CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peach et la baguette magique! [Fic]

Walmax
Walmax
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:50:29

pas mal!

troxa
troxa
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:57:36

:merci: Walmax!! :-d

troxa
troxa
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:53:04

J´étais trop tanner d´attendre alors j´ai décider de mettre maintennant le Chapitre 5!!! :-d C´est un chapitre plus calme mais moi je l´aime bien! À vous de juger!!! :-)))

PARTIE 2 : LE NOUVEAU COMPAGNON !

CHAPITRE 5 : LA RENCONTRE !

Derrière la porte, il y avait une énorme plaine et un très grand lac. Il faisait très beau à l’extérieur et Peach, Luigi et Yoshi décidèrent de prendre un pause ! Peach se faisait bronzer au soleil tandis que Luigi décida d’aller faire une trempette dans le lac ! Quant à Yoshi, il décida d’aller sous un arbre et de se reposer !

Pour la première fois depuis le début de leur voyage il pouvait prendre du bon temps et se reposer ! Tout était parfait, jusqu´à ce que la baguette se mise à scintiller de nouveau !

Peach : Des bestioles envoyés par Bowser qui approche je suppose !
Luigi : Ça se pourrais bien !

Tout à coup, un nuage de fumée bleue apparu devant eux et une petite Koopa bleue avec des cornes sur la carapace en sortit !

La petite Koopa bleue : Bonjour à vous tous ! Je m’appelle Koopik !
Peach : Bonjour ma belle petite Koopik ! Que fais-tu ici et pourquoi es tu venue nous voir ?
Koopik : J’était une prisonnière de Bowser ! Et j’ai réussit à m’enfuir ! Et j’ai aussi vu que Bowser retenait Mario en otage !
Peach : Comment connais-tu Mario ?
Koopik : Il m’a déjà sauvé la vie quand j’étais un bébé ! Mais il ne doit pu s’en souvenir ! Moi je m’en souviendrai toujours !
Peach : D’accord ! Et pourquoi es-tu venue nous voir précisément ?
Koopik : Parce que je veux vous aider à le sauver, puisqu’il l’a déjà fait pour moi ! Et en plus, je connais le chemin par cœur pour se rendre au château de Bowser !
Luigi : [en chuchotant dans l’oreille de Peach] Crois-tu qu’on devrait lui faire confiance ? On a fait confiance à Koopaka…euh Kameka…euh peu importe son nom, et il était du côté de Bowser !
Peach : [en chuchotant dans l’oreille de Luigi] Je ne croit pas qu’une si jeune fille sois capable de nous faire du mal et moi je lui fait confiance ! Et si tu as raison, et qu’elle est méchante, nous avons la baguette pour la battre ! Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer !
Luigi : [en chuchotant dans l’oreille de Peach] D’accord t’as gagné !
Peach : Koopik, tu peux venir dans notre équipe !! ! Bienvenue à toi !! !
Koopik : Merci beaucoup de me laisser venir avec vous !
Luigi : C’est un moment tendre mais, nous avons quelqu’un à secourir, nous devons y aller !
Peach : T’as raison !
Yoshi : Shkouikk Shkouikk!!

Et ils continuèrent leur chemin...

Fin du Chapitre 5…Laissez moi des commentaires :svp: !! ! :merci: d’avance !! !! :-) :-))) :p)

pseudogamerz
pseudogamerz
Niveau 5
07 avril 2006 à 03:16:55

cest super continue :ok:

troxa
troxa
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:20:13

:merci: Pseudo!!!

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
07 avril 2006 à 07:18:55

:cool: trotrox ta msn?si oui mes moi dans tes contacte mon adresse est starfoxteam@hotmail.fr

troxa
troxa
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:41:12

C´est fait Gagak!! :ok:

jvfanfanfan
jvfanfanfan
Niveau 5
07 avril 2006 à 18:48:50

super!

troxa
troxa
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:58:22

:merci: jv!!!

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:01:23

bien le coup de la fille au servisse de bowoser!y´a des trucs qui ne trompes pas!

