CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE CLAN DES JEUNE

vincentcolom
vincentcolom
Niveau 3
25 novembre 2005 à 21:20:12

chui dac ac les ancien (mm si j´en suis pas 1)
et le clan d jeune chui dsl...
M2 PUTIN DE MERDE ARRETE LES COMBATS

vafau
vafau
Niveau 3
26 novembre 2005 à 15:02:39

Je sais que je suis nouveau mais je regarde ce forum depuis bien longtemps et je trouve que ces disputes sont de maternele.
C´est un forum de paper mario et vous ne pensez que a vous bagarer! Je ne suis ni pour le club des jeunes ni pour celui des anciens mais je suis d´accord pour que les jeunes aretes les topics inutiles.

Vafau.

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
26 novembre 2005 à 15:13:08

NON! SI CETTE REBELION A

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
26 novembre 2005 à 15:14:39

bug^^

NON! SI CETTE REBELION A LIEU JE VEU L´ECRASER!! JE VOUS POURSUIVRé J´USQUAU FIN FOND DE LA GALAXIE/FORUM!! JE VOUS TRAQUERAI J´USQUA QUE VOUS VOUS RENDERAI!! ET JE VOUS METTEREAI EN TRAVAILLE FORCER DANS LES MINE DE KASSEL!! MOUHAHAHAHHAHAHAHHA minable rebel vous ne faite pas le poid contre l´empire!!

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
26 novembre 2005 à 15:29:45

MOUHAHAHHAHAHHA LE SEIGNEUR DARTH MODO VA ARRICER D´UN INSTANT A L´AUTRE POUR VOUS ANéANTIRE!! A BORD DE SON CROISEUR EXECUTOR IL VOUS DETRUIRA A COUP DE TURBOLASER LOURD!! OU SI SA SUFIT PAS J´ARRIVERAI AC MON SUPER LASER ET JE DETRUIRAI TOUS CE QUI APPARTIENT AU REBEL!! AAAAAAA je nomme la 501 ieme division de ce probleme!!

Un nouvel empire

Chapitre 1: Le rassemblement

Nous etions en congée sur la planete naboo,j´usqua que le comlique de mon superieure sonna.

Comlique activé

General Cody:Mes respec mon seigneur.
Seigneur Vador:Bien commandent,votre cougé s´acheve a l´instant car une rebellion vient de se crée,8 croiseur imperial arrivera sur le quais numero 256-B tener vous pres,Ensuite je vous comuniquerai les instruction.
General Cody:Bien seigneur.

Comlique désactivé

General Cody:Bien,capitaine Kalor,dite au regiment de ce préparé et d´aller au quais 256-B
Capitaine Kalor:Bien general.

Le regiment etais tres nerveux de cette interruption brutal de la part du seigneur vador,l´orsque les croiseur ammarérent,ils entrerent en vitesse dans les croiseur sachant qu´ils devait ce depecher.Arriver dans le croiseur,les capitaines et commendant devaient ce rendre dans la salle de réunion ôu le seigneur vador donnera les ordres.Quand tous le monde etais present le seigneur vador apparut sous forme d´holograme,puis prena la parole:

Seigneur vador:Bien,je vous est convoquer d´urgence car une nouvelle guerre s´impose,une rebellion c´est établi sur correlia,nos agents nous on informer que correlia etais une base d´entrainement ôu ils recrutent des contrebandier et ancien soldat,donc votre premier mission sera d´aller sur la planete et de detruire le reso d´infiltration des rebelles Compris?

General Cody:Bien seigneur vador.

Quand la séance fut lever,nous avions l´ordre de nous rendre dans les hangar et prendre les TB-TT,TR-TT et d´autre octopode.

lacher des coms

le deuxieme chapitre dans pas longtemp :ok:

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:39:31

c´est :cool: continue :up:

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
26 novembre 2005 à 16:05:27

voila:

Chapitre 2:L´ascension

Quand les croiseurs entrerent dans l´atmosphere de Corellia,nous fût victimes d´une attaque de turbolaser qui vena de la ville,les rebelle s´etais emparé de la ville et fesait fuire la population dans des transport.Nous atterrisons rapidement puis commença a debarquer les octopode,puis les chasseur,notre objectife numero 1 etais de detruire le generateur de bouclier qui etais cacher derriere un mur de carbone cristaliser avec du thorium.J´etais sur la premiere ligne de front qui devait detruire les tourelle automatique:

Moi:bien mon groupe avance vers les tourelle! TR-TT,couvré nous!
Chef d´escadron de TR-TT:Bien reçu! Aller les gars on a du boulot!

les TR-TT occuper les char blinder des rebelle pendant que nous attaquions les tourelle automatique:

Moi:Bien placer les canon lourd par terre umpeu au sud de la premier tourell! Si ce que je pense marche alor en 1 seule tir,tous le reso de tourelle pourrait sauter!
Soldat de Choc:C´ets fait capitaine!
Moi:Bien a present placer du megatronium dedans ce qui va faire une hyperpropulsion du projectile qui fera une onde de choc asser puissant pour detruire la ligne de tourelle!
Soldat de choc: Bien capitaine!

