J´ai une idée qui pourrait bien régler quelque problèmes!
Votre idée de clan des jeunes n´est pas si mauvaise!
Les nouveaux,iront dans votre clan et s´informeront des topics inutilie a ne pas faire,de notre coté ben on les reglera et tout ca,(vous aussi bien sur,plus on est de fou,plus on rit lol)