Bon et bien comme personne ne laisse de commentaires sur le Chapitre 1 et bien je vais vous donner le Chapitre 2 et le Chapitre 3 !! ! Les voici!!!
(P.S. ils sont bien meilleurs que le Chapitre 1)
CHAPITRE 2 : LA PREMIÈRE ÉPREUVE !
Koopaka : La première épreuve consistera a courser contre moi ! Lequel de vous 3 fera cette épreuve ?
Peach : Yoshi est celui qui court le plus vite alors ce sera lui !
Yoshi :Shkouikk Shkouikk !! (J’savais pas comment faire le bruit de Yoshi lol)
Koopaka : Parfait, commençons !
Ils s’installèrent sur une route de briques longue de 100 mètres.
Peach : À vos marques, près, PARTEZ !
Yoshi partit à toute vitesse sur ses courtes pattes et prit une grande avance sur Koopaka ! Tout à coup, Koopaka se recroquevilla dans sa carapace et se mit a tourner sur lui-même. Il prit un élan et partit à son tour. Il dépassa Yoshi et arriva le premier ! Yoshi arriva à son tour à bout de souffle !
Koopaka : Et une épreuve de faute ! Si vous perdez la prochaine, vous repartez d’ici !
Quel sera la prochaine épreuve Monsieur Koopaka ?
Koopaka : C’est ce que vous saurez demain ! Allez vous reposer maintenant, vous en avez de besoin !
Peach : D’accord, à demain Monsieur Koopaka !
Fin du Chapitre 2
CHAPITRE 3 : LA DEUXIÈME ÉPREUVE
[Le lendemain matin]
Peach : C’est la deuxième épreuve aujourd’hui, je me demande bien ce que ça peut être ?
Luigi : J’en sais rien. Allons voir Koopaka pour qu’il nous le dise enfin !
Yoshi : Shkouikk Shkouikk !
[Dehors]
Peach : Koopaka, c’est l’heure de la deuxième épreuve ! Quelle est elle ?
Koopaka : Le premier qui ira chercher la boule de cristal en haut complètement de cette montagne ! L’épreuve durera toute la journée et toute la nuit ! Qui est volontaire ?
Luigi : Moi !
Koopaka : D’accord Monsieur Luigi ! Vous commencerez à droite de la montagne et moi à gauche !
Luigi : D’accord !
Koopaka : C’est partit !
Et ils partirent…
Luigi se grafigna sur quelques branches et trébucha à maintes reprises. Rendu au ¾ de la montagne, en fin de soirée, il trouva une grotte et s’abrita la pour la nuit ! La grotte lui faisait peur parce qu’il entendait des bruits bizarres et il avait même vu des yeux rouges dans la grotte ! mais la nuit se passa bien et le lendemain matin il reprit son chemin !
Rendu au sommet de la montagne, il aperçu la boule de cristal. Il se dépêcha de courir pour la prendre avant Koopaka. Il aperçu Koopaka qui s’approchait à pas de course lui aussi de la boule ! Luigi sauta dans les airs et mit le main le premier sur la boule !
Koopaka : Bravo Luigi ! Tu as réussis cette épreuve !
Il redescendirent en bas de la montagne…
Koopaka : Ils vous restent une épreuve à passer ! Si vous ne la réussissez pas, vous ne retrouverez jamais votre ami !
Peach : [
] Comment vous le savez au sujet de Mario ? On ne vous en a jamais parler…[
]
Koopaka : Euh…c’est-à-dire que…euh…………..
Peach : [
]………………..
Fin du Chapitre 3…Laissez moi des commentaires !! !
d’avance !!