Ceci est ma première fic et j´espère que vous allez l´aprécier!
Peach et la baguette magique! [Fic]
PROLOGUE : L’enlèvement de Mario!
Mario était avec Peach sa bien-aimé dans leur grand et magnifique château. Tout à coup, quelqu’un sonna à la porte. Peach alla ouvrir. C’était Luigi avec son ami Yoshi!
Peach : Allo Luigi!
Luigi : Allo Peach!
Peach : Ça va?
Luigi : Oui et toi?
Et blablabla…
Ils entrèrent dans le château. Tout à coup, la lumière se fermis et Bowser apparu !
Bowser : Désolé de vous déranger durant un réunion de famille ! Gwahahaha !
Peach : Va t’en de mon château !
Bowser : Si c’est ce que tu veux, c’est ce que je vais faire. Mais je vais emporter un petit quelque chose avec moi ! Gwahahaha !
Bowser sortit une baguette noir. Il la fit agiter, Mario et se a voler dans les airs et disparu aussitôt en fumée ! Bowser prit la baguette et se fit disparaître lui-même mais, au même moment, Yoshi sautât sur Bowser et le gros dragon échappa la baguette et disparu !
Peach : Nous devons retrouver Mario !
Luigi : Oui, et cette baguette magique va sûrement nous y conduire !
Ils prirent la baguette et elle se mit a scintiller. Un rond de fumée apparu et ils virent un énorme château entouré de lave ! LE CHÂTEAU DE BOWSER !
Peach : C’est la que Mario doit se trouver ! Je connais cet endroit. C’est là que Bowser m’a enfermée quand il m’a enlevé ! Allons secourir Mario maintenant !
Et ils partirent…
Fin du Prologue ! Ne manquez pas le prochain chapitre demain ! Et laissez moi des commentaires
!
d´avance!