : Si tu défend les membres de ton forum, alors fou nous la paix ici, on est égal et il n´y a personne de supérieur ici.

Donc en conclusion, on détermine facilement que tu es le petit chien de poche à onilink. Eh bien retourne-donc avec ton "maître" svp...

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:31:45

au fait y´a un truc simple pour arreter tout ca tout le monde s´excuse , c´est une fic que certaine personne détestent et que certaines aiment et plus d´insulte et tout et tout... voila c´est tout :) (lol beaucoup de "tout")

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
27 juin 2007 à 21:32:39

Là tu me frustre... "Un homme tel que onilink"... JUSTEMENT LA DÉMOCRATIE BORDELLE!!! TOUT LE MONDE EST ÉGAL ET ONT LES MÊMES DROITS!!!!! Avoir composé des fics ne donne pas plus le droit de contredire la charte du forum, AUQUEL TOUT LE MONDE DOIT LA ---> RESPECTÉ <---

:d) J´ai dénombré au moins 4 belles fautes d´orthographe :ok:

Maintenant je vais clarifier tes propos non étherés :noel:
Je suis d´accord sur le fait que chaque humain est égal à un autre.
Mais certains ont beaucoup plus de mêrites :(
Tu penses qu´un petit Africain est l´égal de Bill Gates ?
Eh oui, c´est malheureux mais c´est comme ça : il y a beaucoup d´aspects sur lesquels on peut faire une différence :
:d) La puissance ------ l´argent et c´est comme ça.
:d) Le physique ---------- et oui un grand athlète est supérieur à un handicapé sans jambes. Si cet handicapé était l´égal de l´athlète, il voudrait sûrement rester dans son fauteuil toute sa vie, ça ne le dérangerait pas mais il en est autrement. Il aimerait bien récuperer ses jambes, parce qu´il est INFERIEUR comme ça.
:d) l´intelligence -------- Là je ne vais pas donner d´exemples mais c´est aussi un critère de discrimination.

En bref : c´est beau de dire que chacun est égal à un autre, c´est un STEREOTYPE.
Mais ce n´est pas comme ça, si tout le monde serait égal, l´Afrique ne serait pas 100 fois plus pauvre que l´Occident.
Donc ne me compare pas à un autre comme un vulgaire internaute, j´ai fait de grandes choses, dont certaines où je ne suis pas fier mais de grandes choses quand même.

:d) Donc le petit justicier du dimanche il se la boucle (Naruto pour ceux qui connaissent :o)) ) :noel:

PS : darkclem , n´est pas mon "chien de poche" (terme qui n´existe pas d´ailleurs) mais juste quelqu´un qui a comprit et qui a déjà un peu plus de mêrite que les autres rien que pour cela, voilà.

X-tra
X-tra
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:42:49

Oui, c´est très beau de me sortire un beau texte parlant des p´tits africains, des handicapés... Mais ici, il n´y a aucune hiearchie sociale donc il n´y a pas un seul forumeur qui a plus de droits que d´autres. Tout ici est virtuel et donc, tu n´as pas plus de pouvoir que moi et que tout autres forumeurs...

Essaye au moins de comprendre et de ne pas riposter pour avoir le dernier mot :) Il n´y a aucun honneur et aucunes récompenses en faveur du dernier mot...

"Donc le petit justicier du dimanche il se la boucle"

:d) On est mercredi :-d

X-tra
X-tra
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:44:38

Et de plus, avoir acomplie de grandes choses ne te donne pas plus le droit de venir créer un topic complètement inutile ^^

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:55:40

ce topic est une fic capiche??? elle est juste nul c´est tout :rire:
(dsl onilink)mais franchement onilink est capable de faire mieux que ca,c´est juste qu´il a eu un petit moment d´inatention mais arretez de vous engueuler pour rien car qu´est ce que ca vous apporte???

faites la paix quoi ca sert a rien de se chamailler

X-tra
X-tra
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:16:57

PredatorKing à raison... 55 messages sur ce topic dont 54 sont des messages de chicanes... Arrêtons cette petite gue-guerre tout de suite, c´est mieux comme ça ;)

---TOPIC CLOS---

borarc3
borarc3
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:21:57

_onilink_ Posté le 27 juin 2007 à 17:22:32 borarc3 Je le répète , toutes les phrases sont bien de moi. Si tu les trouves trop complexes pour ton niveau de français minable, tant mieux.
Moi, à mon niveau supérieur, j´ai encore du mal à revoir cette fic tellement je la trouve mal écrite.

~~> Mais expldr; :rire: je sais pas pourquoi mais je l´aime bien ce type. Il me fait penser à moi quand j´étais jeune et insouciant. Tu me prends pour un gros débutant n´est-ce pas ? Tu peux demander à qui tu veux, tu verras que je me débrouille assez bien en écriture. Tu te vantes d´être super doué, mais en attendant je ne voix aucune fic super réussite.