L´orsque les soldat on mis les charge de thorium,ils lancerent le missile qui alla s´ecraser sur la premire tourelle et créa une onde de choc qui detruisit la deuxieme et qui produisit une récation en chaine.

General Cody:Bien maintenant le deuxieme objective sera de detruire le generateur de bouclier!C´est une mission pour les TB-TT et les TR-TT.

Capitaine TR-TT:Bien reçu!
Capitaine TB-TT:Bien reçu!

Les octopodes avancerent vers le generateur qui essuiya par la suite des tir de Char blinder:

General Cody:Ces chars vous detruire les octopodes...hmm...oui! Commendant Telor prener vos lance missile a guidage automatique et dite a vos hommes de les utiliser a fin de detruire les blinder!

General Telor:A vos ordre mon commendant!

Le Commendant Telor pris les lance missile,les donne a ces hommes puis ordonna de tiré en plain coeur des blindé et le coeur etais la tete du blinder,Les soldat tirerent et controlla les missile j´usquau blindes puis s´ecrasa sur la tete d´un des blinder le fesant sauter,d´autre missile fesa la meme destination.

General Cody:Bien! capitaine reprenez votre assault!

Capitaine de TR-TT et TB-TT:A vos ordres general!

Les octpodes tira des salev de laser avant de detruire le generateur,un grand boum ce fit entendre,les rebelle fuiyerent dans les transport et c´etais a la marines imperail de jouer:

General Cody:Seigneur vador,nous avons detruis le reso de tourelle et le generateur mais les rebelle s´echappes a bord de transport escorter par des chasseur X-wing.
Seigneur Vador:Alor c´est a moi de finir le travaille.Amiral,lancer l´assault contre les transport et chasseur,je ne veut plus qu´il en reste 1 seul!

le croiseur ce mit a tiré en abondance sur les transport tandis que les chasseur TIE prener pour cible les X-wing mais les rebelles avaient tous prévus,6 croiseur de classe calamari type "Maria" et 12 corvette corelienne sorti de l´hyperespace,sachant que l´empire avaient des croiseur 10X plus puissant que les leurs,il combatti car c´etais une diversion pendant que les trabsport s´echapper ils combatire les croiseur perdents leurs croiseur.Quand les trabsport s´echaperent il entra en hyperespace et alla vers une planete d´un nom de Tatoine.

Seigneur Vador:Bon,suivez les rebelle!
Amiral Teror:Bien Seigneur.

Lacher des coms^^

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:36:42

trop :cool: !!

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:37:31

:bravo: :bravo: :bravo:

akira0
akira0
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:04:07

je vais venir ici puisque le clan des ancien c de la merde

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:41:27

akira :d) la "guerre" est fini.

Arbiter0
Arbiter0
Niveau 4
28 novembre 2005 à 00:46:27

je sais mais il me réponde jamais fak je vais venir ici pour les questions en attendant que les autre aille signé pour le projet de lava_piranha

Shadow-Toad
Shadow-Toad
Niveau 4
28 novembre 2005 à 17:04:38

Venez dans ce clan,c´est le meilleur.

liod
liod
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:06:23

arbiter,je te comprend pas.C´est sur un topic d´aide que tu pose les questions,pas sur le topic des clans.Pour ta reponse,tout le mpnde n´est pas toujours collé devant son ordi.

shadow-toad:tu continue la concurrence ou quoi?

Shadow-Toad
Shadow-Toad
Niveau 4
28 novembre 2005 à 17:43:27

non,je continue pas la conccurence mais répéter le pacte.

liod
liod
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:47:05

tu veux que je repete le pacte?

Shadow-Toad
Shadow-Toad
Niveau 4
29 novembre 2005 à 20:51:08

Je suis ok.

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
30 novembre 2005 à 17:24:11

JE VAIS TOUSSE VOUS BRULER BANDE DE SALLE JEUNES INCONSCIENT DE LA MORT!!! JE VAIS VOUR BANNIR!!!! SALE JEUUUUNNE!!!!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:30:58

Dark-Sion2 ceci n´est pas digne de toi :ok: !

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:21:56

TAIS TOI LE PUNK

La vidéo du moment