ah ca je men souviens allez upmon super clan
a décalisse sale fif
Je sais que tu n´est pas shadow_toad.
stp LA FERME on en as ras le bol de voir ton pseudo
sk8ter du naze
si qelqun sen prend a mon ami sk8ter sen prend a moi et jen fait une affaire personnele
t un boulet toi ??
tu fai remonter un topic de che po combien de temp....
flood!! tu va te faire banir!!!!!!!!
ShadowKrystal c´est pas malin je veux bien si tu demandais de les bannir 1 jour après mais 2.5 mois plus tardCa fait vraiment pitié ...
lava et sk8ter c´est des forumeurs super sympa alors essai de les connaitre avant de les bannir !! !!!