Tu es vraiment idiot. Une fic ne ce juge pas au nombre de lecteurs. Je préfère avoir un lecteur de bon goût plutôt que 40 lecteur qui lisent même pas la moitié. :rire:

Bref arrêtons là, ça ne sert à rien. Ps : Si tu sais écrire des super phrases bien ponpeuses tant mieux pour toi, mais osef. :noel: On s´en tappe, des belles phrases tout le monde sait en faire...

désolé x-tra, j´ai pas pu m´empêcher de répondre...

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:08:19

_onilink_ Posté le 27 juin 2007 à 17:22:32 borarc3 Je le répète , toutes les phrases sont bien de moi. Si tu les trouves trop complexes pour ton niveau de français minable, tant mieux.
Moi, à mon niveau supérieur, j´ai encore du mal à revoir cette fic tellement je la trouve mal écrite.

~~> Mais expldr; je sais pas pourquoi mais je l´aime bien ce type. Il me fait penser à moi quand j´étais jeune et insouciant. Tu me prends pour un gros débutant n´est-ce pas ? Tu peux demander à qui tu veux, tu verras que je me débrouille assez bien en écriture. Tu te vantes d´être super doué, mais en attendant je ne voix aucune fic super réussite.

Tu es vraiment idiot. Une fic ne ce juge pas au nombre de lecteurs. Je préfère avoir un lecteur de bon goût plutôt que 40 lecteur qui lisent même pas la moitié.

Bref arrêtons là, ça ne sert à rien. Ps : Si tu sais écrire des super phrases bien ponpeuses tant mieux pour toi, mais osef. On s´en tappe, des belles phrases tout le monde sait en faire...

désolé x-tra, j´ai pas pu m´empêcher de répondre...

fait pas le beau si tu veux pas la lire ben tu degage et tu laisse coulée

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:28:00

Merde mais t´es con, on parle même plus de cette fic débile sur des scènes du jeu! Allumes, cette fic est nulle à chier! Même "monsieur je me crois le maître des fics et le meilleur écrivain du monde" la dit...

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:15:41

ca c du _onilink_

X-tra
X-tra
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:46:37

"Je le répète, tu es juste un petit débutant. Les petits écrivains en herbe comme toi, qui ont des envies intenses d´écriture passagères j´en ai vu à la pelle

Tu n´es pas exceptionnel, contrairement à moi, j´ai dû travailler dur pour atteindre le niveau que j´ai.
Contrairement à ce que beaucoup pensent, je n´aime pas me vanter, mais juste vanter les mêrites que j´ai.
Toi, qu´est-ce que tu as comme mêrites ?"

:d) Qu´est-ce que t´en sais s´il est débutant ou pas? Nous on sait rien de toi, mais en revanche, toi tu sais rien de nous, pauvre NoOoOoOoB... Donc arrête de juger en balançant des arguments par-ci, par-là... Je parie scincerement que tu es un nul de la littérature et que tu es venu ici juste pour nous narger... Bon en littérature ou pas, tu fous la merde et tout le monde te déteste, donc casse-toi, c´est meilleur pour nous tous...

"Et si, il y a des forumeurs qui ont plus de pouvoir: Modérateurs
Je n´ai jamais dit que c´était une hiérarchie sociale, mais que certains ne peuvent pas se permettrent de critiquer comme des anciens
Genre les petits noObs qui sont là depuis 10 jours où ceux qui n´ont même pas posté une centaine de messages."

:d) Oh que si, les petits nouveaux ont le droit de critiquer les anciens comme toi. Car eux ont un minimum plus de jugement que toi... Je te le répette même si tu te force à ne pas comprendre: Tout le monde est ÉGAUX.

"Ah oui, si, moi, j´ai le droitde me permettre de créer des topics inutiles, pas toi"

Et pourquoi ça? J´exige des explications (dont je suis sur que tu vas encore dire des conneries, comme à ta GRANDE habitude)...

"Okay alors casse-toi
Moi je fais ce que je veux, car je suis le créateur de ce topic, je le tourne à ma manière, comme je désire."

:d) Tu es le créateur du topic et donc, c´est à toi d´avouer que tu as fais des bétises... Voilà la vrai manière de penser ;)

"Eh oui mais ce que j´ai écrit, c´était même une fic, c´était une blague !
Ah ok les gars qui n´ont toujours pas compris"

:d) Oui et on ne l´a vraiment pas trouvé drôle donc... Tu sais par toi même, en tant que "créateur du topic" de ne plus recomnmencer...

Ça c´est du X-tra

La vidéo du moment