CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peach et la baguette magique! [Fic]

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
08 avril 2006 à 12:42:34

la suite plise!!!

borarc3
borarc3
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:44:02

c´est mieu qu´au début persévere

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
08 avril 2006 à 12:57:05

pas aml toujour,je mintien 19/20 :)

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:17:30

ouai c´est bien mais sa m´en***** de devoire attendre le déut de la semain prochaine.

troxa
troxa
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:44:28

Bon me revoilà!!! :-) Je veux dire merci pour tous les commentaires que j´ai reçu durant la fin de semaine que je n´étais pas là!!! Je voudrais bien vous mettre le Chapitre 7 mais j´ai quelques petits problèmes pour l´envoyer...supposément qu´il y aurait des mots interdits dans mon texte...j´ai cherché mais je ne les ai pas trouvé donc ça peut prendre du temps mais je vais faire du mieux que je peux pour vous l´envoyer!! :-))) :-)

troxa
troxa
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:58:16

Bon j´ai réussit mais s´il y a des mots écrit bizarrement c´est parce que j´avais pas le choix de les modifié...a vrai dire je ne sais pas quels mots sont les mots interdits donc j´en ai modifiés plusieurs... :hum: mais c´est pas grave... voici pour vous le Chapitre 7 !! ! :-d

PARTIE 3 : *N É C R O V I L L E* !

CHAPITRE 7 : L’ATTAQUE DES *M O R T S* !

Luigi, Peach, Yoshi et Koopik continuèrent leur chemin. Ils arrivèrent devant une ville avec une énorme pancarte marquée dessus : *N É C R O V I L L E* ! Ils entrèrent dans la ville. Cette ville semblait *m o r t e*. Il n’y avait personne dans les rues, personne dans les magasins et à toutes les maisons qu’ils allaient cogner à leur porte personne ne répondait !E n ressortant, ils virent quelqu’un se mettre a courir !

Peach : Regardez près de la maison là-bas il y a quelqu’un !
Luigi : Oui tu as raison ! Vite Allons voir !

Ils allèrent jusqu’à l’endroit où ils virent la personne et ils arrivèrent devant une clôture de métal avec un porte ! Il était écrit sur la clôture : *C i m e t i è r e* !

Peach : Non, nous n’allons pas aller dans un cimetière !
Koopik : Nous n’avons pas le choix c’est le seul endroit où nous pouvons passer !
Luigi : Moi ça ne me fait pas peur. J’ai déjà combattu des fantômes dans ma maison (Luigi’s Mansion), alors je suis habitué !
Peach : Moi j’ai peur des *m o r t s* !
Koopik : Nous n’avons pas le choix Peach !
Peach : Ouin…c’est d’accord on passe là !

Ils avancèrent dans le *c i m e t i è r e*. Tout était calme. Jusqu’à ce que…

Luigi : BOO !
Peach : AHHH ! *I m b é c i l e* ne me refait plus jamais ça !
Koopik : Arrêtez…n’oubliez pas que Mario nous attend et nous devons le sauver !
Peach : Oui tu as raison !

Ils continuèrent d’avancer ! Quelques minutes plus tard…

• C R A C K* !

Peach : Luigi arrête !
Luigi : Ce n’est pas moi !
Peach : Si ce n’est pas toi, qui est-ce qui a fait ce bruit ?

Tout à coup, des dizaines de squelettes sortirent de leurs tombeaux !

Peach : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Koopik : Qu’est-ce que l’on fait ?
Luigi : Peach, sert toit de la baguette !
Peach : Non, j’ai trop peur ! Fait-le toi !
Luigi : Non, tu es la seule qui sait comment qu’elle fonctionne !
Peach : D’accord ! Mais je ne connais pas de formule pour détruire des dizaines de squelettes moi ! Normalement, la baguette fait ses propres sortilèges…normalement je n’ai besoin de rien faire et sa se fait automatiquement !
Luigi : Alors improvise !
Peach : D’accord je vais essayer !

