CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE CLAN DES JEUNE

Pyro_z
Pyro_z
Niveau 3
25 novembre 2005 à 16:07:46

:salut:

Lava_Piranha
Lava_Piranha
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:53:18

alors, répondez, a koi va servire votre clan :nonnon:

Shadow-Toad
Shadow-Toad
Niveau 4
25 novembre 2005 à 17:02:29

Notre clan va lutter contre l´anti création de topics. :fier:

Le clan des jeune

Lava_Piranha
Lava_Piranha
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:03:41

kesse que tu veut dire :-((

Shadow-Toad
Shadow-Toad
Niveau 4
25 novembre 2005 à 17:07:56

Nous sommes dorénavent 5: moi,anewgamegt,t-tt,Pyro-z et Paper_Wario_18 :content:

Shadow-Toad
Shadow-Toad
Niveau 4
25 novembre 2005 à 17:10:39

Je veux dire que notre clan va cesser la création de topics alors ne nous dérange pas. :sournois:

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:27:29

ba moi je suis du clan dessssss vous aller le savoir

__________________________________________________

clan des jean robert
ou
clan des neutres

Shadow-Toad
Shadow-Toad
Niveau 4
25 novembre 2005 à 17:37:17

Viens dans dans notre clan,notre clan n´est pas séché

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:42:47

EILLE T BAVEUX EN CRISS!!!TOI T UN TI CUL!!!!!NOTRE CLAN NEST PAS SÉCHÉ!!!COMPARER A TON CLAN DE TAPETTE(je ninsulte pas les autre)T UN FIF I VA FALLOIR KE TU LACCEPTE UN JOUR GROSSE TAPETTE!

firemanx23
firemanx23
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:46:51

mais c pas vrai ca alors pour q ca soit lisible voila
SI LE CLAN DES AN-CIEN ONT ETE CREE C POUR UNE BONNE RAISON ALORS CA SERT A RIEN CE TOPIC (JUI PAS CONTRE TOI MAIS TON TOPIC EST INUTILE)

Shadow-Toad
Shadow-Toad
Niveau 4
25 novembre 2005 à 17:50:15

sk8ter du naz8 votre clan n´est pas séché mais désintégré

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:57:00

EILLE TU ME CHERCHE EN SACRAMENT!!!!!!!!!!

Shadow-Toad
Shadow-Toad
Niveau 4
25 novembre 2005 à 17:59:25

C´est toi qui me cherche ouai!
anti skater du naz8

le clan des jeunes

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:24:39

EILLE SACRAMENT!!!!!!!!!!!!TU ME FAIT CHIER A MORT!!!!!!!MOI JESSAIS DARRETER PI TOI TU MINSULTE PI TU ME BAVE!!!!!EH BIN SI C DE MEME, C LA GUERRE(jinclus po ceux ki veulent po la faire)BIN C SA K JAVAIS A DIRE,VA TE CACHER TAPETTE DE MON CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shadow-Toad
Shadow-Toad
Niveau 4
25 novembre 2005 à 18:26:23

Aprés on dit que c´est moi qui veux la guerre??? :bye:

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:27:09

OUIN!!!!!!!!!!!

liod
liod
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:28:11

Ecoutez arretez!

Votre guerre ne menera nulle part
elle ne fera que nuire les autre forumeurs!
Je ne veux pas savoir qui a commencer a insulter l´autre ou quoi!
ca ne changera rien!
sivous ne vous apprecier pas,ne vous parlez plus,mais ne nuisez pas les autres forumeurs!

liod
liod
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:33:23

J´ai une idée qui pourrait bien régler quelque problèmes!

Votre idée de clan des jeunes n´est pas si mauvaise!

Les nouveaux,iront dans votre clan et s´informeront des topics inutilie a ne pas faire,de notre coté ben on les reglera et tout ca,(vous aussi bien sur,plus on est de fou,plus on rit lol)

Anewgamegt
Anewgamegt
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:17:57

Excellent idée.

t_tt
t_tt
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:36:32

me casse des clans des Jeunes les Ancien ont raisons STOP AU TOPIC INUTILE se forum est entreint de devenire n´importe quoi VOILA

La vidéo du moment