Doc_Angelbelor Posté le 13 août 2004 à 21:44:43 J´ai retrouvé un pseudo que j´avais reservé y a plus de 3 ans mais comme je l´avais pas utilisé depuis il est à reserver now erf^^
Arf
Doc_Angelbelor
Niveau 1
13 août 2004 à 21:45:22
Légèrement
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 21:45:32
C´est quoi ton MSN Angel ?
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 21:45:49
Doc_Angelbelor Posté le 13 août 2004 à 21:45:22 Légèrement
hannormal
Niveau 10
13 août 2004 à 21:45:53
hensho : y t´aimait pas à l´époque
Henshomatrux69
Niveau 10
13 août 2004 à 21:46:21
hannormal
Niveau 10
13 août 2004 à 21:46:53
fais pas la gueule mdr
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 21:46:58
Arf Hensho !
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 21:47:15
Tu as marqué un point
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 21:48:21
Arf Raphael s´enerve
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 21:48:48
Il y a personne ?
Henshomatrux69
Niveau 10
13 août 2004 à 21:48:51
Bon je reesaye avec angel ^^
hannormal
Niveau 10
13 août 2004 à 21:49:18
première fois quee raphael s´énerve
Fifi
Niveau 10
13 août 2004 à 21:49:20
HenshoMatrux69 Posté le 13 août 2004 à 21:48:51 Bon je reesaye avec angel ^^