Peach se concentra le plus possible…

Peach : Disparaissez squelettes !. ........... Non c’est pas ça ! Euh…Abra Cadabra ! Non c’est pas plus ça…Euh…[réfléchie Peach…réfléchie]…

Tout d’un coup, Peach devint les yeux noirs et la baguette se mit à scintiller et des rayons de lumières mauves jaillirent de tous les côtés de la baguette. Tous les squelettes furent démolis !

Luigi : Bravo Peach !
Koopik : Oui, Bravo !
Peach : Merci !

Ils continuèrent leur route dans le *c i m e t i è r e* quand tout à coup ils revirent la personne qu’ils avaient vu courir tout à l’heure !

Peach : Hey toi ! Arrête toi !
Luigi : Nous ne sommes pas méchants ! Nous voulons seulement t’aider !

La personne s’arrêta aussitôt…ils s’approchèrent d’elle…

Peach : Allo, moi c’est Peach, lui avec la casquette verte c’est Luigi, le dinosaure c’est Yoshi et le Koopa bleu c’est Koopik !
Le garçon : KOOPIK !
Koopik : Oui qu’est-ce qu’il y a ?
Le garçon : Je m’appelle Koopok, je suis le fils de Koopink !
Koopik : Est-ce vrai ce que tu me dis ou c’est une mauvaise blague ?
Koopok : La vérité !
Luigi : Qui est Koopink ?
Koopik : Ma mère………

Fin du Chapitre 7…Laissez moi vos commentaires sur ce que vous en pensez :svp: c’est important pour moi !! ! :merci: d’avance !! !!! :-) :-))) :p)

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:11:33

:bravo: c´est super, continue :ok:

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:36:19

c´est...à paine...de la...bale!!!mais vite la suite!en faite,les abitents de necrotrucville,c´est les cadavres?

troxa
troxa
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:45:27

C´est parce que tous les habitants de la ville sont morts alors oui c´est tous des cadavres !! !

troxa
troxa
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:30:15

J´ai une grande nouvelle pour ceux qui aime ma fic!!! Il va y avoir une suite à cette histoire mais elle sera différente! Cette histoire est plus sérieuse et il n´y a pas beaucoup d´action mais la prochaine histoire il va y avoir beaucoup d´action avec des points de vie et tout! Je suis déjà en train de l´écrire!!! :-) Quand Peach et la baguette magique! sera terminé, j´enverrai la suite sur le même topic! Je suis sur que vous aller l´aimer!!! :-).............Ah et laissez des commentaires sur le dernier chapitre que je viens d´écrire :merci: d´avance!! :-) :p)

troxa
troxa
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:01:04

Bon ben voici le Chapitre 8 (P.S. il est court donc pas de commentaires la dessus :svp: :p) )

CHAPITRE 8 : RETROUVAILLES ET MALÉFICE !

Koopik : Sa ne se peut pas...ma mère et mes frères et mes sœurs sont tous morts durant l’attaque de Bowser il y a 7 ans ! Je suis la seule survivante !
Koopok : Non, il y a moi aussi ! J’ai vu le petit dragon t’emporter avec lui le jour de l’attaque de Bowser mais si j’aurais bougé il m’aurait emmené avec lui ! Donc, j’ai fait le mort jusqu’à ce qu’ils partent ! Je t’ai cherché longtemps mais je ne t’ai jamais retrouvé !
Koopik : Et les autres ils…
Koopok : Sont tous morts…
Koopik : Peach ?
Peach : Oui ?
Koopik : Crois-tu qu’il pourrais venir avec nous?
Peach : Oui c’est sur…on ne va quand même pas le laisser la tout seul…et plus on sera pour battre Bowser, mieux ça sera !
Koopok : BOWSER ! Vous voulez vous mesurer à ce monstre !! !!!
Koopik : On a pas le choix, il retiens Mario en otage !
Koopok : Qui est Mario ?
Koopik : Le gars qui m’a sauvé la vie, le gars qui est le mari de Peach, le frère de Luigi et le maître de Yoshi !
Koopok : Oh ! Et où est-ce qu’on peut le trouver ?
Koopik : Au château de Bowser !
Koopok : Ok ! Alors je peux venir avec vous ? Je veux absolument prendre ma revanche contre Bowser !
Koopik : Oui tu peux venir ! Nous sommes proche justement du château de Bowser !
Peach : Oui et en parlant du château de Bowser, Mario doit s’impatienter !
Luigi : Oui allons y maintenant !
Peach : Mais avant…
Luigi : ?
Peach : Je peux voir ce qui se passe avec Mario avec la baguette !
Luigi : Oui fait-le c’est une bonne idée !

