J´étais trop tanner d´attendre alors j´ai décider de mettre maintennant le Chapitre 5!!!
C´est un chapitre plus calme mais moi je l´aime bien! À vous de juger!!!
PARTIE 2 : LE NOUVEAU COMPAGNON !
CHAPITRE 5 : LA RENCONTRE !
Derrière la porte, il y avait une énorme plaine et un très grand lac. Il faisait très beau à l’extérieur et Peach, Luigi et Yoshi décidèrent de prendre un pause ! Peach se faisait bronzer au soleil tandis que Luigi décida d’aller faire une trempette dans le lac ! Quant à Yoshi, il décida d’aller sous un arbre et de se reposer !
Pour la première fois depuis le début de leur voyage il pouvait prendre du bon temps et se reposer ! Tout était parfait, jusqu´à ce que la baguette se mise à scintiller de nouveau !
Peach : Des bestioles envoyés par Bowser qui approche je suppose !
Luigi : Ça se pourrais bien !
Tout à coup, un nuage de fumée bleue apparu devant eux et une petite Koopa bleue avec des cornes sur la carapace en sortit !
La petite Koopa bleue : Bonjour à vous tous ! Je m’appelle Koopik !
Peach : Bonjour ma belle petite Koopik ! Que fais-tu ici et pourquoi es tu venue nous voir ?
Koopik : J’était une prisonnière de Bowser ! Et j’ai réussit à m’enfuir ! Et j’ai aussi vu que Bowser retenait Mario en otage !
Peach : Comment connais-tu Mario ?
Koopik : Il m’a déjà sauvé la vie quand j’étais un bébé ! Mais il ne doit pu s’en souvenir ! Moi je m’en souviendrai toujours !
Peach : D’accord ! Et pourquoi es-tu venue nous voir précisément ?
Koopik : Parce que je veux vous aider à le sauver, puisqu’il l’a déjà fait pour moi ! Et en plus, je connais le chemin par cœur pour se rendre au château de Bowser !
Luigi : [en chuchotant dans l’oreille de Peach] Crois-tu qu’on devrait lui faire confiance ? On a fait confiance à Koopaka…euh Kameka…euh peu importe son nom, et il était du côté de Bowser !
Peach : [en chuchotant dans l’oreille de Luigi] Je ne croit pas qu’une si jeune fille sois capable de nous faire du mal et moi je lui fait confiance ! Et si tu as raison, et qu’elle est méchante, nous avons la baguette pour la battre ! Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer !
Luigi : [en chuchotant dans l’oreille de Peach] D’accord t’as gagné !
Peach : Koopik, tu peux venir dans notre équipe !! ! Bienvenue à toi !! !
Koopik : Merci beaucoup de me laisser venir avec vous !
Luigi : C’est un moment tendre mais, nous avons quelqu’un à secourir, nous devons y aller !
Peach : T’as raison !
Yoshi : Shkouikk Shkouikk!!
Et ils continuèrent leur chemin...
Fin du Chapitre 5…Laissez moi des commentaires
!! !
d’avance !! !!