STOP !! !
Cessons cette guerre !
Je vous propose un marché !
Les jeunes, si vous stoppez les topics inutiles, en contre-partie, on vous laisse tranquille, vous avez votre liberté. Vous pourrez créer vos topics privés (dans la mesure ou il y a pas 50 topics pour la même chose) où nous, nous ne viendrons pas nous mèler et vice-versa.
En résumé, vous évitez les topics qui servent à rien et nous on vous laisse en paix !
C´est un Deal équitable ! Si les deux parties veulent poser d´autres conditions, posez les ici. Et tous ensemble, nous réfléchirons à un marché !
Amicalement : Dealdenfaire (Forumeur avant tt)