CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE CLAN DES JEUNE

Shadow-Toad
Shadow-Toad
Niveau 4
24 novembre 2005 à 16:08:36

Venez défiez le clan des anciens. :salut:

Anewgamegt
Anewgamegt
Niveau 6
24 novembre 2005 à 16:24:38

Je trouve cette idée cool.Je suis avec toi. :fier:

Shadow-Toad
Shadow-Toad
Niveau 4
24 novembre 2005 à 16:26:39

On est 2 gràce à toi. :content:

t_tt
t_tt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:58:54

non 3 je vous suis

Lava_Piranha
Lava_Piranha
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:05:15

:nonnon: mais kesse que vous penssez, que nous, le clan des ancien avons fait notre clan pour "avoir laire cool" :nonnon: . non mais! nous, on a fait sa pour arreter les topic inutil, et vous, vous faite koi a part nous défier :question:

_____________________
le clan des ancien

liod
liod
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:36:21

C´est quoi cette histoire de défis? On arrete les topics pour une question,y´a besoin de défis?Vous êtes tous timbrés a cause de ca ou quoi??Vous trouvez qu´on complote dans votre dos ou tout des trucs comme ca?Ca va pas dans vos têtes ou quoi? Si vous chercher la bagarre bande de gamins allez la chercher ailleurs!C´est pas un forum pour vous si c´est le ca!

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
24 novembre 2005 à 17:45:11

STOP !! !

Cessons cette guerre !

Je vous propose un marché !

Les jeunes, si vous stoppez les topics inutiles, en contre-partie, on vous laisse tranquille, vous avez votre liberté. Vous pourrez créer vos topics privés (dans la mesure ou il y a pas 50 topics pour la même chose) où nous, nous ne viendrons pas nous mèler et vice-versa.

En résumé, vous évitez les topics qui servent à rien et nous on vous laisse en paix !

C´est un Deal équitable ! Si les deux parties veulent poser d´autres conditions, posez les ici. Et tous ensemble, nous réfléchirons à un marché !

Amicalement : Dealdenfaire (Forumeur avant tt)

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
24 novembre 2005 à 17:49:12

J´ai oublié une condition : Plus de topic d´aide il y en a assez !

Lava_Piranha
Lava_Piranha
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:50:24

t tres gentil dealdenfer, mais c plus encore qui méceour. nous, on essaye de gerer les topic inutil. ON AIDE LE FORUM BON SANG! et eux, il font sa pour nous défier :nonnon: :nonnon: :nonnon: :

firemanx23
firemanx23
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:01:02

ouais c vrai q les topic inutiles commencent a etre gavant (j retire le ´´pffff´´ sur le topic de ana15) mais defier c encore plus dingue :honte: :honte: :honte: et c pas q jui du coter du clan des anciens

Dealdenfaire
Dealdenfaire
Niveau 8
24 novembre 2005 à 20:13:08

Lava :d) C´était une idée ! Si qqun à une meilleurs idée ! FAUT REAGIR ET VITE ! Sinon ce sera le ghetto ici !

akira0
akira0
Niveau 7
25 novembre 2005 à 00:14:08

aller tous ***** _______________________________________________

non je rigole

Pyro_z
Pyro_z
Niveau 3
25 novembre 2005 à 15:51:57

moi je suis pour le clan des jeune

Pyro_z
Pyro_z
Niveau 3
25 novembre 2005 à 15:57:41

shadow_toad

Paper_Wario_18
Paper_Wario_18
Niveau 2
25 novembre 2005 à 15:58:36

chui ac vous !! !!

Paper_Wario_18
Paper_Wario_18
Niveau 2
25 novembre 2005 à 16:01:09

je voudrai savoir comment on suprime un forum

Pyro_z
Pyro_z
Niveau 3
25 novembre 2005 à 16:01:57

shadow_toad

je suis content de faire partir du clan des jeune

Pyro_z
Pyro_z
Niveau 3
25 novembre 2005 à 16:03:42

pourquoi?

Pyro_z
Pyro_z
Niveau 3
25 novembre 2005 à 16:05:07

moi je suis pour le clan des jeune

Paper_Wario_18
Paper_Wario_18
Niveau 2
25 novembre 2005 à 16:07:18

simplement parceke mon frR a créé un truc inutile et pourri

La vidéo du moment