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:03:40

:ouch: 50 mess! :ouch:

troxa
troxa
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:15:49

Ouais!!!! :-) :p)

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:19:21

trotrox mes toi en ligne sur msn dsl pour le hs

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:21:09

bon vais jouer a paper mario a+

troxa
troxa
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:12:44

Je ne serai pas là de la fin de semaine alors j´ai décidé de vous mettre le 6e chapitre maintenant!!! Il est aussi calme que le Chapitre 5 mais il est très intérressant!!! Laissez-moi le plus de commentaires possible, je les a mon retour!!! Sans plus tarder, le Chapitre 6!!! :-) :-d

CHAPITRE 6 : L’HISTOIRE DE KOOPIK !

Les 4 héros sont rendus dans un grand sentier pédestre dans la forêt ! Ils décident de prendre une petite pose et s’accotent sur un arbre. Luigi n’est toujours pas convaincu que l’histoire de Koopik est vraie. Il se demande toujours si elle travaille pour Bowser ou que tout ce qu’elle leur a raconté est vrai !

Luigi : Koopik !
Koopik : Oui ?
Luigi : J’aimerais savoir des choses sur toi !
Koopik : D’accord et que veux-tu savoir ?
Luigi : Je ne sais pas. Euh raconte nous ton histoire, quand tu étais jeune et que Mario t’as sauvé !
Koopik : D’accord ! Ça a commencé quand j’étais toute petite. Je devais avoir 1 mois. Moi et ma famille nous étions nomades alors nous nous déplacions beaucoup. Un jour nous nous sommes faits attaquer par deux associés de Bowser : un Kamek et un Dragon ! Le Kamek a utilisé sa baguette magique et nous a tiré dessus ! Ma mère, mes frères et mes sœurs sont tous décédés. J’étais la seule survivante ! Le Dragon ma prit et il m’a apporté avec lui. Il m’a donné à son maître : Bowser ! Il m’a torturé. Il ne me nourrissait quasiment pas !
Luigi : C’est une histoire très touchante mais où est le rapport avec Mario dans cette histoire ?
Peach : Tais-toi abruti !
Luigi : Hey !!
Koopik : Mon histoire n’est pas encore terminée !
Luigi : Ah d’accord désolé, continue !
Koopik : Oui…bon ! J’étais emprisonné dans ma pauvre cellule. Un jour, Bowser a décidé que s’en était assez de moi et qu’il voulait m’éliminer ! Il est venu me chercher et il m’a jeté dans un trou rempli de ses petits dragons affamés ! Et tout à coup je le vit, avec sa casquettes rouges et sa salopette bleu ! Il prit Bowser par la queue, le fit tourner et l’envoya dans le mur ! Il sauta dans le trou, me prit dans ses bras et me sortit de cet endroit maléfique ! Il a embarqué sur un espèce de dinosaure vert et nous sommes partis !
Peach : [dans sa tête] Yoshi ?
Koopik : Il est un vrai héros ! Et c’est pour cela que je veux tant le sauver ! Sans lui, je serais morte !
Luigi : Je doit t’avouer Koopik que…j’avais des doutes sur toi ! Je croyais sincèrement que tu étais une des associée de Bowser ! Mais maintenant je te crois…Bienvenue parmi nous !
Koopik : Merci…Continuons notre chemin, nous en avons encore long a faire !
Peach : Oui !

Et ils reprirent leur chemin…

Fin du Chapitre 6 et de la Partie 2…Laissez moi vos commentaires :svp: !! ! :merci: d’avance !! ! :-) :-))) :p)

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:32:01

d´la babale!

troxa
troxa
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:46:58

HEIN? j´comprend pas s´que ta dit lol!

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:00:29

j´ai dit que c´est de la ba-bale(bale)

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:07:29

bon je vais dormire.

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:33:37

Ta fic est super :ok:
je viens de la lire et elle est extra!Pas (vraiment) beaucoup de fautes d´orthographe et sa donne plus de plaisir à lire :ok:
continue :bravo:

La vidéo du moment