Peach sortit la baguette et au moment ou Koopok la vit il se mit a crier au meurtre !

Peach : Quoi ?
Koopok : La laaa laaa….laaa laaa laaa…
Peach : La quoi ?
Koopok : La ba-baguet-ette…
Peach : Qu’est-ce qu’elle a cette baguette ?
Koopok : Elle est maléfique ! Et c’est elle qui a détruite ma famille ! Qu’est-ce que vous faites avec ?
Peach : Bowser l’a échappé quand il a essayé de se télé porter avec ! Nous la prenons pour retrouver Mario !
Koopok : J’ai entendu une légende sur la baguette de Bowser ! Si quelqu’un réussit à la prendre, il obtiendra tous les pouvoirs qu’il veut ! mais ce sont des pouvoirs maléfiques !
Peach : Je l’utilise depuis le début de notre voyage et je ne suis pas devenue maléfique pourtant !
Luigi : Oui une fois…tes yeux sont devenus tout noirs !
Peach : Quand ça ?
Luigi : Quand il y avait des dizaines de squelettes autour de nous !
Peach : Je n’avais pas remarqué ! Débarrassé-moi de cette baguette au plus vite !
Luigi : Nous ne pouvons pas, il nous la faut pour détruire définitivement Bowser !
Peach : Tu as raison ! Je ferai attention en l’utilisant !
Koopok : Oui ça vaut mieux pour nous tous !
Koopik : Mario nous attend encore…nous devrions y aller ! Nous sommes près du château de Bowser, nous le voyons au loin là-bas ! Vite, Mario nous attend !

Fin du Chapitre 8…Laissez-moi vos commentaires :svp: !! ! :merci: d’avance ! Ne manquez pas le prochain chapitre ! : -)))) :p) :-)

Jivan
Jivan
Niveau 7
12 avril 2006 à 10:33:50

Super!
Mega!
Génial! :bravo:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:57:31

Super!
Mega!
Génial! :bravo:

troxa
troxa
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:31:19

:merci: et voilà le Chapitre 9 !! ! :-) :-d

PARTIE 4 : LE CHÂTEAU DE BOWSER !

CHAPITRE 9 : LA TRAVERSÉE DU PONT !

Les 5 héros étaient rendus très près du château de Bowser. Les 5 avaient peur de ce qui les attendaient à l’intérieur !

Peach : J’ai peur…de revoir Bowser ! Il m’a maltraité quand il m’avait capturé !
Luigi : Ça va bien se passer, ne t’inquiète pas !
Koopik : Regardez !
Luigi : Quoi ?
Koopik : C’est le pont ! Pour traverser jusqu’au château de Bowser ! Mais ce pont est bourré de piège et de bestioles prête à nous dévoré tout rond !
Koopok : Nous devons traverser le plus vite possible ! Moi je peux me mettre dans ma carapace et Koopik aussi ! Ça nous protègera et nous irons plus vite !
Peach : Yoshi lui court très vite et il peut porter quelqu’un sur son dos ! Un de nous 2 embarquera dessus !
Luigi : D’accord mais lequel de nous 2 ?
Peach : Toi vas-y !
Luigi : Tu en es sur ?
Peach : Oui…je vais m’arranger pour traverser !
Luigi : C’est d’accord alors ! Koopik et Koopok, allez-y en premier !
Koopik et Koopok : D’accord !

