CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peach et la baguette magique! [Fic]

troxa
troxa
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:59:32

Ceci est ma première fic et j´espère que vous allez l´aprécier! :-)

Peach et la baguette magique! [Fic]

PROLOGUE : L’enlèvement de Mario!

Mario était avec Peach sa bien-aimé dans leur grand et magnifique château. Tout à coup, quelqu’un sonna à la porte. Peach alla ouvrir. C’était Luigi avec son ami Yoshi!

Peach : Allo Luigi!
Luigi : Allo Peach!
Peach : Ça va?
Luigi : Oui et toi?

Et blablabla…

Ils entrèrent dans le château. Tout à coup, la lumière se fermis et Bowser apparu !

Bowser : Désolé de vous déranger durant un réunion de famille ! Gwahahaha !
Peach : Va t’en de mon château !
Bowser : Si c’est ce que tu veux, c’est ce que je vais faire. Mais je vais emporter un petit quelque chose avec moi ! Gwahahaha !

Bowser sortit une baguette noir. Il la fit agiter, Mario et se a voler dans les airs et disparu aussitôt en fumée ! Bowser prit la baguette et se fit disparaître lui-même mais, au même moment, Yoshi sautât sur Bowser et le gros dragon échappa la baguette et disparu !

Peach : Nous devons retrouver Mario !
Luigi : Oui, et cette baguette magique va sûrement nous y conduire !

Ils prirent la baguette et elle se mit a scintiller. Un rond de fumée apparu et ils virent un énorme château entouré de lave ! LE CHÂTEAU DE BOWSER !

Peach : C’est la que Mario doit se trouver ! Je connais cet endroit. C’est là que Bowser m’a enfermée quand il m’a enlevé ! Allons secourir Mario maintenant !

Et ils partirent…

Fin du Prologue ! Ne manquez pas le prochain chapitre demain ! Et laissez moi des commentaires :svp: ! :merci: d´avance!

troxa
troxa
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:08:36

:desole: il y a une erreur dans ma fic! Dans le paragraphe si dessous:

Bowser sortit une baguette noir. Il la fit agiter, (Mario se mit) a voler dans les airs et disparu aussitôt en fumée ! Bowser prit la baguette et se fit disparaître lui-même mais, au même moment, Yoshi sautât sur Bowser et le gros dragon échappa la baguette et disparu !

L´erreur est corrigé dans la parenthèse! :desole: d´écrire simplement pour ça lol! Laissez moi des commentaires! :merci: d´avance!

borarc3
borarc3
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:51:59

c´est un peu court et il y a des fautes de grammaires le scenario est simpliste mais j´attend la suite avec impatiente je sais je suis sévère :lol:

troxa
troxa
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:55:49

J´avoue que tu es sévère parce que c´est ma première fic mais tout le monde a droit a son opinion...mais il n´y a presque pas de faute de grammaire et le scenario...un peu simpliste javoue mais au moins ta le goût de savoir la suite c´est déjà ça! :ok: :p)

borarc3
borarc3
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:57:19

c´est parce que j´ai l´abitude de faire des fic sur des autres forum mais tu peux aller quand améliorant :ok:

troxa
troxa
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:01:30

Ouais Mersi!! :-) Et reste un lecteur fidèle surtout!!! :-) :p) !! ! J´vais essayer de m´améliorer durant le suite de l´histoire! :p)

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
05 avril 2006 à 17:05:53

pas mal.asser court mais bien.pour les fautes,j´en fait un peu plus alors je ne dit rien.17/20 pour le moment.borarc3 lit ma fic et note la stp :svp:
:merci: d´avance :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1431816-1-0-1-0-0.htm

troxa
troxa
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:19:32

:merci: Gagakbeb!! 17/20 c´est pas mal pour une première fic!! :ok: Et revenez à chaque jours pour voir la suite! :ok: :p)

ggm
ggm
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:56:06

ouiai c pas mal continue :ok:

troxa
troxa
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:09:46

:merci: ggm !! ! sa fait toujours du bien avoir des bons commentaires!!! :-))) :-) :p)

jvfanfanfan
jvfanfanfan
Niveau 5
05 avril 2006 à 18:13:07

c´est bien!Un peu simpliste mais bien!
Essaye de metre des choses comiques et drôle sa le fera plus vivre!
Sinon continue!!!

troxa
troxa
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:36:53

C´est sur que ce serais bien des choses drôles dans l´histoire mais l´idée que j´ai de mon histoire est une histoire sérieuse...mais j´ai déjà ecrit les 4 premiers chapitres et c´est plus une histoire dramatique que drôle...parce vous aller voir que plus tard il y en aura des drames! Mais sa, sa sera plus loin! :p) :-)))
P.S.: S´il y en a qui aime pas l´histoire n´arrêtez pas de la lire parce que le meilleur s´en vient! :p)

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:56:28

ok trotox^^j´tai trouver un nouveau surnom :lol:

jvfanfanfan
jvfanfanfan
Niveau 5
05 avril 2006 à 19:13:21

ok!Mais si tu ve tu fait l´histoire super sérieuse et tout
Et tu fé un autre chapitre qui cépare(c´est un chapitre a part)
avec là que dé gags mais avec d´autres perso c´est a dire une aventure paralelles!!!
Voilà!@+

troxa
troxa
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:22:54

Trotrox j´aime sa :lol: :merci: pour ce surnom gagakbeb :p)...et pour toi jvfanfanfan au pire apres avoir terminer l´histoire du côté de Peach et les autres je creerai l´histoire version Bowser en drôle!! :p) mais pour l´instant je continu mon histoire sérieuse :-))) :p) chu même rendu a faire le chapitre 6 !! je sais j´ai de l´avance!!! :lol: C´est juste que j´ai pas encore montrer le reste de l´histoire...un chapitre par jour que j´envoie sur jeuxvideo.com donc l´histoire drôle version Bowser elle va attendre un peu lol! :p) :-)))

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:28:24

aller ti trotrox une suite tout de suite(vive les jeux de mots^^)je :bave: voudrait bien :bave: une suite :bave: :-)))

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:29:57

et au faite,tu t´inspire pas de ma fic pour version bowser? petit trotrox canaillou va!

troxa
troxa
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:36:08

Gagakbeb tu va être déçu mais pour la suite ce sera juste demain :p) et non je ne te vole pas l´idée pour Bowser...il va se passer la même chose que dans mon histoire Peach dans mon côté de l´histoire Bowser c´est juste qu´on va voir comment sa c´est passé du côté de Bowser en même temps! Alors je ne copie rien! :-) :p)

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:40:23

je sait que tu copi pas,mais l´idée de faire du côter de bawser.ta pas dit que c´était ta premiére fic?

troxa
troxa
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:45:46

Non c´est ma 2e fic que je vais faire plus tard, après celle que je suis en train de faire!!! :-)))

La vidéo du moment