Ils se recroquevillèrent dans leurs carapaces et partirent le plus vite possible ! Quelques morceaux de laves en fusion revolaient dans les airs mais ils réussirent à les éviter ! Ils se rendirent jusqu’au bout sans blessures !

Koopik : Luigi et Yoshi c’est votre tour !
Luigi : Oui nous arrivons ! Tu es prêt Yoshi ?
Yoshi : Shkouikk Shkouikk !!
Luigi : Je vais prendre ça pour un oui !

Luigi embarqua sur Yoshi et ils partirent ! Rendus vers le milieu du pont, Ils entendirent un craquement ! Tout d’un coup, la roche sous laquelle ils se trouvaient céda ! Luigi tenait le bord du pont pour ne pas tomber et Yoshi s’accrochait avec sa langue après la jambe de Luigi !

Luigi : AU SECOUR !! !
Peach : Attend Luigi je sais quoi faire !
Luigi : ?? ?

Elle sortit la baguette maléfique de sa poche et elle se mit à scintiller de nouveau ! Les yeux et les cheveux de Peach devinrent noirs ! Elle se mit à voler dans les airs et elle avança ! Rendue au dessus de Luigi et Yoshi, elle utilisa la baguette pour les faire voler eux aussi ! Tous les 3, grâce à la baguette, on réussit à traverser le pont ! Les cheveux et les yeux de Peach redevirent normal !

Koopok : C’était ça ton idée Peach ? Traverser avec la baguette ?
Peach : Oui je ne voyais pas de solution à par celle-là !
Koopok : Je t’ai dit que cette baguette est dangereuse !! !
Peach : Hey le nouveau je sais quoi faire ! Ce n’est pas la première fois qu’une telle aventure m’arrive ! Et si t’es pas content va t’en !
Koopik : Hey…reste gentille avec lui ! Il a raison ! Tu ne devrais pas utiliser cette baguette ! Elle est dangereuse !! !
Peach : C’est ça par avec lui toi aussi si t’es pas contente !
Luigi : Moi aussi je vais avec elle !
Peach : QUOI ?
Luigi : Elle a raison la baguette est dangereuse ! Tu ne sais pas ce qui t’attends si tu l’utilise constamment ! Tu devrais t’en débarrasser !

Yoshi fit un signe de tête pour dire oui !

Peach : Vous êtes fou ! C’est notre seul moyen de vaincre Bowser ! On ne va pas laisser passer cette chance !
Luigi : Débarrasse-toi de la baguette SVP ! Elle te rend maléfique !

Tous les autres firent un signe de tête de oui !

Peach : D’accord…si vous croyez que c’est mieux pour moi ! Je vais la tirer dans cette lave !

Et elle le fit…

Koopik : C’est parfait ! Maintenant allons détruire Bowser une bonne fois pour toute !
Koopok : Oui elle a raison !
Luigi : Oui !

Et ils ouvrirent la porte du château…

Peach : [en chuchotant tout bas] Ahahahah… quelle bande d’imbécile…………………….

Fin du Chapitre 9… Laissez-moi des commentaires :svp: !! ! :merci: d’avance !! ! :-) :p)

troxa
troxa
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:38:37

Laissez des commentaires :svp: j´me sent seul :lol: :p)

Jivan
Jivan
Niveau 7
14 avril 2006 à 19:09:35

super :ok:

troxa
troxa
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:36:38

:merci: Jivan!!! :-)

troxa
troxa
Niveau 10
18 avril 2006 à 05:10:09

Laissez des commentaires :svp: j´me sens seul! :p)

Jivan
Jivan
Niveau 7
18 avril 2006 à 20:19:13

super!!! :up: :bave: La suite!!!

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
18 avril 2006 à 22:43:02

trop :cool: merci d´avoir fais la pub sur le topic blabla